9.5/10
★★★★★
basée sur 1192 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Réception du colis hors délai indiqué …..Aucun message de CHRONOPOST suivi colis impossible J’ai été informé de l’arrivée du colis par SMS et mail une le colis retiré Bref une galère C’est par hasard que je suis tombé sur le livreur en faisant mes courses je lui ai demandé où était mon colis…. Je vous passe la suite Une première avec la Piscine qui n’est pas responsable mais Chrono poste qui ne s’excuse même pas Je leur ai signifié mon mécontentement
User icon
Salifou B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Le manteau est arrivée sans housse j'en étais choquée
User icon
Vanessa K.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je pensais acheter des chaussettes margiela. Force est de constater qu il n en est rien. d
User icon
Dominique R.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et soignée, mais je ne suis que moyennement contente: Les chaussures commandées était trop grandes dans ma pointure et il a fallu les renvoyer. Les frais de renvoi (plus de 10€ par la poste) ne sont pas pris en charge. Après réception du colis, j'ai regardé sur un autre site où il était clairement marqué qu'il fallait commander une pointure en-dessous de la pointure habituelle. J'aurais aimé que ce soit indiqué sur le site de la Piscine.
User icon
Maria D.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Produit froissé, pas dans son emballage d’origine. A t-il déjà été porté ??
User icon
Françoise H.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre achat sur votre e-shop La Piscine Paris.
Etant un Outlet store, il est vrai que nous ne disposons pas toujours des emballages d'origines, mais tous nos produits sont neufs et authentiques.
Concernant l'aspect froissé du produit, nous repassons systématiquement chaque produit avant envoi, mais il est difficile d'assurer, durant le transport, que ce dernier arrive dans le même état.
Quoi qu'il en soit, nous sommes sincèrement désolés que vous l'ayez reçu froissé et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément totalement indépendant de notre volonté.
Belle journée à vous et à très vite.
Cordialement,
L'équipe La Piscine Paris
3 /5
★★★☆☆
Dommage que les retours des articles sont payant
User icon
Anna Z.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis bien reçu mais durée longue
User icon
Mohamed Saad B.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Déçue pour ma première expérience, désolée…
User icon
Helene M.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Article sans boite d'origine ni d' étiquette pour les détailles concernant le pays de fabrication, pointure....
User icon
Abdelkader O.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour J’aime bien votre magasin parce que j’achète souvent mes articles c’est un magasin que je connais il y a plus de 10ans précisément celui de Odéon ou j’ai été hier et avant hier c’est juste que le rayon homme il y a une vendeuse qui n’est pas aimable elle choisit les clients avec qui parler c’est dommage. Merci pour votre bonne compréhension cordialement
User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
3 /5
★★★☆☆
La couleur n'est pas verte mais plutôt bleue, c'est ainsi. En revanche envoyer mon colis à 15 min de chez moi en pleine canicule alors que je devais le recevoir au bout de ma rue...pas très respectueux
User icon
Virginie F.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
J ai eu par téléphone un conseiller du nom de Charles qui a été très agréable et je tenais à vous le dire.
User icon
Genevieve M.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
3 /5
★★★☆☆
La robe commandée est bien conforme à l’image mais hélas, tâchée à deux endroits … la déception efface le plaisir de l’achat . Vos produits méritent d’être vérifiés avant l’envoi .
User icon
Canali S.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Références des tailles peu fiables
User icon
Jérôme G.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Articles généralement conformes aux descriptifs. ( Sauf exception , un article "en crêpe" aurait mérité qu'il soit précisé que c'était en polyester)
User icon
Andrée B.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Belle expérience , beaux produits comme d'habitude, livraison rapide et soignée comme d'habitude.
User icon
Luc B.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement les articles m'ont deçue et je me suis fait rembourser.
User icon
Isa V.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
La qualité des produits pourrait-elle être plus exigeante
User icon
Francois H.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Je suis adepte de la marque Edward Achour. Pour la première fois je suis déçue par le manteau que j'ai commandé et qui m'a été livré : nombreux fils tirés.
User icon
Edwige B.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Hélas , la taille ne correspondait pas au standard de la taille 36 ( beaucoup trop grande )
User icon
Canali S.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Article reçu endommagé et présentant des traces d’usure. J’attends d’ailleurs mon étiquette affranchie pour pouvoir le retourner. Nadia HILMI
User icon
Nadia H.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
3 /5
★★★☆☆
+ Les articles sont vendus à un prix très avantageux et le service client répond relativement rapidement. - Pour ma première commande, la taille recommandée sur le site ne correspondait pas à celle que je prends habituellement. Je le regrette, car c'était un magnifique article et il est désormais en rupture de stock dans les autres tailles.
User icon
Marguerite B.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour Marguerite et merci d'avoir partagé votre expérience La Piscine Paris.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que la taille ne convenait pas, n'hésitez pas à communiquer votre adresse email sur la taille souhaitée actuellement en rupture de stock afin de recevoir une alerte si celle-ci est de nouveau disponible.
Au plaisir de vous retrouver prochainement pour découvrir nos dernières nouveautés
2 /5
★★☆☆☆
Un effort de plus afficher des articles qui sont plus disponibles. 2 fois déjà ça m est arrivé
User icon
Francois B.
Le
suite à un achat du 04/07/2021
2 /5
★★☆☆☆
2 polos en vrac dans un carton mal fermé, heureusement il ne manquait rien.
User icon
Isabelle C.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir partagé votre expérience client. Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire, d'autant plus que nous prenons le temps de plier avec soin chaque article expédié. Nous ferons remonter l'information au service d'expédition en vue d'améliorer le service et éviter que cela se reproduise.
Nous restons à votre disposition pour tout autre demande.
Belle journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆
La marchandise n'est pas complète merci
User icon
Georgette T.
Le
suite à un achat du 01/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Excellent et très rapide
User icon
Bibiche A.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Au plaisir de vous satisfaire.
A très vite !
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais retour en vu d un échange de taille trop compliqué. Réponse aux mails très lente voir inexistante. j'ai fini par renoncer, je ne ferai plus que mes achats en boutique.
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 21/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup de courtoisie une équipe professionnelle sauf lors du confinement j ai commandé un pantalon trop grand reespedie au au-delà des 14jours car pas de courrier en Corse Refus de remboursement mais in conseiller a obtenu un avoir. Aujourd hui refus total de m accorder cet avoir je demande donc le retour ( à mes frais du pantalon) pour en faire don à une association refus aussi Comportement décevant en pleine pandémie
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 15/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Article non conforme
User icon
Soraya P.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous pouvons constater que votre problème a été rapidement résolu par notre service client.
En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques ou sur notre E-Shop.
Belle journée à vous
3 /5
★★★☆☆
I don’t speak french so it’s kind of guessing game
User icon
Jane R.
Le
Réponse de La Piscine Paris
Le
Hello Madam,
We are sorry to read your comment.
You should be able to translate easily thanks to a right mouse click on your computer and if you have any questions don't hesitate to contact us.
Have a nice day