/10
★★★★★
basée sur 203 avis publiés
★★★★★
basée sur 203 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Emmanuel A.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de
LaBougitude.com
Le
Bonjour,
Nous venons de vous envoyer un mail car nous avons reçu en retour votre commande.
Il semble que La Poste n'ai pas pu procéder à la livraison pour une erreur d'adresse.
Cordialement,
Le service client
Nous venons de vous envoyer un mail car nous avons reçu en retour votre commande.
Il semble que La Poste n'ai pas pu procéder à la livraison pour une erreur d'adresse.
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Pas de problème pour la commande et la livraison, par contre les autocollants s’enlèvent comme un rien en quelques secondes contrairement à ce qui est annoncé, ils m’ont parlé météo et froid, mais je ne suis pas dans une région polaire mais au contraire nous avons un micro climat !!!! Donc pour moi très déçue,et à fuir car mensonger !!!!
Annick V.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de
LaBougitude.com
Le
Bonjour Annick,
Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par les autocollants. Nous ferons le nécessaire pour vous offrir une expérience de qualité la prochaine fois et nous nous assurons que les autocollants ont été testés dans de multiples conditions. Merci de nous donner une chance de vous offrir une meilleure qualité.
Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par les autocollants. Nous ferons le nécessaire pour vous offrir une expérience de qualité la prochaine fois et nous nous assurons que les autocollants ont été testés dans de multiples conditions. Merci de nous donner une chance de vous offrir une meilleure qualité.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu a ce jour
C Z.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de
LaBougitude.com
Le
Bonjour,
Le colis est parti, il a été flashé.
Nous sommes désolés, mais nous ne sommes pas responsables du ralentissement des services postaux depuis le début du confinement.
La majorité de nos clients sont compréhensifs et ne nous pénalisent pas compte tenu de la situation.
Votre colis va finir par arriver.
Bien cordialement,
Le service client
Le colis est parti, il a été flashé.
Nous sommes désolés, mais nous ne sommes pas responsables du ralentissement des services postaux depuis le début du confinement.
La majorité de nos clients sont compréhensifs et ne nous pénalisent pas compte tenu de la situation.
Votre colis va finir par arriver.
Bien cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Les autocollants ne colent pas bien je suis decu .
Bruno R.
Le
suite à un achat du 06/02/2020
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons testé les autocollants et on peut facilement les enlever des pare-brises. Nous sommes pas satisfait.
Dylan L.
Le
suite à un achat du 17/01/2020
Réponse de
LaBougitude.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait.
Nous n'avons que des bons retours.
Peut-être avez vous testé l'autocollant en le collant et en essayant de le décoller tout de suite après. Si tel est le cas, l'autocollant se décolle effectivement facilement.
Il faut lui laisser le temps (quelques minutes) de s'amalgamer avec la vitre.
Bien cordialement,
Le service client.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait.
Nous n'avons que des bons retours.
Peut-être avez vous testé l'autocollant en le collant et en essayant de le décoller tout de suite après. Si tel est le cas, l'autocollant se décolle effectivement facilement.
Il faut lui laisser le temps (quelques minutes) de s'amalgamer avec la vitre.
Bien cordialement,
Le service client.