/10
★★★★★
basée sur 1365 avis publiés
★★★★★
basée sur 1365 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Commande bien reçue et tout à fait conforme
Juliette H.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
5
/5
★★★★★
Tout était bien! Merci
Kristine F.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5
/5
★★★★★
Excellent service et produits de qualité
Florence A.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
5
/5
★★★★★
Tout à fait conforme à mes attentes
Isabelle I.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
4
/5
★★★★☆
Bien
Paulette L.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
5
/5
★★★★★
Excellent , conforme à ma commande Merci
Françoise G.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
5
/5
★★★★★
Les sachets de Lavande sont parfait !
Sandra L.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
5
/5
★★★★★
Produits de qualité , livraison rapide
Dominique B.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
5
/5
★★★★★
Très bons produits et service rapide
Marie Noelle M.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
5
/5
★★★★★
Déçu pour la livraison très longue par rapport à 4-7 jours.
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5
/5
★★★★★
Super produits..livraison soignée et rapide..je recommande
Julien M.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
5
/5
★★★★★
Impeccable très bon produit je recommande
Rémy D.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
5
/5
★★★★★
Produit de bonne qualité
Barbara D.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Thomas F.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
2
/5
★★☆☆☆
Déçu le flacon de lait bouchon défectueux et huile essentielle lavande fine à bille ne fonctionne pas
Violaine W.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Lavandaïs en Provence
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à nous contacter par email à contact@lavandaisenprovence.com pour informer notre service Expédition des produits défectueux et afin que nous trouvions une solution à cette déconvenue.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurine - Service Relation Clients
Nous vous remercions pour votre retour. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à nous contacter par email à contact@lavandaisenprovence.com pour informer notre service Expédition des produits défectueux et afin que nous trouvions une solution à cette déconvenue.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurine - Service Relation Clients
5
/5
★★★★★
Très bon service, très bonne qualité, je recommande à tout le monde !
Valentin L.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
4
/5
★★★★☆
Maison très sérieuse, très bons produits,
Marie-stéphane M.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
5
/5
★★★★★
Produits de bonne qualité, dommage qu'il y est des ruptures de stocks, j'aurais bien commandé d'autres produits !
Francoise A.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
5
/5
★★★★★
Bien reçu, bonne commande, merci
Lucie G.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
4
/5
★★★★☆
Zeer goede producten!
Guy G.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
5
/5
★★★★★
Parfait, gestion de la commande très rapide et tout convient parfaitement . Je recommande le site de par sa facilité et les produits
Claudine L.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Stéphanie O.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5
/5
★★★★★
Merci pour votre rapidité et votre gentillesse. Vous avez été très arrangeant pour changer l'adresse de livraison, merci. Je recommande vos services.
Manon D.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
2
/5
★★☆☆☆
Carton complètement abîmé, déchirer, ouvert Le diffuseur en pierre est abîmé certainement du fait qu'il a du tomber je suppose lors du transport
Aurélie C.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Lavandaïs en Provence
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de cette déconvenue.
Concernant le produit abîmé, n'hésitez pas à nous envoyer un email à contact@lavandaisenprovence.com en expliquant le problème afin que notre service Expédition puisse trouver une solution.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurine - Service Relation Clients
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de cette déconvenue.
Concernant le produit abîmé, n'hésitez pas à nous envoyer un email à contact@lavandaisenprovence.com en expliquant le problème afin que notre service Expédition puisse trouver une solution.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurine - Service Relation Clients
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, bien emballée. Et vous acceptez â présent les règlements avec E. Carte, c'est super.!
Brigitte W.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
5
/5
★★★★★
TRES BON SERVICE COMMERCIAL. LIVRAISON RAPIDE. LES PRODUITS CORRESPONDENT BIEN A LA COMMANDE.
Laurence C.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5
/5
★★★★★
Merci de votre livraison rapide, les miels etaient bien enveloppés et goutes très bon à tout à l'heure Andreas
Andreas W.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5
/5
★★★★★
Bonjour Livraison rapide. Très bons produits. L odeur du Sud chez moi dans le Nord me ramène chez vous à chaque instant. Encore merci à vous.
Valérie S.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Pas mal, jolis sachets, mais je m’attendais à un parfum plus intense, les sachets diffusent peu dans les armoires, même quand je les presse
Coralie H.
Le
suite à un achat du 24/08/2022