Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 26 avis publiés
★★★★☆
basée sur 26 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je ne suis pas satisfaite de la commande que je viens de recevoir car je n’ai reçu qu’un seul pot de miel 212 ml) sur les 2 pots commandés et payés (montant 64,79 euros). Le colis est arrivé bien scotché, pas du tout abîmé donc il n’a pas été ouvert. Je fais donc une réclamation pour obtenir la livraison du deuxième pot de miel commandé et payé. Merci de m’informer du suivi le plus rapidement possible. Bien cordialement. Sylvie Jarrousse
Sylvie J.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de Lachanvreparis
Le
Bonjour Madame Jarrousse,
Merci de nous avoir contactés et de nous avoir fait partie de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez reçu qu'un seul pot de miel alors que vous en avez commandé deux.
Après vérification, nous vous confirmons que le deuxième pot de miel a bien été expédié en même temps que votre commande initiale et avons fait la réclamation auprès de COLISSIMO.
Si effectivement le deuxième pot manque, nous prenons les mesures nécessaires pour que vous receviez votre produit dans les meilleurs delai.
Merci de votre compréhension et de votre patience, et n'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question supplémentaire.
Bien cordialement,
Merci de nous avoir contactés et de nous avoir fait partie de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez reçu qu'un seul pot de miel alors que vous en avez commandé deux.
Après vérification, nous vous confirmons que le deuxième pot de miel a bien été expédié en même temps que votre commande initiale et avons fait la réclamation auprès de COLISSIMO.
Si effectivement le deuxième pot manque, nous prenons les mesures nécessaires pour que vous receviez votre produit dans les meilleurs delai.
Merci de votre compréhension et de votre patience, et n'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question supplémentaire.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé il y a 2 semaines! Et aucune réponse à mes mails de réclamation!
Edith L.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Lachanvreparis
Le
Bonjour ,
Merci pour votre message .
Après vérification, nous vous confirmons que votre colis a bien été livré à l'adresse indiquée lors de votre commande. La livraison a été effectuée , et le suivi indique que le colis a été remis dans votre boite au lettre.
Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous suggérons de vérifier auprès de votre entourage (voisins, gardien, etc.) pour vous assurer qu'il n'a pas été reçu pour vous. Si le colis reste introuvable, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions envisager une solution .
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bien cordialement,
Service Client
Merci pour votre message .
Après vérification, nous vous confirmons que votre colis a bien été livré à l'adresse indiquée lors de votre commande. La livraison a été effectuée , et le suivi indique que le colis a été remis dans votre boite au lettre.
Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous suggérons de vérifier auprès de votre entourage (voisins, gardien, etc.) pour vous assurer qu'il n'a pas été reçu pour vous. Si le colis reste introuvable, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions envisager une solution .
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bien cordialement,
Service Client
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai passé ma commande le 08 nous sommes le 20 Mars toujours pas reçue .. pas de téléphone sur le site une adresse mail qui ne fonctionne pas … est ce que je vais recevoir ma commande ??? Si ce n’est pas le cas je ferai un recours pour récupérer mon argent c est inadmissible
Sophie B.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de Lachanvreparis
Le
Bonjour MME BESA,
Je fais suite à cette réclamation qui a bien été résolu.
Afin de mettre à jours ce dossier pouvez vous mettre votre en avis en modération ?
Bien à vous JADE
Je fais suite à cette réclamation qui a bien été résolu.
Afin de mettre à jours ce dossier pouvez vous mettre votre en avis en modération ?
Bien à vous JADE
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit reçu et impossible de contacter le service client
Senan A.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de Lachanvreparis
Le
Bonjour Senan, je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu un produit défectueux et que vous n'avez pas réussi à contacter notre service client. Nous prenons très au sérieux ces retours et nous sommes ravis de pouvoir résoudre ce problème pour vous. Après vérification , nous confirmons avoir pris en charge votre demande et répondu à votre question concernant la qualité de nos produits. Nous voulons que tous nos clients soient entièrement satisfaits de leur achat sur Lachanvreparis. Merci beaucoup.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 23 nov. livraison chronopost -3 jours. Au 2 déc je n’ai toujours pas reçu mon colis
Karine B.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de Lachanvreparis
Le
Bonjour Karine, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et efficace pour tous nos clients. Nous confirmons la livraison de votre colis a bien été livré. Merci pour votre confiance et votre patience. Cordialement, Lachanvreparis.