9.2/10
★★★★★
basée sur 623 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai tjs pas reçu mon colis d'une valeur de 139 euros et je n'ai aucun suivi de plus ils ne répondent pas au téléphone ni au mail Mme FACQ P
User icon
Guy F.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J' attends toujours ma commande ??
User icon
Irene O.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas eu la bonne commande, le site est trompeur ,en cliquant sur la photo désirée le lien ne se fait pas avec le nom de l article, je voulais un pendentif noir et j ai eu un bleu....
User icon
Celine T.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçue par les pierres petites et ne correspondant à.la photo au dos du journal télé
User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le dernier colis que j'avais commandé le 30 juin 2024 alors que j aurait dû le recevoir 2 jours après comme quand j'ai commandé la première fois qui étais prévue
User icon
Marylise C.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas encore recu
User icon
Nicole B.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je suis très étonné et déçu du manque de réponse positive concernant l'envoie de deux (2) bracelets 1 bracelet magnétique torsadé bicolore A1345- A-(17-18 cms) ET 1 bracelet argenté A1346 -B- (19-20 cms) Bonjour mon message concerne la NON réception de ma commande J'ai bien reçu un remboursement de 25 euros pour un trop perçu Mais je n'ai pas reçu ma commande de deux bracelets 1 argenté -A1346 - B - ( 19 - 20 cms ) et 1 torsadé bicolore - A 1345 - A - ( 17 - 18 cms) JE VOUS DEMANDE D'INTERVENIR POUR QUE JE PUISSE RECEVOIR MA COMMANDE RAPIDEMENT Merci et Cordiales salutations
User icon
Claude R.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de Lamaisondubonze
Le
Bonjour Monsieur, le nécessaire a été fait. Merci de votre confiance
1 /5
★☆☆☆☆
Très Mauvais les aimants se décollent au bout d une semaine je ne suis pas content du tout
User icon
Robert F.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'aimerai avoir une réponse à mon mail vous demandant comment enfiler le bracelet Lapis lazuli (fermoir?)
User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu le colis....
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais bracelet
User icon
Morvan M.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide, jolis bijoux qui peuvent se porter facilement.
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu le colis trop d'attente pas de nouvelle
User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ça me noircit le poignet
User icon
Antoine G.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Après 3 jours d'utilisation mon poignet devient gris et le bracelet se décolore à l’intérieur. Je vais le retourner et en demander le remboursement
User icon
Madame U.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Matériaux de mauvaise qualite
User icon
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
En 3 jours porté déja deux pierres et un aimant de parti très déçu de cette achat.
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Sur 2 bracelets achetés, et payés, je n'en ai reçu qu'un seul. Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour le remboursement.
User icon
Eliane G.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Envoie rapide, ça y a pas de soucis par contre côté bijou, j’ai eu une allergie..
User icon
Alyson N.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le bracelet laisse des traces noirs sur mon poignée. C'est très navrant, je ne peux plus le porter.
User icon
Francis D.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de Lamaisondubonze
Le
Bonjour Monsieur, malgré nos recommandations, il y a fort à parier que votre bracelet a été exposé à l'eau. Néanmoins, vous bénéficiez d'une garantie de 30 jours à réception de votre colis. Bien COrdialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Bracelet trop serré
User icon
Francis B.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de Lamaisondubonze
Le
Bonjour Monsieur, nous vous proposons de nous appeler pour trouver une solution .
Nous pouvons en effet mettre votre bracelet à la bonne taille
Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai renvoyé un des bracelet reçu en mauvais état et pas de réponses de votre part et le 2eme vraiment petit ......... même un enfant peut il mettre ça ??? lechevin philippe
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de Lamaisondubonze
Le
Bonjour Monsieur, votre demande est prise en compte. nous vous avons contacté pour trouver une solution.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu , le collier acheté à un tour de poignet pour une dame mais pas un homme ! Pourquoi lors de l’achat cela n’est pas précisé ? Déception totale !
User icon
Vincent D.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends une réponse à mon courrier.
User icon
Sylvain R.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de Lamaisondubonze
Le
bonjour monsieur, nous avons fait le nécessaire et vous avez maintenant les bons bracelets à la bonne taille.
Vous ayant prouvé notre efficacité et notre sens du service client, nous serions ravi de vous voir déposer un avis 5/5
bien à vous
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai un petit tour de bras et j'ai l'impression qu'il ne se passe rien, l'effet des pierres ne se fait pas car le bracelet est trop large. Je suis un peu déçue
User icon
Marieagnes A.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de Lamaisondubonze
Le
bonjour madame, nous proposons une mise à taille aux clients qui nous contacte.
bien à vous