9.9/10
★★★★★
basée sur 177 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Très très mauvaise expédition, le colis a été déposé au point de retrait mais n'a pas précisé lequel
User icon
Haoze S.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Avis traduit
Réponse de Laydayshop
Le
Bonjour Haoze Merci pour votre commande sur notre site web, ils ont essayé de livrer à votre domicile, mais vous n'étiez pas disponible à ce moment-là. Normalement, ils vous le font savoir par mail ou par téléphone, ou avec un papier dans votre boîte. Si ce n'est pas le cas, désolé, mais nous ne pouvons pas gérer ce point avec la société. Désolé pour ce point, et merci encore pour la commande.
2 /5
★★☆☆☆
Commande toujours pas arrivee. Elle est sur Brive aujourd’hui alors que j’habite à 30km de Bayonne…
User icon
Paul R.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de Laydayshop
Le
Bonjour Paul
Merci pour votre commande.
Désolé pour le délai de livraison mais malheureusement nous sommes dépendant des transporteurs.
Avec le pont il y a eu des problèmes avec les colis.
En espérant qu’il arrive vite
Encore désolé
L’équipe Lay Day
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide.Le cover est de belle qualité mais il manque un peu de rambourage pour une protection optimale des clubs.Concernant le gant : c'est la déception. Malgré un beau look et un cuit en apparence de bonne qualité , il est en réalité trop fin et c'est troué entre le pouce et l'index après seulement 12 trous.
User icon
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Réponse de Laydayshop
Bonjour Guillaume Merci pour votre commentaire et vos retours.Le gant nous allons vous l'échanger, cela doit être dû à un défaut, aucun soucis il est sous garantie. Concernant les couvres clubs, nous avons un retour excellent sur les drivers/bois/hybrides. Nous retravaillons actuellement avec l'usine pour renforcer les putters. À bientôt sur notre site.L'équipe Lay Day