9.6/10
★★★★★
basée sur 1365 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonjour, un petit souci de livraison, un des pots de miel avait le couvercle abimé et il y avait du miel dans tout le colis, dommage. a part ça un très bon produit. Christian.
User icon
Piotto P.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de Lavandaïs en Provence
Le
Monsieur,

Nous sommes désolés pour ce pot de miel, nous souhaiterions vous en renvoyer un nouveau. Pourriez-vous nous indiquer le numéro de votre commande ?
Si d'autres produits ont été abimé par celui-ci vous pouvez également nous les communiquer.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
SIMO Blandine
Communication & Marketing
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de retard dans le traitement et la livraison de ma commande
User icon
Anne-charlotte M.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
Très peu parfumé pour du lavandin:déçue!
User icon
Nadine C.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
Depuis 2019, je commande chaque année de l huile essentielle de lavandin. Or cette année, j ai constaté que son parfum durait moins longtemps sur mes coussins, tissus etc... d'ou ma déception cette année, je tenais à vous en faire part. Cordialement
User icon
Beatrice S.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de Lavandaïs en Provence
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous n'avons pas reçu d'autres remarques similaires mais cette information sera transmise à notre équipe ainsi qu'à la personne en charge des analyses. Nous espérons que vous retrouverez la même qualité lors des prochaines productions d'huiles essentielles qui arriveront cette saison.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurine - Service Clients
2 /5
★★☆☆☆
Aucune communication. Il se sont trompés de facture , j'ai eu celle d'un autre avec évidemment toutes les coordonnées du gars .Ma facture est je ne sais ou avec aussi toutes les coordonnées. Je leurs ai signalé , et que je n'étais pas content , aucune reponse . Par contre les offres commerciale et new's letter ca ca y vas , et sans mon autorisation , je ne coche jamais que je veux les recevoir. Alors un truc qui m'ennerce c'est de se désabonner alors que je ne me suis jamais abonné , et malgré ca je continue a en recevoir . Tres mauvais site marcha6 , plus jamais de commande chez eux !!!
User icon
Maryse F.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Bon emballage mais expédition très longue. La société aurait pu basculer sur un envoi postale classique
User icon
Gael D.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Bons produits à prix raisonnables
User icon
Evelyne T.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Je suis un peu déçue par la lavande que j’ai reçue qui n’était pas très odorante, elle doit venir d’une ancienne production je pense, pas de cette année.
User icon
Valerie B.
Le
suite à un achat du 29/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu déçus car j'ai visité le magasin en juin avec 1 bon pour avoir une réduction sur 1 la prochaine commande... Mais on m'a refusé le code inscrit sur le bon
User icon
Josiane R.
Le
Réponse de Lavandaïs en Provence
Le
Bonjour Madame Rieubet,
Nous sommes navrés de votre déception concernant le passage de votre commande.
Dans le cas où vous rencontriez de nouveau le problème de code promotion, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email afin que nous puissions vous aider.
Belle journée,
Cordialement
Le Service Client - Lavandaïs en Provence
3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu , je pensais obtenir beaucoup plus d' arôme avec ce diffuseur....je ne peux pas dire qu'il y a une ambiance parfumée dans ma voiture !!!
User icon
Lionel G.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé une eau de Cologne lavande, celle-ci n'est pas du tout à la mesure de ma précédente commande du même produit. Beaucoup moins de fragrance lavande, fade...
User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 11/03/2021