/10
★★★★★
basée sur 2621 avis publiés
★★★★★
basée sur 2621 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Un jour de retard pour la livraison...
Ulrich T.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
3/5
★★★☆☆
Dommage que notre fidèle n’as pas d’impact sur notre commande. Vous auriez pu avoir un autre cadeau que cette vulgaire figurine made in china!!!!!
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
3/5
★★★☆☆
Votre foie gras est excellent Par contre j’ai remarqué le black freiday est plus cher alors que cela devrait être le contraire !
Yolande B.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de
Maison Lartigue & Fils
Le
Chère cliente,
Nous ne comprenons pas votre avis puisque Le Blackfriday n'a pas encore démarré .... Rendez-vous dés vendredi 29 novembre pour 3 jours de promotions.
Le service client
Nous ne comprenons pas votre avis puisque Le Blackfriday n'a pas encore démarré .... Rendez-vous dés vendredi 29 novembre pour 3 jours de promotions.
Le service client
3/5
★★★☆☆
Les produits vendus sont de qualité irréprochable, le defaut vient du mode de livraison, depuis que je suis dans le Cantal les délais de livraison ne sont pas respectés (+1j sur 2 commandes) et je n'ai pas la certitude qu'il n'y ai pas de rupture de la chaine du froid (température interne du colis mesurée à 18°C)
Alain B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour, ce n'est pas la première fois mais livraison lamentable toujours un retard, il aura fallu attendre 8 jours, bien sur il y avait des jours féries, Mais bon d'après le service client c'est l'été et manque de personnel. Je ne vous parle même pas du parcours du colis. Voyez vous aujourd'hui je reçois un colis Chronofresh d'Alsace il est parti hier et je le reçois aujourd'hui. Explication Bizarre
Jacques F.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé hors délai. Départ le 26 Mars ,livré le 30 Mars alors qu'il devait être livré par Chronofresh.
Noel B.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Reçu mon colis déchiré ( même si le contenu était intact) et avec 4 jours de retard!!! Quid de la chaîne du froid
France C.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
3/5
★★★☆☆
Je suis bien sûr satisfaite de ma commande. Juste un petit bémol il faut respecter la date demandee' merci
Anne A.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Pour une première commande, je suis particulièrement déçu de la réaction de Lartigue face à une date de livraison non respecté, arrivée trop tard pour l'évènement et les produits ont du être congelé .
Rene H.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
3/5
★★★☆☆
Malgré un emballage « papier bulle » pour le moins très conséquent et sur plusieurs couches… un des couvercles des 3 bocaux de foie gras était brisé en plusieurs petits morceaux de verre retrouvés dans le papier bulle Et effectivement couvercle en verre brisé Impossible de contrôler cela devant un livreur Nous n’avons pas encore goûté mais nous connaissons la qualité de vos foies gras Un petit accident….
Martine D.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Méconte te des services de livraison. Jour de livraison non respecté. Journée de travail perdu. Attends les fêtes pour juger de la qualité du produit L'article.
Anne Marie H.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu la grande boite de paté au piment d'espelette cabossé . Le carton à l'extérieur n'était pas abimé ! A l'intérieur ,aucune protection; tous les produits étaient posés et non calés .
André R.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
3/5
★★★☆☆
Bien reçu dans les délais
Carmen T.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
3/5
★★★☆☆
Collis arrivé avec plusieurs jours de retard
Thierry S.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
3/5
★★★☆☆
J regrette les frais de port trop élevés,et pour 1 commande =ou + de 50€ les frais ne sont même pas gratuits vraiment dommage j'aurais poursuivi ma commande.
Martine C.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
3/5
★★★☆☆
La livraison Chronofresh n’est pas top. Le jour dit, le livreur a appelé pour dire qu’il arrivait. Je l’attendais. J’ai manqué l’appel de 30 secondes. Il avait disparu. J’ai appelé 30 fois, il n’a jamais répondu. Quant au foie gras, il est différent des autres années, à la fois plus pâteux et moins savoureux… Désolée
Dominique T.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
2/5
★★☆☆☆
J ai acheté un produit avec un descriptif de composition erroné
Martine F.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
3/5
★★★☆☆
Je suis mécontente de la livraison. Au lieu d'appeler le téléphone correspondant à l'adresse de livraison, le livreur a appelé sur le téléphone de la personne qui a passé la commande. Cette dernière ne pouvant pas décrocher, la livraison n'a pas été effectuée. Il a fallu aller chercher le colis dans les locaux du livreur
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande parfaite. Par contre un petit bémol livrée avec un jour d'avance. Si je donne une c'est que je suis certaine d'être a la maison. En l'occurrence lors de ma dernière je n'y étais pas. D'habitude le livreur sait qu'il peut mettre ma commande ds le frigo. Or cette fois c'est ma voisine qui me l'a apportée et la chaîne du froid a été coupée. Pour le foie gras ça va mais le jambon j'ai eu des pertes. Dommage !!! Avec une viande de cette qualité. Bien a vous. Anne Alessio
Anne A.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de
Maison Lartigue & Fils
Le
Chère cliente, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément ! Cependant, il est très difficile de prévoir le jour précis de livraison pour l'Espagne .En effet, des l'instant que le colis quitte la France pour l'Espagne nous n'avons plus d'information et ne pouvons plus intervenir. Jusqu'à maintenant vous l'aviez toujours reçu le jour J et là un jour d'avance ....Nous en sommes vraiment désolé ! Espérant avoir répondu à vos interrogations, Bien cordialement, Le service client
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur la qualité des produits. Juste que c’est trop compliqué de se faire livrer pour un actif qui n’est pas souvent présent à son domicile. Pas de possibilité de réduire la fourchette horaire proposée par le transporteur. J’ai donc été retiré mon colis au dépôt de mouguere et perdu 1/2journee de travail
Jacques C.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
3/5
★★★☆☆
Colis arrive conforme
Jean-marie B.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
3/5
★★★☆☆
J'avais donné une date de livraison pour être là pour la recevoir et ben raté
Jean Michel B.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
3/5
★★★☆☆
Dommage le produit que je souhaitais le plus n'y était pas erreur je pense de préparation autrement les produits sont délicieux
Jean Michel B.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Cette année, la variété des foies gras proposés était très réduite, et les prix pas réduits du tout !
Jean-louis G.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
3/5
★★★☆☆
Produits de très bonne qualité, mais cette année au vu des augmentations que vous proposez, je ne commanderai pas d'autre foie gras, contrairement aux années précédentes.
Claude S.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison ok pas encore gouté le foie gras déçue par les pains d'épices - très secs, peu de gout, date de consommation beaucoup trop courte .
Claudine L.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
3/5
★★★☆☆
Chronofresh est vraiement a revoir.....nul...pour le reste tres bon produits.
Christian R.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3/5
★★★☆☆
Je suis très déçue Vous vendez votre foie gras plus cher qu.’au supermarché
Christian W.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bug dans le numéro de téléphone qui a généré une incompréhension du livreur...
Julie B.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de
Maison Lartigue & Fils
Le
Chère cliente, Pour rappel c'est vous qui renseignez le numéro de téléphone sur votre compte client. Nous en sommes désolé mais ne sommes pas responsable s'il y a une erreur .
Bien cordialement
Le service client
Bien cordialement
Le service client
3/5
★★★☆☆
Super produit. Mais délais de livraison non respecté
Frédéric T.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de
Maison Lartigue & Fils
Le
Cher client, Nous regrettons que chronofresh vous ait livré avec quelques jours de retard et nous vous présentons toutes nos excuses . Malheureusement cela peut arriver ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! Le service client