/10
★★★★★
basée sur 2773 avis publiés
★★★★★
basée sur 2773 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bug dans le numéro de téléphone qui a généré une incompréhension du livreur...
Julie B.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de
Maison Lartigue & Fils
Le
Chère cliente, Pour rappel c'est vous qui renseignez le numéro de téléphone sur votre compte client. Nous en sommes désolé mais ne sommes pas responsable s'il y a une erreur .
Bien cordialement
Le service client
Bien cordialement
Le service client
3/5
★★★☆☆
Super produit. Mais délais de livraison non respecté
Frédéric T.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de
Maison Lartigue & Fils
Le
Cher client, Nous regrettons que chronofresh vous ait livré avec quelques jours de retard et nous vous présentons toutes nos excuses . Malheureusement cela peut arriver ! Nous vous souhaitons une bonne journée ! Le service client
3/5
★★★☆☆
Nous connaissions déjà Lartigues, pas de pb mais un retard à la livraison d'1 jour, le 15/12 ald 14/12 ; nous avons été prévenu mais quand le chauffeur nous a livré, pour lui pas de retard car il pouvait soit disant nous livrer jusque la date dlc du colis qui est ... en 2022 !!?? Pourquoi alors doit on choisir une date de livraison ....
Philippe D.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de
Maison Lartigue & Fils
Le
Cher client, Nous avons fait le choix de faire choisir une date de livraison par nos clients afin que celui-ci soit présent lors de la livraison de sa commande . Cependant, il est exact que Chronofresh a la possibilité de différer cette date en fonction de la surcharge de travail. La DLC maximale des produits étant indiquée sur le bordereau de livraison sous forme de code , il peut prendre cette liberté. Il l'applique très très rarement, plus facilement en période de fêtes de fin d'année . Au plaisir de vous revoir pour une prochaine commande, Bien cordialement, Le service client
3/5
★★★☆☆
Bonjour J’ai commandé 28 foies gras et même pas un geste commercial comme un ou deux foies gras en plus. Maison sérieuse mais pas commerciale du tout.
François G.
Le
suite à un achat du 25/12/2021
Réponse de
Maison Lartigue & Fils
Le
Cher client, Nous tenions à vous rappeler que vous avez acheté 28 foies gras IGP Sud-Ouest nature avec 40% de remise . L'offre commerciale était déjà bien genereuse . Pour rappel, vous avez bénéficié de cette offre du 1er au 31 décembre 2021, alors que nous étions en pleine grippe aviaire avec rupture sur la matière première. Nous avons fait le choix de permettre à nos clients de se faire plaisir pendant la période des Fêtes de fin d'année en leur proposant un tarif défiant toute concurrence . L’intégralité de notre gamme de foie gras était en promotion allant jusqu'à 40% de remise. Nous tenions absolument à leur faire plaisir pendant cette crise sanitaire très anxiogène. Nous regrettons sincerement que vous n'ayez pas remarqué notre engagement et notre effort .Nous espérons néanmoins que vous continuerez à nous être fidèle !
Bien cordialement, Le service client !
Bien cordialement, Le service client !
3/5
★★★☆☆
Qualité irréprochable, excellents produits, problème avec chauffeur manquant de professionalisme de la chrono fret.
Daniel O.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé avec 3 jours de retard, sans que nous soyons avertis par le transporteur Chronofresh : ni SMS ni mail.
Florence M.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé à la date prévue sans problème. La qualité est au rendez-vous et je suis toujours aussi contente. Merci
Jacoba W.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison retardée sans préavis!
Philippe B.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçue du pâté j’en ai mangé de meilleur
Annie L.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
3/5
★★★☆☆
Produit toujours aussi bon mais gros problème de livraison -date non respectée chronofresh en retard - dommage !!!
Catherine M.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais gros problèmes informatiques ce jour là….
Jean Pierre A.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
3/5
★★★☆☆
Pas mal pour les produits, j'ai fait 1 message à la société pour avoir le mode d'emploi du montage de la planche à couper le foie gras, cela fait 1 semaine j'attends toujours la réponse !
Philippe P.
Le
Réponse de
Maison Lartigue & Fils
Le
Cher client, Touts nos excuses pour ce retard de réponse mais la fin d'année est le moment le plus chargé pour nous et nous ne pouvons répondre immédiatement à tous les messages que nous recevons . Rien de plus simple pour monter le fil: deviser l'embout , emboiter le fil des 2 cotés et remonter .
bien cordialement Le service Client
bien cordialement Le service Client
3/5
★★★☆☆
Foie gras poivre excellent comme chaque annee. Un peu plus cher au kg que Intermarche qui a mis les 150 g a 8 euros 40 Dommage pour moi !!!
Paulette E.
Le
Réponse de
Maison Lartigue & Fils
Le
Cher client, Je pense que le foie gras vu chez Intermarché n'est pas un Foie gras IGP Sud-Ouest mais plutôt un foie gras origine France. La différence de qualité explique la différence de prix . Bien cordialement Le Service client
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu cette année, reçu le foie gras dans un simple emballage carton, habituellement il y avait un habillage isotherme. Désolée de cette remarque.
Béatrice T.
Le
Réponse de
Maison Lartigue & Fils
Le
Chère cliente,
Depuis maintenant 3 ans nous travaillons en collaboration avec CHRONOFRESH, spécialiste en livraison réfrigérée de produits alimentaires . De la préparation de votre commande jusqu'à sa livraison, vos produits sont conservés entre 0 et 4°c . Ce nouveau transport nous permet d'arrêter l'utilisation de sacs isothermes et de limiter ainsi nos déchets .
Nous espérons avoir répondu à vos attentes, bien cordialement Le Service client
Depuis maintenant 3 ans nous travaillons en collaboration avec CHRONOFRESH, spécialiste en livraison réfrigérée de produits alimentaires . De la préparation de votre commande jusqu'à sa livraison, vos produits sont conservés entre 0 et 4°c . Ce nouveau transport nous permet d'arrêter l'utilisation de sacs isothermes et de limiter ainsi nos déchets .
Nous espérons avoir répondu à vos attentes, bien cordialement Le Service client
3/5
★★★☆☆
Etablissement et traitement de la commande, rapidité de livraison, conditions de transport, ces 3 éléments très bien. Qualité des produits déçu, rapport qualité/ prix trop élevé
Anny Alain H.
Le
suite à un achat du 06/11/2020
3/5
★★★☆☆
Les produits sont excellents. Par contre nous sommes mécontents de la livraison. Le colis est arrivé dans un piteux état. Dommage...
Eliane H.
Le
suite à un achat du 13/05/2020
3/5
★★★☆☆
Le code pour obtenir la gratuité des frais de port n’a pas fonctionné et après plusieurs appels j’ai obtenu un nouveau code maïs beaucoup de temps perdu En revanche leur foie gras est toujours aussi bon
Françoise R.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
3/5
★★★☆☆
Moyennement pratique pour accéder à la liste des produits disponibles et repartir du panier pour acheter un autre produit
Patrick B.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
3/5
★★★☆☆
Bien reçu et très bon. Semblait plus gros sur la photo...
Dominique C.
Le
suite à un achat du 04/03/2020
Réponse de
Maison Lartigue & Fils
Le
Bonjour,
Le poids de nos produits est bien indiqué sur chacun d'entre eux . Vous avez sélectionné du 200 gr mais il existe aussi en 500gr .
Bien cordialement, Le service client
Le poids de nos produits est bien indiqué sur chacun d'entre eux . Vous avez sélectionné du 200 gr mais il existe aussi en 500gr .
Bien cordialement, Le service client
3/5
★★★☆☆
Foie gras super. Mais site lnternet pas clair ; concernant les frais de port .
Jean Pierre T.
Le
suite à un achat du 03/12/2019
3/5
★★★☆☆
Pas très pratique....si il faut attendre 15 jours pour retirer une commande passée par internet !!!!....surtout lorsqu'on habite à côté !
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 30/11/2019
3/5
★★★☆☆
Colis non remis en mains propres donc rupture de la chaîne du froid sinon c'était très bon
Charlise C.
Le
suite à un achat du 16/11/2019
2/5
★★☆☆☆
Déçue de cette dernière prestation avec des dates limites de consommation très proches. Avisée, la réponse donnée était anti commerciale. Dommage.
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 26/11/2019
Réponse de
Maison Lartigue & Fils
Le
Chère cliente,
Voici le message qui vous a été envoyé le 29/11/19 suite à votre réclamation sur la DLC des plats cuisinés. Nous sommes désolés que vous l'ayez mal perçu car cela n'était pas du tout notre intention:
"Chère cliente,
Chaque produit ayant des dates différentes nous faisons en sort que tous les foies gras dépassent Noël . Les plats cuisinés ont des dates beaucoup plus courtes car ce sont des produits frais. Les DLC garanties sont bien indiquées lorsque vous cliquez sur chaque produit .
Bien cordialement "
Voici le message qui vous a été envoyé le 29/11/19 suite à votre réclamation sur la DLC des plats cuisinés. Nous sommes désolés que vous l'ayez mal perçu car cela n'était pas du tout notre intention:
"Chère cliente,
Chaque produit ayant des dates différentes nous faisons en sort que tous les foies gras dépassent Noël . Les plats cuisinés ont des dates beaucoup plus courtes car ce sont des produits frais. Les DLC garanties sont bien indiquées lorsque vous cliquez sur chaque produit .
Bien cordialement "
3/5
★★★☆☆
Tout c'est très bien passé. le foie-gras était bon mais, pas exellent!
Catherine L.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
3/5
★★★☆☆
Date de péremption trop courte sur les magrets par rapport à l an passé.
Peter A.
Le
suite à un achat du 02/12/2019
3/5
★★★☆☆
Mauvais emballage des produits qui n'étaient pas " calés" dans une boite trop grande .
Danielle T.
Le
suite à un achat du 15/12/2019
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé mon foie gras pour noël lors du black friday. En soit tout s'est bien passé, site fonctionnel, promos intéressantes, livraison bien passée, délai respecté. Le foie gras est très bon. Le problème vient du poids net du foie gras.. à la pesée chaque produit était en dessous du poids indiqué (en moyenne de 20 grammes) ce pourquoi je suis déçue.
Julie C.
Le
suite à un achat du 29/11/2019