/10
★★★★★
basée sur 1483 avis publiés
★★★★★
basée sur 1483 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Reception de 9 flacons. J'en ai commandé 6. Selon la proposition pour ma première commande de 5 offerts + 1 au choix j'aurais du en recevoir 12..... merci de faire le necessaire pour les 3 manquants.
Sandro S.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je commande depuis plusieurs années à LIPSVAPE et je peut dire que le conditionnement ce dégrade, de plus et c'est pour ça que je met une note défavorable j'ai reçu un flacon de parfum "Tropical Mix" célé *VIDE* donc un problème dans la chaîne de remplissage et conditionnement
Bruno A.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
3/5
★★★☆☆
Colis qui est arrivé normalement mais aucune trace des « cadeaux » promis pour une première commande
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
3/5
★★★☆☆
Ok
Ifig C.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
3/5
★★★☆☆
Site plutôt pratique, claire et agréable d'utilisation. Il manque peut-être quelques petits détails mais je recommande.
Artyom P.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de
LABOSTARK
Le
Merci de votre soutien ! Quels éléments pourrions-nous améliorer ? Nous restons disponibles et vous souhaitons une excellente journée.
2/5
★★☆☆☆
Service expedition nul, se trompe a chaque commande sur les bonus annoncés
Francois L.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
3/5
★★★☆☆
Navigation sur téléphone compliqué.
Le panier valide les flocons avec 0 de nicotine il faut toujours vérifier
Julian L.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
3/5
★★★☆☆
Je n es pas reçu le cadeau offert
A part ca super
Yoann P.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue du produit polaris tropical qui habituellement est frais et cette fois ci absolument pas.
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
3/5
★★★☆☆
Le cadeau n'était pas dans le colis
Valérie L.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Délais de préparation et de livraison inadmissibles. Pas de réponse du service client !
Jonathan R.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de
LABOSTARK
Le
Bonjour. Veuillez nous excuser pour ce délais anormal d'expédition. En effet, nous avons l'habitude d'expédier en 24/48h généralement. Lors de votre commande, nous étions en sous-effectif ce qui a provoqué ces 3 jours supplémentaires. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,
Difficultés d’ouverture sur certains flacons. Je n’ai pas eu la casquette !!!
Dommage d’annoncer un cadeau et de rien recevoir .
Bien à vous
Martial P.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Ergonomie du site à améliorer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de
LABOSTARK
Le
Merci pour votre message. Nous travaillons actuellement sur la refonte de notre site afin de rendre la navigation plus agréable pour nos utilisateurs. Encore quelques semaines de patience 🙂
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande complete mais les produits contenu dans la moitie des flacons n'est pas le bon. pourtant les flacons et l'emballage correspondent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2021
Réponse de
LABOSTARK
Le
Bonjour Monsieur, merci pour votre remarque. Nous avons pris contact avec vous et étudions votre cas.
2/5
★★☆☆☆
Pas assez de e liquide offert pour les clients réguliers.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide cadeaux de petit flacon que l'on aime ou pas j'ai pas de chance je suis basé que sur la chose ou la petite chose mais c'est l'intention qui compte dommage qu'il n'y ai pas des promos sur les produits comme chez le petit vapoteur de 20 Ou 30 % qui me permet de passer des commandes de 200eur cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
3/5
★★★☆☆
Commande conforme et délai de réception correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2021
3/5
★★★☆☆
Vous ne vous mesurez pas pour l'instant, avec la puissance logistique d'Amazon. Ils sont plus rapides.
Merci tout de même
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu les bouteilles abîmés (dont une qui a éclatée dans le colis) donc les autres bouteilles ça été difficile de les utiliser... pas de produits de test pour découvrir d’autres saveurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Réponse de
LABOSTARK
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente lorsque vous constatez une anomalie pour que nous puissions rapidement prendre en charge votre demande à l'adresse suivante : customer@lipsfrance.com
Cordialement,
Le service après-vente
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente lorsque vous constatez une anomalie pour que nous puissions rapidement prendre en charge votre demande à l'adresse suivante : customer@lipsfrance.com
Cordialement,
Le service après-vente
3/5
★★★☆☆
Bonjours reçu au bout de 8 jours mail le 2eme jour commande expédiée pour recevoir 1 semaine après après réclamation on a plus votre commande veuillez nous donner le numéro de votre commande et le lendemain on viens de vous l'envoyer pourquoi 1 semaine avant commande expédiée et mis 8jours à arriver ? Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Réponse de
LABOSTARK
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commandes et votre intérêt pour notre marque et nos produits. Notre service logistique a jusqu'à maintenant, pris en charge vos commandes (de la préparation à la mise à disposition de vos colis aux services de livraison) en moins de 48 heures.
Malheureusement, les services de livraison sont très sollicités en cette période exceptionnelle, ce qui entraîne parfois des retards de livraison. Nous nous en excusons de leurs parts.
N'hésitez pas à revenir vers nous sur "customer@lipsfrance.com" pour que nous puissions vous proposer un geste commercial pour ce préjudice.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour vos commandes et votre intérêt pour notre marque et nos produits. Notre service logistique a jusqu'à maintenant, pris en charge vos commandes (de la préparation à la mise à disposition de vos colis aux services de livraison) en moins de 48 heures.
Malheureusement, les services de livraison sont très sollicités en cette période exceptionnelle, ce qui entraîne parfois des retards de livraison. Nous nous en excusons de leurs parts.
N'hésitez pas à revenir vers nous sur "customer@lipsfrance.com" pour que nous puissions vous proposer un geste commercial pour ce préjudice.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Pas trop satisfait je passe pas mal de commande et très peu de e Liquide en cadeaux citron vert en 16mg
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Le site est bien, livraison ok.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2020
Réponse de
LABOSTARK
Le
Bonjour, nous sommes étonnés de votre note finale concernant votre expérience sur notre site. Vous mentionnez "Le site est bien, livraison OK" alors pourquoi un 2/5? Dites-nous tout 🙂
3/5
★★★☆☆
Boîtes de. Pod ouvertes et coulures de liquide à l'intérieur du colis. De plus livraison trop longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
2/5
★★☆☆☆
LES 6 BOUTEILLES TOUTES COLLANTES MÊME APRES NETTOYAGE. VRAIMENT BEAUCOUP DE MAL A LES OUVRIR. TROP LIQUIDE DONC PAS TRÈS PRATIQUE SUIVANT L ENDROIT OU VOUS VOUS TROUVEZ.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2020
Réponse de
LABOSTARK
Le
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes. Sachez toutefois que nous faisons notre maximum pour nous adapter et proposer une solution pour lutter contre la pandémie actuelle. Nos étiquettes sont recouvertes d'un pelliculage spécifique afin que l'encre sèche plus vite et nous aide à améliorer notre vitesse de production pour ainsi fournir le plus de personnes possibles lors de cette crise sanitaire. Aussi, nos bouchon sont équipés d'une sécurité enfant, il suffit de presser et de tourner afin de les ouvrir. Enfin, vous avez commandé de la solution hydroalcoolique, nous proposons désormais du Gel afin de facilité son usage. La Solution reste toutefois aussi efficace pour lutter contre bactéries et virus. J'espère que nos réponses vous auront satisfaites. Nous restons disponibles. Cordialement. Lips.
3/5
★★★☆☆
Je trouve que le produit est dur à ouvrir et fermer.
Il est très cher quand on voit les frais de port...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2020
3/5
★★★☆☆
Moyen car j'ai acheté du gel et ai reçu une lotion hydroalcoolique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2020
3/5
★★★☆☆
Les flacons sont impossibles a ouvrir,d ou impossibilite de s en servir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2020
3/5
★★★☆☆
Flacon très difficile à ouvrir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2020
3/5
★★★☆☆
Un programme de récupération/recyclage des flacons de e-liquide et e-cigarette serait à mettre en place. En effet la réponse du service contact "mettre au tri" les flacons est très largement insuffisante alors que la concurrence propose ce genre de service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un paquet qui coulait cartouches pod
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2019