/10
★★★★★
basée sur 799 avis publiés
★★★★★
basée sur 799 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Cela m'embête de mal noter ce site qui a pourtant une bonne réputation. Il semble qu'il y ait eu une erreur sur ma commande. Je ne peux donc pas utiliser mon gilet. J'ai contacté le service qui m'a demandé d'envoyer une photo ce que j'ai fait. J'attends maintenant qu'ils me répondent. Je suis persuadé qu'ils vont vite réparer cette erreur. Dans l'attente d'une réponse...
Gregoire P.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
3/5
★★★☆☆
Bien Cependant Toujours dans l'attente du gilet tactique En espérant la recevoir avant le JO
Marion B.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de
Labrigadedelequipement
Le
Bonjour Marion, merci pour votre avis ! Ravis que vous ayez été satisfait ! A très bientôt.
3/5
★★★☆☆
Achat effectué en show-room (Paris 9). Équipe au top et de bons conseils ! Je recommande à 100% Article de très bonne facture et les prix très raisonnable !
Christophe M.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de
Labrigadedelequipement
Le
Bonjour Christophe, merci pour votre avis ! Ravis que vous ayez été satisfait ! A très bientôt.
2/5
★★☆☆☆
Commande passée à des fins professionnelles le 08/11/2023 et reçu le 27/11/2023
Achtabowski
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
Labrigadedelequipement
Le
Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente. Etant une petite société avec 6 salariés, recevoir 8 palettes et effectuer un contrôle qualité prend du temps. Nous préférons livrer vos commandes avec du retard mais en ayant vérifié chaque produit pour que vous en soyez parfaitement satisfait durant ses années d'utilisation. Nous vous remercions pour votre compréhension
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 31/10/2023 reçue le 07/11/2023!
Bruno D.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de
Labrigadedelequipement
Le
Monsieur Di Bitetto, nous sommes désolé que votre colis a eu du retard. Vous avez passé commande le 31 octobre. Le 1er novembre était un jour férié. Votre commande a donc été expédiée le 2 novembre. Le délai de livraison était donc totalement convenable. Bonne journée
3/5
★★★☆☆
L'accueil des employés très glacial, je suis parti acheter mon gilet tactique à la boutique de plaisir. L'employé qui m'a reçu était froid. Pas très envie de me conseiller c'est limite j'avais impression je l'ai dérangé
Souleymane D.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de
Labrigadedelequipement
Le
Bonjour Souleymane, nous sommes vraiment navrés pour cette mauvaise expérience. Nous ferons remonter vos remarques auprès de la personne concernée.
3/5
★★★☆☆
Très très bonne expérience. Super boutique avec du matos vraiment au top. Seul bémol qui n'est pas du fait de la boutique je suppose, c'est le manque de stock concernant beaucoup de produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de
Labrigadedelequipement
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. En effet, comme vous le précisez, le manque de stock ne dépend pas de nous mais des fournisseurs qui eux mêmes n'ont pas de stock. Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Comme lors de ma précédente visite j'ai trouvé ce que je cherchais, et j ai même « vendu » le large choix à un ami qui est venu avec moi
Seul hic, nous avons été pisté tout le temps de notre visite et fixé non stop par le vendeur (ou le vigile..?) ce qui etait clairement malaisant
peut etre y a t il eu des soucis.Je n en tiens pas rigueur pour cette fois, mais dans une boutique ou vont les professionnels je trouve cela étrange
Franck P.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de
Labrigadedelequipement
Le
Monsieur, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Notre conseiller vendeur reste à proximité de nos clients afin de pouvoir les servir et renseigner au mieux. Belle journée,
2/5
★★☆☆☆
Je suis arrivé j'ai pas eu le temps de voir la boutique qu'on me demandait si je cherchais quelque chose De plus la personne m'a suivi comme un agent de sécurité tout au long de la visite
Anthony L.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
Labrigadedelequipement
Le
Bonjour Monsieur, N'étant pas un distributeur en libre service, nous avons un conseiller vendeur qui demande à nos clients s'il peut les aider afin de les guider dans leur achat. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Non-respect de leurs délai de vente de produits. Malheureusement y'a jamais une date fixe pour la commercialisation de certains produits.
Souleymane D.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de
Labrigadedelequipement
Le
Monsieur Diallo, Nous travaillons chaque jour pour que les produits soient disponibles au plus vite. Croyez moi, c'est très embêtant de devoir attendre des stocks car le délai implique une perte de chiffre d'affaire pour notre société. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'attente due à la conjoncture mondiale (les fournisseurs sont surchargés de commandes suite à des achats administratifs).
2/5
★★☆☆☆
Acceuil en boutique très professionnel, une équipe qui connaît les produits proposés à la vente, de très bon conseils ! Cependant mauvaise expérience avec les commandes en ligne, on m'assure que le produit seras livré chez moi directement depuis le dépôt rapidement au final j'apprends une semaine après que celle ci va d'abord être envoyé à la boutique puis seulement chez moi
Dommage lorsqu'on en as besoin avant une date précise..
Baptiste J.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de
Labrigadedelequipement
Le
Bonjour, nous sommes très surpris de votre avis. En effet, nous vous avions annoncé un délai de deux semaines pour cette commande sur mesure et cela fait très exactement une semaine. En effet, vous avez passé votre commande le 19 octobre et nous sommes le 26. La marchandise est donc bien en route vers notre entrepôt qui se fera une joie de vous l'envoyer dès qu'elle sortira du camion du transporteur 🙂 Concernant le passage de votre commande par notre boutique, vous avez du mal comprendre nos explications car ce ne sont pas nos procédures. Belle journée 🙂
3/5
★★★☆☆
Vente de matériel que je suppose de qualité. Je pourrai en parler plus a la réception de ma commande
Christophe C.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de
Labrigadedelequipement
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre envie d'écrire un avis mais il serait plus pertinent je suppose d'écrire un avis objectif après réception de votre commande. Très cordialement,