/10
★★★★★
basée sur 1297 avis publiés
★★★★★
basée sur 1297 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Un peu trop cher
Antoinette B.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
3/5
★★★☆☆
Très bons produits rapidement livres
Frederic B.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont banals, je n'ai pas aimé l'eau de toilette à la lavande a une senteur chimique, la crème pour les mains de 15 ml était sèche et sans odeur de lavande ,pour être positive j'ai aimé les fleurs séchées en vrac pour remplir les sachets pour mon linge et les savonnettes pour un cadeau. L'aumônière ourson était mignonne je l'ai offerte.
Dominica B.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Je voulais de l'eau de toilette lavande. Votre produit est un parfum, vraisemblablement composé par un parfumeur, et baptisé lavande. Ce produit sent très bon et est agréable, mais ce n'est pas ce que je voulais. Ce n'est pas l'odeur de la lavande naturelle que je recherche.
Andre B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
3/5
★★★☆☆
Les sachets de lavande sont trop peu odorant : 4 sachet dans mon placard et aucune odeur de lavande en l'ouvrant (uniquement si in approche le nez à moins de 10cl des sachets m)
Laurent Q.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un savon de 300g ,je n'ai reçu qu'un savon de 275g. Il y a tromperie sur la marchandise. Je suis donc insatisfait.
Bernard B.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
3/5
★★★☆☆
C'est u peu de ma faute mais je n'ai ais cder ce que j 'aurais voulu faute d'info precise sur le site je vais garder votre catalogue ou toutes les sortes d'extrait de lavande sont bien notée ce qui manque sur le site
Michel S.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Les sachets ne sentent absolument rien..!
François D.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé en parti détruit, léger écoulement à l'intérieur.
Claude D.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de
Lavandaïs en Provence
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de cette déconvenue. Afin de trouver une solution ensemble, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par email ou par téléphone en nous expliquant le problème rencontré.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurine - Service Clients
Nous sommes navrés de cette déconvenue. Afin de trouver une solution ensemble, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par email ou par téléphone en nous expliquant le problème rencontré.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurine - Service Clients
2/5
★★☆☆☆
Produit fade, sans odeur.
Jean Claude M.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
3/5
★★★☆☆
Un savon avec ficelle etait cassé. Revoir les dimensions en plus d'epaisseur
Sylviane D.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
3/5
★★★☆☆
Le lavandin est moins odorant que ma commande précédente. Je ne sais pas pourquoi ? Peut-être que cela dépend des années ?
Christine D.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue car l amie qui m a donné vos coordonnées possède de l huile essentielle en flacon métallique et c est se que je désirais merci
Françoise C.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de
Lavandaïs en Provence
Le
Bonjour,
Nous ne commercialisons pas d'huile essentielle en flacon métallique, cela nuit à la qualité de conservation. Peut-être s'agit-il d'une de nos eaux de toilette aux huiles essentielles de lavande en vaporisateur 10 ml métal ?
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Bonne journée,
Laurine - Service Clients
Nous ne commercialisons pas d'huile essentielle en flacon métallique, cela nuit à la qualité de conservation. Peut-être s'agit-il d'une de nos eaux de toilette aux huiles essentielles de lavande en vaporisateur 10 ml métal ?
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Bonne journée,
Laurine - Service Clients
2/5
★★☆☆☆
Impossible s’ouvrir le sac de lavande en papier dans le déchirer.
Jordane D.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté 1kg de lavande vrac et vous m'avez mis en cadeau ,2 petits sachets de lavande. Je trouve que c'était maladroit, un savon ,ou autre chose ds la gamme cosmétique aurait été bien mieux apprécié
Christine F.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Votre lavande en sachet ne sent rien . Mal à croisé que les mytes de vêtement vont suivre avec ça , alors que vous communiquez la dessus Comparez aux huiles essentielles ou autres moyens pour éliminer mais bien chimiques J’avais l’idée que la lavande sente bien plus forte mais c’est pas le cas J’ai envoyé une requête pour information auprès de votre service client , aucune réponse donc service client 0 , qualité du produit , moyen , 2 étoiles
Alexis F.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
3/5
★★★☆☆
Eau florale très bien Les petits savons sont conformes à la commande et ils sont très jolis Par contre la crème n est pas du tout conforme, crème compacte difficile à étendre empêchant une impression de bien être donc à ne pas recommander Huile essentielle correcte
Sylvianne P.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j ai recu ma commande avec un produit qui était pas fermer ce qui axendommager d autres produits j ai ctc le service client pas de nouvelle pas de suivi pour les problème je ne recommande pas se site manque de sérieux me le après plusieurs relancé par mail pas de reponse
David B.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de
Lavandaïs en Provence
Le
Bonjour M. Bonnet,
Suite à votre commande et les produits défectueux, nous vous avons répondu en proposant une solution le 20/12/2022. Vous nous avons ensuite répondu le 26/12, donc votre mail n'est pas sans réponse. Effectivement, nos services étaient fermés cette semaine (du 26/12 au 30/12)mais vous avez bien eu un retour de notre part. Je me permets donc d'annuler cet avis qui n'est pas en cohérence avec ce qu'il s'est passé.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurine - Servie Client Lavandaïs en Provence
Suite à votre commande et les produits défectueux, nous vous avons répondu en proposant une solution le 20/12/2022. Vous nous avons ensuite répondu le 26/12, donc votre mail n'est pas sans réponse. Effectivement, nos services étaient fermés cette semaine (du 26/12 au 30/12)mais vous avez bien eu un retour de notre part. Je me permets donc d'annuler cet avis qui n'est pas en cohérence avec ce qu'il s'est passé.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurine - Servie Client Lavandaïs en Provence
3/5
★★★☆☆
J'avais demandé des emballages cadeaux qui n'ont pas été mis dans le colis. Dommage.
Christine B.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Il n'est pas clair du tout quand on commande pour la 1ère fois que la lavande fine n'est que très très peu odorante et que son usage est Grosse déception. Il n'est pas bien expliqué sur le site que la lavande fine, à usage essentiellement alimentaire, n'est que très peu odorante. Accueil téléphonique guère été aimable (euphémisme). Un peu de pédagogie et de compréhension seraient les bienvenues.
Marie-cécile P.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Déçu le flacon de lait bouchon défectueux et huile essentielle lavande fine à bille ne fonctionne pas
Violaine W.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de
Lavandaïs en Provence
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à nous contacter par email à contact@lavandaisenprovence.com pour informer notre service Expédition des produits défectueux et afin que nous trouvions une solution à cette déconvenue.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurine - Service Relation Clients
Nous vous remercions pour votre retour. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à nous contacter par email à contact@lavandaisenprovence.com pour informer notre service Expédition des produits défectueux et afin que nous trouvions une solution à cette déconvenue.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurine - Service Relation Clients
2/5
★★☆☆☆
Carton complètement abîmé, déchirer, ouvert Le diffuseur en pierre est abîmé certainement du fait qu'il a du tomber je suppose lors du transport
Aurélie C.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de
Lavandaïs en Provence
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de cette déconvenue.
Concernant le produit abîmé, n'hésitez pas à nous envoyer un email à contact@lavandaisenprovence.com en expliquant le problème afin que notre service Expédition puisse trouver une solution.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurine - Service Relation Clients
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de cette déconvenue.
Concernant le produit abîmé, n'hésitez pas à nous envoyer un email à contact@lavandaisenprovence.com en expliquant le problème afin que notre service Expédition puisse trouver une solution.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurine - Service Relation Clients
3/5
★★★☆☆
Pas mal, jolis sachets, mais je m’attendais à un parfum plus intense, les sachets diffusent peu dans les armoires, même quand je les presse
Coralie H.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
3/5
★★★☆☆
Une petite préférence pour les produits d’avant.
Monique B.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Déçus au niveau de la date de péremption j'ai commandé la crème de jour se mois si (juillet) et la date se fini en septembre , l'impression qu on m'a donné les reste pas top mais la crème en elle même bien
Carole H.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
3/5
★★★☆☆
Erreur dans ma commande, l’article commandé et payé ne correspond pas. Signalé par téléphone le jour de réception du colis, 1 semaine après pas de nouvelle. Étant un cadeau, l’article n’a pu être donné temps, déçue
Magalie B.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, un petit souci de livraison, un des pots de miel avait le couvercle abimé et il y avait du miel dans tout le colis, dommage. a part ça un très bon produit. Christian.
Piotto P.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de
Lavandaïs en Provence
Le
Monsieur,
Nous sommes désolés pour ce pot de miel, nous souhaiterions vous en renvoyer un nouveau. Pourriez-vous nous indiquer le numéro de votre commande ?
Si d'autres produits ont été abimé par celui-ci vous pouvez également nous les communiquer.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
SIMO Blandine
Communication & Marketing
Nous sommes désolés pour ce pot de miel, nous souhaiterions vous en renvoyer un nouveau. Pourriez-vous nous indiquer le numéro de votre commande ?
Si d'autres produits ont été abimé par celui-ci vous pouvez également nous les communiquer.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
SIMO Blandine
Communication & Marketing
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de retard dans le traitement et la livraison de ma commande
Anne-charlotte M.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Très peu parfumé pour du lavandin:déçue!
Nadine C.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Depuis 2019, je commande chaque année de l huile essentielle de lavandin. Or cette année, j ai constaté que son parfum durait moins longtemps sur mes coussins, tissus etc... d'ou ma déception cette année, je tenais à vous en faire part. Cordialement
Beatrice S.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de
Lavandaïs en Provence
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous n'avons pas reçu d'autres remarques similaires mais cette information sera transmise à notre équipe ainsi qu'à la personne en charge des analyses. Nous espérons que vous retrouverez la même qualité lors des prochaines productions d'huiles essentielles qui arriveront cette saison.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurine - Service Clients
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous n'avons pas reçu d'autres remarques similaires mais cette information sera transmise à notre équipe ainsi qu'à la personne en charge des analyses. Nous espérons que vous retrouverez la même qualité lors des prochaines productions d'huiles essentielles qui arriveront cette saison.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurine - Service Clients