9.7/10
★★★★★
basée sur 3656 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bon produit
Reviewer icon
Monique G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2024 
Réponse de Laboratoire PRONATUR
Le
Bonjour Monique, merci pour votre commentaire positif sur nos produits mais pour la note il doit y avoir une erreur . Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec notre Laboratoire PRONATUR. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions pour que nous puissions continuer à améliorer notre service. Nous sommes heureux de compter sur votre satisfaction et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Applications matin et soir depuis 15 jours aucune amélioration concernant mes douleurs au pied
Reviewer icon
Rachel Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
Réponse de Laboratoire PRONATUR
Le
Bonjour Rachel, merci d'avoir partagé votre expérience avec nos produits. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas constaté d'amélioration après 15 jours d'utilisation. Nous vous invitons à poursuivre votre traitement avec persévérance, car nos produits ont fait leurs preuves auprès de nombreux clients. Nous espérons que vous pourrez bientôt ressentir les bienfaits de nos produits sur vos douleurs au pied. Bien à vous, Laboratoire PRONATUR.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune efficacité à part la sensation de froid au menthol
Reviewer icon
Kevin A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
Réponse de Laboratoire PRONATUR
Le
Bonjour Kevin, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous travaillons constamment à améliorer notre efficacité pour satisfaire nos clients. Nous vous remercions pour votre feedback et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Très compliquer pour envoyer une commande et payer
Reviewer icon
Herve S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
Réponse de Laboratoire PRONATUR
Le
Merci pour votre retour, Herve. Nous sommes désolés de voir que votre expérience avec notre site n'a pas été satisfaisante. Nous allons prendre en compte votre feedback pour améliorer nos processus de commande et de paiement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Bien à vous, L'équipe de Laboratoire PRONATUR.
1/5
★☆☆☆☆
Produit chinois avec emballage défectueux ne vaut pas son argent Désagréable car décharges électriques meme à faible densité
Reviewer icon
Danièle V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2023 
Réponse de Laboratoire PRONATUR
Le
Bonjour Danièle, désolé mais nous ne vendons pas de matériel électrique il doit donc y avoir une erreur. Nous vendons uniquement des produits naturels de santé en cosmétique ou compléments alimentaires disponibles sur http://www.pronatur.fr
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai aucun effet après avoir utilisé ce gel de massage, une très légère sensation de fraicheur au début, un agréable parfum de menthe et c'est tout. Je regrette mon achat car il a un certain coût.
Reviewer icon
Veronique C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
Réponse de Laboratoire PRONATUR
Le
Bonjour Veronique, merci d'avoir partagé votre avis sur notre gel de massage PRONATUR. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas ressenti les effets escomptés. Nous tenons à vous assurer que notre produit est formulé avec des ingrédients naturels de qualité et nous sommes toujours à l'écoute des retours de nos clients pour continuer à l'améliorer. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution adaptée à votre situation. Merci encore pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Satisfait
Reviewer icon
Denis G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2023 
Réponse de Laboratoire PRONATUR
Le
Bonjour Denis, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services. Nous sommes toujours déterminés à offrir le meilleur à notre clientèle. Merci d'avoir choisi Laboratoire PRONATUR.
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'amélioration sur mes douleurs
Reviewer icon
Roland S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2021 
Réponse de Laboratoire PRONATUR
Le
Bonjour Roland, je suis désolé que le traitement que nous vous avons fourni n'ait pas donné de résultats satisfaisants. Comprenez que nous essayons toujours de nous améliorer et d'offrir les meilleurs soins possibles. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter.