/10
★★★★★
basée sur 1136 avis publiés
★★★★★
basée sur 1136 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé mes articles avant de partir en vacances cet été avec livraison en boutique. Je suis venue les chercher quelques semaines plus tard à mon retour de vacances. La taille n’allait pas à la réception et j’ai demandé le retour que l’on m’a refusé parce que j’avais dépassé le délai depuis le jour de livraison en magasin vs le jour où j’ai in fine réceptionné mes articles en boutique. Attention à ces subtilités dans les conditions de vente qui se retournent aisément contre vous. Sens commercial très décevant au regard de ma situation + démarche éthique déplorable, me retrouvant avec 2 articles dont je ne sais quoi faire sous la main. Moi qui avait acheté plusieurs fois en magasin, je passerai mon chemin la prochaine. Gardez ce petit pesant, vous aurez la publicité et l’insatisfaction client qui va de paire.
Sophie Et Valerie G.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mes bottes blanches ont une couleur bleue grise sur les coutures devant et derrière. Je viens de les voir ce matin
Ly Chou T.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bien trop petit pr un L! Aucun effet push up bien au contraire . Semble beaucoup plus brillant en photo ! Dommage
Lucile R.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les tailles ne sont pas les bonnes et le tableau de correspondance est faux. Frais de retour à ma charge !
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Parfait
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je syis cliente depuis des années d1ns vos boutiques réelles sur Paris. Et pour la première fois j'ai commandé sur votre site sur internet .j'ai retourné l'article car la couleyr ne correspondait pas mon retour à été validé par vos soins .Et maintenant on ne me rembourse pas et on me donne un code d'avoir .je demande le remboursement et non pas un avoir. Ce n'est pas une pratique respectueuse de vos clients .merci de me rembourser .Macouin federation BTP Doubs tel 06 88 69 04 76
Federation Btp Doubs M.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Cuissardes d’occasion avec un défaut de zip.
Carolane G.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
3/5 Avis : C'est pas top d'envoyer des produits soit disant de qualité sans contrôle qualité du fabriquant. Dommage
Michel D.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement sur deux articles, un, le jean, n'est absolument pas comme indiqué : coupe droite et non Palazzo, et surtout, on indique sur le site de prendre sa taille habituelle car ce modèle est conforme à la taille indiquée : je prends une taille 27 (ma taille), je flotte dedans. Mesure taille : 42 cm, donc une taille 32! Réponse du service client : "nous ferons remonter l'information concernant les descriptions de nos articles afin que celles-ci soient plus précises". Tant mieux pour les futurs clients, en attendant j'ai un jean immettable et aucune solution de proposée!! J'attends un deuxième colis commandé (malheureusement) avant la réception du premier. Je ne suis vraiment pas rassurée.
Fanny C.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Vêtements arrivés complètement froissés. On aurait dit des guenilles. Inadmissible !
Anne R.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bon concept ! Dommage que les tailles ne soient très souvent pas les bonnes ...
Emmanuel M.
Le
Réponse de
La Piscine Paris
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience client. Un guide des tailles est disponible sur le site lors de votre achat. En cas de doutes, n'hésitez pas à contacter le service client qui sera ravi de vous aider. Si un article ne vous convient pas lors de la réception du produit vous disposez de 14 jours pour effectuer un retour depuis votre espace client La Piscine.
En espérant vous revoir sur notre site internet ou dans nos boutiques parisiennes.
Bonne journée à vous.
Merci d'avoir partagé votre expérience client. Un guide des tailles est disponible sur le site lors de votre achat. En cas de doutes, n'hésitez pas à contacter le service client qui sera ravi de vous aider. Si un article ne vous convient pas lors de la réception du produit vous disposez de 14 jours pour effectuer un retour depuis votre espace client La Piscine.
En espérant vous revoir sur notre site internet ou dans nos boutiques parisiennes.
Bonne journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis dans un emballage de la poste mal refait donc abîmé et les vêtements mis en boule à l'intérieur et donc chiffonnés. Je suis très déçu.
Richard M.
Le
suite à un achat du 08/11/2020
Réponse de
La Piscine Paris
Le
Bonjour Monsieur Makaya,
Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre commande sur notre e-shop La Piscine Paris.
Si vous avez reçu votre colis dans un emballage de La Poste, cela signifie que La Poste a endommagé votre colis et qu'ils ont été contraint de le reconditionné dans leur propre emballage. Nous comprenons à vous lire qu'ils n'ont pas pris le soin de replier le contenu de votre colis et par conséquent nous comprenons totalement votre mécontentement et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément totalement indépendant de notre volonté.
Tous nos articles quittent notre entrepôt repassé, plié et le contenu des colis est soigneusement enveloppé dans une feuille de soie. Nous espérons très sincèrement avoir la joie de préparer une nouvelle commande pour vous afin de vous démontrer le soin que nous apportons à chaque colis.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre commande sur notre e-shop La Piscine Paris.
Si vous avez reçu votre colis dans un emballage de La Poste, cela signifie que La Poste a endommagé votre colis et qu'ils ont été contraint de le reconditionné dans leur propre emballage. Nous comprenons à vous lire qu'ils n'ont pas pris le soin de replier le contenu de votre colis et par conséquent nous comprenons totalement votre mécontentement et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément totalement indépendant de notre volonté.
Tous nos articles quittent notre entrepôt repassé, plié et le contenu des colis est soigneusement enveloppé dans une feuille de soie. Nous espérons très sincèrement avoir la joie de préparer une nouvelle commande pour vous afin de vous démontrer le soin que nous apportons à chaque colis.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Article reçu endommagé
Sébastien A.
Le
Réponse de
La Piscine Paris
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous ferons remonter l'information au pôle expédition et ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques ou sur notre E-Shop.
Belle journée à vous
Merci d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous ferons remonter l'information au pôle expédition et ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.
En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques ou sur notre E-Shop.
Belle journée à vous
1/5
★☆☆☆☆
Chemise livrée froissée non pliée mise en boule !!! Photo à l’appui ! Honteux !
Muriel M.
Le
suite à un achat du 02/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Jai commande des chaussures taille 40 et je les ai reçues en taille 37! Les maillots de bain ne font pas vraiment leur taille même Si c’est marqué XL on dirait du médium. Je ne commanderai plus sur ce site.
Elena R.
Le
suite à un achat du 27/11/2019