/10
★★★★★
basée sur 1297 avis publiés
★★★★★
basée sur 1297 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le parfum une catastrophe Le flacon est inutilisable et s est cassé
Caroline D.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
1ère commande sur ce site, très satisfaite, produit de qualité, répondant à mes attentes, je recommande.
Martine D.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Maison très sérieuse. Réception colis très rapide. Je recommande.
Catherine L.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas arrivé au point 'mondial relay'...certes mais aucun contact, mutisme complet des 2 parties. à croire que le client n'existe pas, incomprehensible
Frederic B.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de
Lavandaïs en Provence
Le
Bonjour Monsieur,
Cela fait plusieurs fois que nous tentons de vous joindre au numéro de téléphone indiqué dans votre compte. L'opérateur nous indique numéro non attribué.
Cela aussi fait plus de maintenant plus de 5 emails que je vous écris et il semble que vous ne les receviez pas. Je vous invite donc à vérifier vos indésirables.
Sachez que le nécessaire a été fait et je réécris ici donc mon email en date du 30/07 :
Nous sommes navrés de tous ces désagréments.
Nous allons traiter de notre côté les réclamations auprès de Mondial Relay.
Un nouveau colis repart ce jour à nos frais et sera livré directement dans votre boite aux lettres à votre adresse.
Encore une fois toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté."
Vous allez donc recevoir votre colis d'ici demain 02/08 ou samedi 03/08.
Je n'ai pas plus d'autres solutions pour vous contacter que de répondre ici sur le service des Avis.
Sachez que nous avons à cœur de répondre à nos clients le plus rapidement possible mais nous rencontrons des difficultés à vous contacter. Je vous invite à me contacter directement au 07 64 29 89 83 si vous avez encore des questions.
Bonne journée,
--
Laurine
Service Clients - Lavandaïs en Provence
Tel. 07 64 29 89 83
Cela fait plusieurs fois que nous tentons de vous joindre au numéro de téléphone indiqué dans votre compte. L'opérateur nous indique numéro non attribué.
Cela aussi fait plus de maintenant plus de 5 emails que je vous écris et il semble que vous ne les receviez pas. Je vous invite donc à vérifier vos indésirables.
Sachez que le nécessaire a été fait et je réécris ici donc mon email en date du 30/07 :
Nous sommes navrés de tous ces désagréments.
Nous allons traiter de notre côté les réclamations auprès de Mondial Relay.
Un nouveau colis repart ce jour à nos frais et sera livré directement dans votre boite aux lettres à votre adresse.
Encore une fois toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté."
Vous allez donc recevoir votre colis d'ici demain 02/08 ou samedi 03/08.
Je n'ai pas plus d'autres solutions pour vous contacter que de répondre ici sur le service des Avis.
Sachez que nous avons à cœur de répondre à nos clients le plus rapidement possible mais nous rencontrons des difficultés à vous contacter. Je vous invite à me contacter directement au 07 64 29 89 83 si vous avez encore des questions.
Bonne journée,
--
Laurine
Service Clients - Lavandaïs en Provence
Tel. 07 64 29 89 83
1/5
★☆☆☆☆
De si petites quantités à ce prix,je ne pense pas que ça va faire fuire les mites........
Jean Claude L.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
I ordered the lavande lollipops. The package was the same as the ones i bought during my holiday in France. But when they came it was a complete different lollipop (package, color of the fric, and the taste). It did not taste like lavander. Really disappointing because i loved the ones from "Esprit Provence" and i ordered 54 of these one the webshop, but they are not the same. Although the pictures on the site indicate so.
Matilde D.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison arrivee trop tard. Vous deviez l envoyer à mon adresse personnelle mais cr n'a pas ete fait.
Petit Perron B.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Contente de vos produits, aucun problème de livraison. Une seule petite chose ne pourriez vous pas glisser un petit "cadeau " avec la commande....sinon c'est parfait.
Annie S.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bons produits, délai respecté. Je recommande.
Catherine L.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Plus d une semaine pour recevoir un colis venant du sud de la France me semble une durée excessive surtout avec les frais de port
Gilberte B.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très bons produits
Géraldine A.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis et personne ne répond à mes réclamation
Nawel B.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de
Lavandaïs en Provence
Le
Bonjour,
Nous avons reçu votre message vendredi à 17h30. Nos bureaux étant fermés le weekend, par conséquent vous avez reçu un mail de réponse ce matin afin de voir ensemble ce qu'il en est de l'avancement de votre colis. Nous vous remercions par avance pour votre retour par email suite à nos questions.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurine - Service Clients
Nous avons reçu votre message vendredi à 17h30. Nos bureaux étant fermés le weekend, par conséquent vous avez reçu un mail de réponse ce matin afin de voir ensemble ce qu'il en est de l'avancement de votre colis. Nous vous remercions par avance pour votre retour par email suite à nos questions.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurine - Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Rapide et conforme
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Envoyé dans autre village 20km plus loin du point retrait demandé initiale, et je n'ai pas la voiture pour aller chercher. Il y a pas ni le bus pour aller la bas.
Jean Nicolas J.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de
Lavandaïs en Provence
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de ce désagrément et du changement de point relais indépendant de notre volonté. Vous avez pu récupérer votre colis comme il est indiqué livré, mais à l'avenir n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone qi vous rencontrez de nouveau un problème de livraison. Nous proposerons une solution en amont.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe de Lavandaïs en Provence
Nous sommes navrés de ce désagrément et du changement de point relais indépendant de notre volonté. Vous avez pu récupérer votre colis comme il est indiqué livré, mais à l'avenir n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone qi vous rencontrez de nouveau un problème de livraison. Nous proposerons une solution en amont.
Bonne journée,
Cordialement,
L'équipe de Lavandaïs en Provence
1/5
★☆☆☆☆
J'ai eu la désagréable surprise d'avoir reçu ma lavande dans un vieux sac craft qui s'est déchiré en le retirant du carton d'envoi !!! je pense que le produit, du lavandin je crois, n'était pas de cette année.... j'espère que vous publirez mon désenchantement !!!!
Lydia B.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de
Lavandaïs en Provence
Le
Bonjour Mme Beriain,
Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous avons testé des sacs kraft différents de d'habitude et effectivement moins épais. Suite à plusieurs retours négatifs comme le vôtre, nous optons finalement pour des envois avec notre référence de sac habituel, plus épais et qualitatif qui ne se déchire pas.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurine - Service Relations Clients
Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous avons testé des sacs kraft différents de d'habitude et effectivement moins épais. Suite à plusieurs retours négatifs comme le vôtre, nous optons finalement pour des envois avec notre référence de sac habituel, plus épais et qualitatif qui ne se déchire pas.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurine - Service Relations Clients
1/5
★☆☆☆☆
A Eviter Service client = null Produit ne correspend pas du tout a la description = null Repond pas au mail concernant la reclamation des produits
Klaus H.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très liquide pour de huille essentielle, aspect d'eau plutôt que d'huile
Karine B.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu par le produit, un soupçon d'odeur de lavande, pas plus.
Bruno S.
Le
suite à un achat du 05/08/2021