/10
★★★★★
basée sur 719 avis publiés
★★★★★
basée sur 719 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les produits sont top mais la livraison avec DPD est catastrophique. Il faut arrêter les livraisons avec ce transporteur. La livraison en Relais ne s'est pas faite, j'ai dû faire 20km pour aller chercher mon colis en agence.
Martine D.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de
Ladybel
Le
Je vous remercie d’avoir partagé votre avis et suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits Cependant, je suis sincèrement désolé d’apprendre que votre expérience de livraison avec DPD a été autant problématique.
Nous n'avons pas été informé du problème de livraison. Dans un cas comme celui ci, n'hésitez pas à nous signaler le dysfonctionnement. Oui DPD est à blâmer et nous aimerions trouver un transporteur plus fiable mais pour le moment les essais avec GLS, Colissimo et autre n'ont pas montré de meilleurs résultats.
Pour vous prier de nous excuser nous vous offrons 15% de remise sur votre prochaine commande. Avec toutes nos excuses pour cette contrariété indépendante de notre volonté.
Clément - Ladybel
Nous n'avons pas été informé du problème de livraison. Dans un cas comme celui ci, n'hésitez pas à nous signaler le dysfonctionnement. Oui DPD est à blâmer et nous aimerions trouver un transporteur plus fiable mais pour le moment les essais avec GLS, Colissimo et autre n'ont pas montré de meilleurs résultats.
Pour vous prier de nous excuser nous vous offrons 15% de remise sur votre prochaine commande. Avec toutes nos excuses pour cette contrariété indépendante de notre volonté.
Clément - Ladybel
2/5
★★☆☆☆
Transporteur catastrophique !
Anne M.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de
Ladybel
Le
Bonjour.
Nous avons échangé pour comprendre ce qui s'est passé. Visiblement le transporteur a rencontré de gros problèmes qui n'étaient même pas visibles dans le suivi en ligne.
Nous avons convenu que nous vous proposerons un autre transporteur pour une prochaine fois. Avec toutes nos excuses.
Clément - Ladybel
Nous avons échangé pour comprendre ce qui s'est passé. Visiblement le transporteur a rencontré de gros problèmes qui n'étaient même pas visibles dans le suivi en ligne.
Nous avons convenu que nous vous proposerons un autre transporteur pour une prochaine fois. Avec toutes nos excuses.
Clément - Ladybel
2/5
★★☆☆☆
Satisfaite des produits Ladybel
Danielle M.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de
Ladybel
Le
Bonjour !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits.
Peut être que nous mériterons une meilleure note pour une prochaine commande ?
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits.
Peut être que nous mériterons une meilleure note pour une prochaine commande ?
3/5
★★★☆☆
Dommage que je n'ai pas de quoi le mettre en spray
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de
Ladybel
Le
Bonjour.
Je vous remercie pour ce retour et vous prie de nous excuser pour ce manque d'information
En effet la description ne précisait pas que cette déclinaison est une recharge.
C'est maintenant corrigé.
Nous espérons que vous serez pour autant satisfaire des qualités du produit en question.
Bien cordialement
Je vous remercie pour ce retour et vous prie de nous excuser pour ce manque d'information
En effet la description ne précisait pas que cette déclinaison est une recharge.
C'est maintenant corrigé.
Nous espérons que vous serez pour autant satisfaire des qualités du produit en question.
Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
En ce qui concerne votre société , j’ai eu entière satisfaction . Par contre le choix du transporteur DPD est désastreux. Le livreur après m’avoir bloqué 3 jours de suite à la maison à fini par envoyer mon colis par dessus mon mur.
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de
Ladybel
Le
Bonjour, je suis profondément désolé d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés avec le transporteur DPD. Nous comprenons à quel point une livraison fiable et en temps voulu est importante, et nous sommes vraiment navrés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Votre expérience ne reflète pas les normes de service que nous visons à fournir à nos précieux clients.
Pour remédier à cette situation et exprimer notre regret, nous aimerions vous offrir un bon de réduction de 10% sur votre prochaine commande. Nous espérons que cela vous montrera que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous nous efforçons de vous offrir une meilleure expérience de livraison à l'avenir.
Pour remédier à cette situation et exprimer notre regret, nous aimerions vous offrir un bon de réduction de 10% sur votre prochaine commande. Nous espérons que cela vous montrera que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous nous efforçons de vous offrir une meilleure expérience de livraison à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Je click sur non quand je n'ai jamais été foutu d'ouvrir le flacon de démelant , heureusement j'avais un petit vapo et je transvase j'ai rien compris au systeme ou alors peut etre une anomalie
Myriam M.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de
Ladybel
Le
Bonjour.
J'ai essayé plusieurs fois de vous recontacter sans succès.
J'aurais aimé vous parler de la petite bague de sécurité qui empêche le déclenchement du pulvérisateur pendant le transport. A t'elle bien été tournée en position de fonctionnement ?
J'aurais pu vous proposer une solution de remplacement si le spray était cassé mais malheureusement je n'ai jamais réussi a rentrer en contact avec vous.
Bien cordialement
J'ai essayé plusieurs fois de vous recontacter sans succès.
J'aurais aimé vous parler de la petite bague de sécurité qui empêche le déclenchement du pulvérisateur pendant le transport. A t'elle bien été tournée en position de fonctionnement ?
J'aurais pu vous proposer une solution de remplacement si le spray était cassé mais malheureusement je n'ai jamais réussi a rentrer en contact avec vous.
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Vos produits sont super! Parcontre le flacon spray du demelant "demelex" est trop fragil, 2eme flacon acheté 2eme cassé après 3 utilisations, dommage car le vaporisateur est bien pratique. Mais sinon j'adore vos produits pour mon spitz loup
Alycia G.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
3/5
★★★☆☆
Très bon produit ! Très satisfaite Frais de port beaucoup trop cher !!!!
Sonia S.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de
Ladybel
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis.
Ladybel ne facture que le montant (approximatif) du transport facturé par DPD en espérant proposer une livraison de bonne qualité. Il est à noter que nous offrons les frais de port dès 50€ d'achats
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis.
Ladybel ne facture que le montant (approximatif) du transport facturé par DPD en espérant proposer une livraison de bonne qualité. Il est à noter que nous offrons les frais de port dès 50€ d'achats
3/5
★★★☆☆
Commandé un joli collier et laisse en cuir, très satisfaite. Par-contre habitant en Suisse, frais de port très élevé et mauvaise surprise encore 20 Frs de dédouanement à la réception du colis. Pour cette raison je ne commanderai plus
Franciane S.
Le
Réponse de
Ladybel
Le
Bonjour.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Les frais de port sont malheureusement élevés car ce sont ceux que nous payons auprès de la société de transport. Nous ne gagnons globalement pas d'argent sur les transport (de petits écarts en + ou en - peuvent exister dans certains cas par soucis de simplification des tarifs)
Les frais douaniers sont impératifs lors de l'exportation. Vous n'avez en contrepartie pas payé la TVA Française.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Les frais de port sont malheureusement élevés car ce sont ceux que nous payons auprès de la société de transport. Nous ne gagnons globalement pas d'argent sur les transport (de petits écarts en + ou en - peuvent exister dans certains cas par soucis de simplification des tarifs)
Les frais douaniers sont impératifs lors de l'exportation. Vous n'avez en contrepartie pas payé la TVA Française.