9.5/10
★★★★★
basée sur 1192 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je regrette que les retours soient payants contrairement à de nombreux sites pas les retours en magasin mais nécessaire de se déplacer loin de chez soi pour en trouver un !!!!
User icon
Marie Christine D.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir partagé votre expérience La Piscine.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite.
La livraison est offerte sans minimum d'achat à tous les clients et nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour satisfaire nos clients, c'est pourquoi nous sommes tristes de lire cet avis.
Si vous ne souhaitez pas payer le retour vous pouvez toujours déposer le colis dans l'une de nos 8 boutiques parisiennes.
Belle journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Pour avoir déjà commandé plusieurs fois, ce sont des fripes que j’ai reçu malgré l’emballage en soie. En période sanitaire COVID, les vêtements devraient être au moins défroissés !
User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 13/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Comme sur la photo bon produit.... dommage le covid a fait que cela a mis du temps à arriver sinon rien à redire
User icon
Éric L.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Merci d'avoir partagé votre expérience La Piscine Paris.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard de livraison inhabituel.
A très vite sur notre E-shop et dans no boutiques parisiennes !
3 /5
★★★☆☆
Colis et contenu soignés. Retard dans la livraison plus de 10 jours. Mais service client a répondu rapidement pour situer l’envoi, retard dû à la surcharge des transporteurs
User icon
Marianne H.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Un grand merci pour ce commentaire, nous nous efforçons de tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients c'est pourquoi nous sommes heureux de lire cet avis.
2 /5
★★☆☆☆
Expérience qui me laisse un sentiment négatif malgré quelques échanges avec le service client: le premier article abimé le second n’était pas celui commandé, il propose le renvoi et reconnaisse leur erreur mais je garde l’article avec le defaut et leur demande en geste commercial de m’envoyer le jean reçu par erreur mais à ma taille car je leur ai redonné pour l’autre cliente. Il me réponde -20% sur cette article donc je laisse tomber pas envie de repayer et au final il me dise que mon premier jean n’est plus disponible et qu’il me rembourse, aujourd’hui encore mon jean est tjrs dispo sur leur site!!! Quand on fait une erreur on ne se contente pas de s’excuser on fait un geste commercial à son nouveau client Pour le garder!!! Dommage parce que de belles pièces sur le site!
User icon
Nastasia N.
Le
suite à un achat du 05/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
J'ai fait une demande de retour d'un article hier, je n'ai toujours pas de réponse.
User icon
Marie-pierre B.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience La Piscine Paris
Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez trouvé notre délai de réponse long. Les demandes de retour sont en effet traitées une à une, manuellement, c'est pourquoi il peut arriver qu'il y ai un délai de 24 heures maximum, lors des moments de forte affluence, entre le moment ou vous envoyez votre demande et le moment ou nous la validons mais de manière générale, notre délai de réponse est de 2 heures et nous traitons quoi qu'il arrive toutes les demandes.
Merci encore pour votre commentaire
Belle journée à vous
3 /5
★★★☆☆
J'ai beaucoup apprécié avoir reçu ma commande avant la date prévue de livraison. Je mets 3 étoiles car le bémol se trouve au niveau des tailles. J'ai commandé trois robes en taille 42 (avec la mention Taille française sauf mention contraire), sauf qu'au final je me retrouve avec du 42 italien donc qui correspond à du 38 (en taille française). Il serait judicieux de bien le préciser au client lors de la sélection des articles .
User icon
Mel Valery O.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir partagé votre expérience client.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Les tailles italiennes sont automatiquement convertis en taille française sur notre site et nous ne comprenons pas comment cela à pu se produire. Nous pouvons cependant constater que le problème a été résolu par notre service client.
En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques ou sur notre E-Shop.
Belle journée à vous
3 /5
★★★☆☆
J'adore le concept de La Piscine et les marques réprésentés. Par contre le website est vieux et pas très attractiv...
User icon
Margaux A.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir partagé votre avis.
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes heureux de savoir que notre enseigne vous plait.
Une nouvelle version améliorée du site sera disponible incessamment sous peu, ce qui vous fera sûrement plaisir.
Bonne journée et à bientôt sur le site de La Piscine Paris.
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas bénéficié des soldes supplémentaires - 20 % pensant que cela se faisait automatiquement
User icon
Stéphane T.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience La Piscine.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu bénéficier des réductions de -20%.
En effet, cela n'est pas automatique, pour bénéficier des soldes il faut rentrer un code promo lors de la finalisation de l'achat.
Afin de ne manquer aucune futures réductions n'oubliez pas de consulter nos pages de codes promos ou bien nous solliciter directement sur le chat en ligne avant la finalisation de vos achats.
Belle journée à vous

3 /5
★★★☆☆
Pas évident de retrouver l'image du vêtement commandé.
User icon
Alice C.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour Madame,
De quel article s'agit-il ?
N'hésitez pas à contacter le service client si besoin, nous restons à votre disposition.
Belle journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Un des produits que j'ai acheté 12,50 euros avec les 20% de réduction est étiqueté 9 euros, j'aurais du le payer 7,20 euros...
User icon
Celine F.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience La Piscine Paris.
Comme évoqué lors de nos échanges email il s'agit d'une erreur d'étiquetage lié uniquement au produit que vous avez reçu. Tous les autres produits identique au votre était étiqueté au bon prix. Je comprend votre frustration et ce sentiment d'avoir fait une mauvaise affaire mais ce n'est réellement pas le cas, vous avez payé le bon prix ce produit avait par contre une mauvaise étiquette collé dessus.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser une nouvelle fois pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir très prochainement sur notre e-shop ou dans l'une de nos boutiques Parisiennes.
Belle journée à vous.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Pas toujours bien ordonné, un peu "fouillis "
User icon
Monique S.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour Madame Scour,
Merci d'avoir partagé votre expérience client.
C'est grâce aux retours clients que nous pouvons évoluer et nous améliorer, vos retours nous sont donc précieux 🙂
Belle journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
Moyen
User icon
Daniel T.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience client.
Nous aimerions connaitre plus en détails les raisons de votre message.
N'hésitez pas à nous faire part des raisons de votre mécontentement.
En vous souhaitant une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆
Manteau réceptionné avec anti vol !!
User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 27/11/2019
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour Madame Mai
Suite à notre conversation téléphonique concernant cet incident, je vous prie de bien vouloir nous excuser une nouvelle fois pour cet oubli.
Comme évoqué, nous vous proposons de renvoyer le manteau à nos frais afin que nous puissions vous le retirer et vous le renvoyer aussi tôt.
Encore désolé pour cet incident aussi rare qu’embêtant
Très belle journée à vous.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Les frais d'envois et de retour à la charge du client. Il faut bien réfléchir à deux fois avant de passer sa commande.
User icon
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 15/11/2019
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour Emmanuel,
Les frais d'envois sont Gratuit en boutique La Piscine et gratuit également à domicile ou en point relais dès 70€ d'achat.
Concernant les frais de retour, ils sont également gratuit en boutique La Piscine mais sont effectivement à votre charge si vous souhaitez renvoyer vos articles par La Poste.
Nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de faire de belles promotions sur nos produits et d'offrir en parallèle les envois inférieurs à 70€ et tous les retours. ...Mais nous le ferons dès que possible.
Quoi qu'il en soit, merci de partager votre expérience d'achat.
A très vite dans nos boutiques ou sur notre E-SHOP
Belle journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
C'est très bon City
User icon
Tchikuta M.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Merci d'avoir partagé votre expérience La Piscine Paris.
Malheureusement nous ne comprenons pas totalement votre avis.
A très vite !
3 /5
★★★☆☆
Très contente du produit acheté. Par contre le site n,est pas très bien fait.pour aller à la page suivante très difficile les numéros de page sont masqués par le produit du milieu en fin de page. Enfin on est loin de trouver le panel de produits se trouvant dans les différentes boutiques cordialement
User icon
Anne S.
Le
suite à un achat du 27/06/2019
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour Anne,
Merci beaucoup pour votre retour, le soucis est à présent corrigé 🙂
Belle journée à vous et à très vite dans nos boutiques ou sur le http://www.lapiscine-paris.fr
3 /5
★★★☆☆
J'ai été surpris par un de mes achat. Jean,qui était assez troué ,que je n'aurais pas acheté si je l'avait vu.
User icon
Gérard D.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience La Piscine Paris.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'un de vos produits comportait un défaut.
Néanmoins nous sommes heureux de constater que le problème a été résolu par notre service après-vente.
Belle journée à vous.

2 /5
★★☆☆☆
J'ai recu une paire de sandales abîmé
User icon
Rabab B.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre expérience client.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire. Néanmoins, nous pouvons constater que votre problème a été résolu par notre service après-vente.
Nous vous souhaitons une belle journée.
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais
User icon
Caroline B.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir partagé votre expérience client.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire. Sachez que nous attachons une importance particulière à la satisfaction de nos clients en boutique et sur notre e-shop.
Pouvez-vous nous indiquer les raisons de votre commentaire afin que nous puissions améliorer votre expérience avec nous la prochaine fois ?
Merci pour votre aide.
Belle journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
Très beaux vêtements d'une excellente qualité à des prix très intéressants. Mais il y a un gros problème de taille. On commande notre taille et celle-ci est augmentée à la commande car les tailles italiennes sont jugées plus petites, mais pas toujours. J'ai 80% d'échec sur les tailles.
User icon
Sophie C.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir partagé votre expérience client.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. En effet, malgré la conversion et notre tableau des tailles nous pouvons constater que les tailles peuvent varier selon les marques, ce qui n'est pas de notre ressort.
Merci pour votre compréhension.
Belle journée à vous.