Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 91 avis publiés
★★★★★
basée sur 91 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La télécommande ne fonctionne malgré le paramétrage
Maxime H.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Impossible d'appairer la télécommande !!je la renvoie
Philippe V.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
Réponse de
la-telecommande.fr
Le
Ne fonctionne pas ou plutôt ne sais pas la faire fonctionner car n'a pas lu la notice complètement ! C'est un cas malheureusement récurrent. La télécommandes est bien compatible !
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de faire fonctionner la télécommande…
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de
la-telecommande.fr
Le
Bonjour,
avez-vous vérifié qu'elle est adaptée à votre configuration en consultant les notices sur le site ? Est-elle compatible avec votre télécommande ? Enfin, dans l'affirmative à ces deux questions, il peut être nécessaire de l'enregistrer sur l'automatisme si elle a copié un rolling-code, est-ce le cas ? Nous sommes à disposition pour vous aider en nous contactant plutôt par mail.
29.09.2022 Jamais eu de réponse, en général quand il y a un problème, le client nous contacte pour essayer de le résoudre ou trouver une autre solution.
avez-vous vérifié qu'elle est adaptée à votre configuration en consultant les notices sur le site ? Est-elle compatible avec votre télécommande ? Enfin, dans l'affirmative à ces deux questions, il peut être nécessaire de l'enregistrer sur l'automatisme si elle a copié un rolling-code, est-ce le cas ? Nous sommes à disposition pour vous aider en nous contactant plutôt par mail.
29.09.2022 Jamais eu de réponse, en général quand il y a un problème, le client nous contacte pour essayer de le résoudre ou trouver une autre solution.
1/5
★☆☆☆☆
Cela n as pas fonctionner pourtant j ais fais scrupulousness ce qui ecrit sur la fiche technique je vais demander le reimbursement
William A.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de
la-telecommande.fr
Le
Bonjour,
pouvez-vous me dire quelle télécommande vous voulez copier sur jane_V-224 ? Réf, marque ? L'adresse de retour est sur le BL joint à votre commande.
Merci.
Cordialement.
Gérald du support de 'la-telecommande.fr'
pouvez-vous me dire quelle télécommande vous voulez copier sur jane_V-224 ? Réf, marque ? L'adresse de retour est sur le BL joint à votre commande.
Merci.
Cordialement.
Gérald du support de 'la-telecommande.fr'
1/5
★☆☆☆☆
La télécommande ne fonctionne pas et j'attends toujours une réponse a mon mail
Philippe R.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Réponse de
la-telecommande.fr
Le
Nous n'avons jamais reçu de mail de la part de ce client. Nous avons donc envoyé une réponse samedi 27.11 avec une demande d'informations complémentaires concernant le problème rencontré, ainsi qu'un RDV téléphonique le 29.11. Nous n'avons pour l'instant aucune réponse.
1/5
★☆☆☆☆
Télécommande non compatible avec système RTS de Somfy
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de
la-telecommande.fr
Le
Bonjour,
quelle est la télécommande que vous avez copiée ? Voyez la notice du fabricant, il est bien indiqué les modèles RTS. La télécommande Cube doit ensuite être enregistrée sur le récepteur comme la télécommande d'origine.
Cordiales salutations.
quelle est la télécommande que vous avez copiée ? Voyez la notice du fabricant, il est bien indiqué les modèles RTS. La télécommande Cube doit ensuite être enregistrée sur le récepteur comme la télécommande d'origine.
Cordiales salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Pas pu la programmer ! Elle ne se comporte pas comme énoncée dans le mode d'emploi. Très déçu
Jc K.
Le
suite à un achat du 24/08/2021