9.6/10
★★★★★
basée sur 431 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande égarée par la poste.Contact avec le service clientèle pour envoi d’une commande de remplacement,finalement envoyée au bout d’une semaine (après relance),sans lien de suivi,qu’il a fallu réclamer.
Reviewer icon
Monique D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
Réponse de La Belle Mèche
Le
Bonjour Madame, Nous avons fait le maximum pour répondre dans les plus brefs délais à la perte de votre colis par La Poste. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu plus rapidement, à votre demande.
1/5
★☆☆☆☆
C'est une plaisanterie? vous voulez mon avis alors que vous restez sourds à mes demandes? cela fait 15 jours que j'ai commandé deux bougies, et La Poste me dit que vous ne les avez même pas envoyées. La moindre des choses, c'est de ne pas "balader" ses clients.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2021 
Réponse de La Belle Mèche
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, une nouvelle fois, nous sommes tout à fait désolés de la gêne occasionnée dans la non-réception de votre colis : l'enquête lancée par notre équipe logistique auprès des services postaux n'a pas encore reçue de retour, compte tenu de la charge actuelle des commandes. Nous allons vous renvoyer votre commande dans les plus brefs délais, considérant que le temps d'attente est définitivement trop long. Ceci étant dit et fait, nous ne pouvons pas vous laisser dire que nous avons été sourds à vos demandes : en effet, nous avons systématiquement répondu à tous vos e-mails et vous avez même eu Pierre (notre co-fondateur) sur sa ligne directe (par téléphone et par texto) qui a tenté d'éclaircir le sujet. Nous trouvons regrettable votre commentaire qui fera "mal" à notre marque (même si nous comprenons votre énervement...) : en effet, nous avons un sujet sur cette commande précise alors que les 15 autres précédentes commandes et livraisons que vous avez effectuées ont toujours été parfaites avec La Belle Mèche. Nous restons à votre entière disposition. Très cordialement, L'équipe La Belle Mèche
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu ma commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2021 
Réponse de La Belle Mèche
Le
Bonjour Madame, Merci de votre nouveau retour ! Nous sommes tout à fait désolés de cette situation totalement indépendante de notre volonté (et qui explique notre incompréhension face à votre notation et votre avis laissé sur notre site). Voici le rappel des éléments de votre commande passée sur le site de la marque La Belle Mèche : • Nous avons reçu votre commande le 11 Novembre. • Nous l’avons expédié le 15 Novembre. • Elle a été réceptionné par votre point relai le 17 Novembre. • Votre colis a été retiré le 20 Novembre. L’explication la plus probable que nous voyons, c’est qu’une erreur a été commise par votre point relai qui vous a remis un mauvais colis et qui a (peut-être) remis votre colis à un autre client. Nous vous invitons, donc, à retourner dans ce point relai pour faire toute la lumière sur ce problème car malheureusement, nous ne pouvons être tenu responsable de cette erreur. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’informations.
1/5
★☆☆☆☆
Le diffuseur ne sent quasiment rien je suis très déçu !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2019 
Réponse de La Belle Mèche
Le
Bonjour,
Attention, les diffuseurs ne sont pas à mettre dans les mêmes pièces que les bougies parfumées. Les diffuseurs sont à mettre dans des lieux de passage comme une entrée, une salle de bain, un petit bureau, des toilettes, une chambre d'amis...
Ils ne sont pas très efficaces dans un salon, pièce dont la superficie dépasse souvent les 25-30m2.
Nous sommes à votre disposition.
Cordialement, L'équipe La Belle Mèche