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basée sur 3875 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçue pour ma fille car c'était son anniversaire la tropezienne était sèche les framboises surgelées avaient dégorgees dans la crème qui était mauvaise un goût de fromage blanc je pense qu'elle n'était pas fraîche c'était mon 3 achats les 2 premiers étaient parfait (en 2018 et 2019) je ne commanderais plus .
Sophie C.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de
La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Madame Carriere,
Nous sommes ravis de lire que vous avez choisi La Tarte Tropézienne pour votre achat.
Cependant, nous sommes étonnés de votre commentaire concernant la fabrication de nos produits.
Nous tenons à vous assurer que l’entièreté de nos produits frais est confectionnée chaque nuit par nos soins afin de vous garantir un produit frais quotidiennement.
Avant de savourer votre Tarte Tropézienne, nous vous recommandons de la sortir 1 heure à température ambiante afin qu’elle retrouve sa texture moelleuse et sa crème onctueuse pour la dégustation.
De plus, nous vous recommandons de la déguster le jour de la livraison pour en apprécier pleinement la saveur.
Nous espérons que vous vous laisserez tenter de nouveau pour (re)découvrir notre Tarte Tropézienne.
En vous souhaitant une belle journée,
L’équipe de La Tarte Tropézienne
Nous sommes ravis de lire que vous avez choisi La Tarte Tropézienne pour votre achat.
Cependant, nous sommes étonnés de votre commentaire concernant la fabrication de nos produits.
Nous tenons à vous assurer que l’entièreté de nos produits frais est confectionnée chaque nuit par nos soins afin de vous garantir un produit frais quotidiennement.
Avant de savourer votre Tarte Tropézienne, nous vous recommandons de la sortir 1 heure à température ambiante afin qu’elle retrouve sa texture moelleuse et sa crème onctueuse pour la dégustation.
De plus, nous vous recommandons de la déguster le jour de la livraison pour en apprécier pleinement la saveur.
Nous espérons que vous vous laisserez tenter de nouveau pour (re)découvrir notre Tarte Tropézienne.
En vous souhaitant une belle journée,
L’équipe de La Tarte Tropézienne
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai pas reçu mon colis en entier et en plus on ne me propose pas un remboursement mais un bon de réduction au centime près de la différence valable que 6 mois: alors que je ne suis même pas sur de recommander
Aurelie W.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Brioche sèche pas livraison samedi ,pas pratique pour dessert festif à partager ,très déçu
Michele N.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de
La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Madame,
La livraison de produits frais représente en effet plus de contraintes qu'un produit sec ou de prêt-à-porter. Lors d'un événement, nous recommandons toujours une livraison la veille de l'événement, afin d'être sûr de réceptionner dans les temps. Étant donné que vous êtes dans un département en 24 H, votre commande a bien été expédiée le 14/12 pour une réception le 15/12 comme demandé. Le mail que vous avez reçu en préparation du 13/12 est une information de préparation administrative. Votre Tarte a bien était préparée dans la nuit du 13 au 14/12. Nous ne pouvons pas réduire ce temps de fabrication et de livraison.
Concernant votre remarque sur le produit, nous sommes désolés et très surpris de voir que le produit n'a pas été à la hauteur de la Maison. Nous sommes particulièrement vigilants à la fraîcheur et à la qualité de nos produits. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et nos produits. Pourriez-vous nous préciser ce qui ne vous convenait pas en nous contactant directement par mail à service-client@latartetropezienne.fr ?
Nous sommes là pour nous assurer que votre expérience avec La Tropézienne soit à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
L'équipe de La Tarte Tropézienne
La livraison de produits frais représente en effet plus de contraintes qu'un produit sec ou de prêt-à-porter. Lors d'un événement, nous recommandons toujours une livraison la veille de l'événement, afin d'être sûr de réceptionner dans les temps. Étant donné que vous êtes dans un département en 24 H, votre commande a bien été expédiée le 14/12 pour une réception le 15/12 comme demandé. Le mail que vous avez reçu en préparation du 13/12 est une information de préparation administrative. Votre Tarte a bien était préparée dans la nuit du 13 au 14/12. Nous ne pouvons pas réduire ce temps de fabrication et de livraison.
Concernant votre remarque sur le produit, nous sommes désolés et très surpris de voir que le produit n'a pas été à la hauteur de la Maison. Nous sommes particulièrement vigilants à la fraîcheur et à la qualité de nos produits. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et nos produits. Pourriez-vous nous préciser ce qui ne vous convenait pas en nous contactant directement par mail à service-client@latartetropezienne.fr ?
Nous sommes là pour nous assurer que votre expérience avec La Tropézienne soit à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
L'équipe de La Tarte Tropézienne
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Les Paris-Brest étaient très bon mais les mini tropéziennes étaient très sèches et n'avaient pas un bon gout. Très déçu surtout que ce n'était pas la qualité de d'habitude. Cordialement
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception concernant votre expérience de dégustation.
Nous aimerions comprendre ce qu'il a pu se passer avec vos Baby Trop'.
Avez-vous eu l'occasion de contacter notre équipe via service-client@latartetropézienne.fr ? Nous sommes là pour résoudre toutes les préoccupations que vous pourriez avoir et nous assurer que votre prochaine expérience avec La Tarte Tropézienne soit conforme à vos attentes.
Votre opinion est précieuse, nous nous améliorons grâce à vos commentaires.
Bien cordialement,
L'équipe de La Tarte Tropézienne.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception concernant votre expérience de dégustation.
Nous aimerions comprendre ce qu'il a pu se passer avec vos Baby Trop'.
Avez-vous eu l'occasion de contacter notre équipe via service-client@latartetropézienne.fr ? Nous sommes là pour résoudre toutes les préoccupations que vous pourriez avoir et nous assurer que votre prochaine expérience avec La Tarte Tropézienne soit conforme à vos attentes.
Votre opinion est précieuse, nous nous améliorons grâce à vos commentaires.
Bien cordialement,
L'équipe de La Tarte Tropézienne.
1/5
★☆☆☆☆
La tropezienne était prévue pour les 75 ans de mon Papa nous sommes en Alsace et lors du trajet la plaque avec le message d’anniversaire a complètement glissée de côté et la tarte n’était plus du présentable car je lis de sucre à l’emplacement de la plaque. Ils m’ont proposé un produit offert sur la prochaine commande alors que je souhaitais un échange produit. Il n’y aura pas d’autre commande.
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de
La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de votre expérience. Etant donné que nous délivrons des produits frais avec une certaine distance et un délai de livraison entre 24 et 48H, délai incompressible. Nous ne pouvons pas livrer pour le jour. Encore une fois nous sommes sincèrement navrés. Sachez que nous avons pris des actions correctrices suite à votre remontée. Nous espérons que vous profiterez de votre produit offert.
Bien cordialement,
L'équipe de La Tarte Tropézienne.
Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de votre expérience. Etant donné que nous délivrons des produits frais avec une certaine distance et un délai de livraison entre 24 et 48H, délai incompressible. Nous ne pouvons pas livrer pour le jour. Encore une fois nous sommes sincèrement navrés. Sachez que nous avons pris des actions correctrices suite à votre remontée. Nous espérons que vous profiterez de votre produit offert.
Bien cordialement,
L'équipe de La Tarte Tropézienne.
1/5
★☆☆☆☆
2 Tartes Tropéziennes à l'abricot livrées le vendredi matin pour un déjeuner le Dimanche !!! pas terrible !! de plus grosse épaisseur de biscuit ,et petite épaisseur de crème . Non à éviter . Je ne recommencerai plus !!!
Dominique P.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de
La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés de votre expérience et de notre réponse tardive à votre avis. Nous comprenons votre déception et la description n'est pas représentative de notre produit. Votre avis est précieux pour nous et toutes les remontées nous permettent de nous améliorer continuellement. N'hésitez pas à nous écrire à service-client@latartetropezienne.fr.
Bien cordialement,
L'équipe de La Tarte Tropézienne.
Nous sommes vraiment désolés de votre expérience et de notre réponse tardive à votre avis. Nous comprenons votre déception et la description n'est pas représentative de notre produit. Votre avis est précieux pour nous et toutes les remontées nous permettent de nous améliorer continuellement. N'hésitez pas à nous écrire à service-client@latartetropezienne.fr.
Bien cordialement,
L'équipe de La Tarte Tropézienne.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis tres decue.tarte à peine mangeable.pate trop epaisse et creme limite "perimee".experience à OUBLIER.
Marie-jose W.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de
La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Madame W.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception concernant votre expérience de dégustation.
Nous aimerions comprendre ce qu'il a pu se passer avec votre tarte.
Avez-vous eu l'occasion de contacter notre équipe via service-client@latartetropézienne.fr ? Nous sommes là pour résoudre toutes les préoccupations que vous pourriez avoir et nous assurer que votre prochaine expérience avec La Tarte Tropézienne soit conforme à vos attentes.
Nous tenons également à vous présenter nos plus sincères excuses pour le temps de réponse à votre message. Nous souhaitons vous informer que notre service a vécu cette année une réorganisation interne, ce qui a temporairement impacté notre délai de traitement des avis.
Votre opinion est précieuse, et nous sommes déterminés à améliorer notre service en tenant compte de vos commentaires.
Bien cordialement,
L'équipe de La Tarte Tropézienne.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception concernant votre expérience de dégustation.
Nous aimerions comprendre ce qu'il a pu se passer avec votre tarte.
Avez-vous eu l'occasion de contacter notre équipe via service-client@latartetropézienne.fr ? Nous sommes là pour résoudre toutes les préoccupations que vous pourriez avoir et nous assurer que votre prochaine expérience avec La Tarte Tropézienne soit conforme à vos attentes.
Nous tenons également à vous présenter nos plus sincères excuses pour le temps de réponse à votre message. Nous souhaitons vous informer que notre service a vécu cette année une réorganisation interne, ce qui a temporairement impacté notre délai de traitement des avis.
Votre opinion est précieuse, et nous sommes déterminés à améliorer notre service en tenant compte de vos commentaires.
Bien cordialement,
L'équipe de La Tarte Tropézienne.
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé plusieurs tropéziennes le lundi pour une livraison le vendredi hors elles sont arrivées le jeudi et la tarte tropézienne au fraises était limite les fraises avaient déjà plusieurs jours, vraiment dommage car nous sommes des fan de la tarte tropézienne
Antony B.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas vraiment donner une appréciation parce que je n'ai pas reçu ma tropezienne! Je tiens toutefois à préciser que "la tarte tropezienne" n'y est pour rien et qu'ils ont tout fait pour trouver une solution... Mais le problème vient de l'entreprise de livraison. Non respect du jour de livraison et remise en livraison le jour d'après alors qu'on avais fait la demande de récupérer les produits à l'agence chronopost et un service livraison impossible à joindre.... bref resultat une réception en mer pour 20 personnes... sans dessert...
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de
La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Nathalie,
Nous sommes désolés que votre livraison n'ait pas pu être honorée suite à un incident technique de notre transporteur.
Nous nous excusons pour cette mésaventure et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement!
Nous sommes désolés que votre livraison n'ait pas pu être honorée suite à un incident technique de notre transporteur.
Nous nous excusons pour cette mésaventure et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement!
1/5
★☆☆☆☆
La tarte était bonne mais arrivée avec un jour de retard due à Chronofresh ce qui est TRES désagréable pour un déjeuner avec des invités et j'ai été prévenue par Chronofresh du retard d'une journée que tard dans la matinée
Thérèse G.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée un jour après l'anniversaire.repas d'anniversaire sans dessert. Aucun dédommagement proposé.
Rodrigue P.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Service client presque néant. Commande pour la fête des mères de plus de 60e. Il manque la moitié de la commande. Une semaine pour avoir un retour du service client qui fait juste un avoir de 38e (achats manquants) sans aucun autre geste commercial pour leur oublie. De plus il me faudra débourser des fdp vu qu'ils sont gratuits à partir de 60e d'achats. Fait de nouveau un courriel qui reste sans réponse depuis plus de 3 semaines. Je ne recommande pas du tout et en informe mon entourage.
Magali T.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Tarte pour 8 personnes non reçue pour un événement Responsabilité de chronofresh qui devait livrer le vendredi décalé ensuite pour le samedi qui n’a pas livré non plus. Prévu après le lundi non livré également Chaine du froid non respectée Retour a l’expediteur Produit qui partira a la poubelle Perte pour l’expéditeur et client non satisfait
Muriel A.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ayant découvert la possibilité d'être livrée par Chronofresh, j'ai commandé avec plaisir une tarte tropézienne chez son créateur originaire pour retrouver le goût d'une madeleine d'enfance. Quelle déception ! Elle ne ressemble plus du tout à celle savourée jusqu'au milieu des années 1980 chez Micka : plus aucun goût de fleur d'oranger dans une crème moins légère et moins onctueuse, une tarte moins garnie - et par ailleurs beaucoup plus chère, mais j'étais prête à payer ce prix pour retrouver le goût originaire ! J'ai aussi commandé un cake au citron, tassé et sec. Oui, une vraie déception ! Amateur-rices de la tarte originale s'abstenir !!!! Celle-ci ressemble dorénavant à toutes ses pâles copies ! Quel dommage de changer des recettes aussi savoureuses ! Mais on n'est plus au stade artisanal, il faut rentabiliser !
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Service livraison décevant Je déconseille vivement le service de livraison via Chronofresh de La Tarte Tropézienne. Livraison retardée de 24h sans raison (dommage pour un anniversaire!). Pas d'explication claire au téléphone avec le SAV sur leur incapacité à livrer 1 seule tarte dans le même département que celui de leur laboratoire de pâtisserie. Décevant.
Marion V.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète (un des deux produits achetés n'a pas été envoyé) . On m'a promis un remboursement du produit manquant (toujours pas arrivé 10 jours après). J'ai trouvé le service client déplorable de A à Z pour une grande enseigne : numéro de téléphone injoignable qui sonne dans le vide, tchat qui ne répond pas. Bref, la croix la bannière pour obtenir une réponse et qu'on me sorte comme excuse qu'il y avait eu beaucoup de commandes pour la fêtes des mères donc ils avaient dû se tromper... et c'est tout. Aucun geste commercial pour prendre en compte le désagrément d'une annulation le jour même. Bref, vraiment je ne recommande absolument pas le service de livraison.
Mathilde S.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai adressé un mail le lendemain de la réception . Je l’ai reçu et consommé le même jour. Je vous disais dans mon message que nous étions très déçu. Le brioché était très sec la crème sans vraiment de saveur. J’étais tres déçue de mon achat. Je vous avait joint une photo qui est très parlante. Nous connaissons très bien la tropezienne et je savais que j’allais faire plaisir pour cet anniversaire. Mais là ça été la grosse déception. Bien à vous Sophie Giner
Sophie G.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une tropézienne abimée avec une crème tranchée obligée d'acheter un autre gâteau pour l'anniversaire de ma mère et plus d'un mois après toujours pas de retour du service client qui ne répond pas à mes mails!!! Je ne recommande pas!!!
Christophe S.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'un montant de 97 € non reçue et non remboursée à ce jour, près d'un mois après ma commande. Un scandale !!!!!
Sophie V.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est jamais arrivé
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une très grosse commande cet été dont j'ai été satisfaite, j'ai voulu réitérer pour un anniversaire, j'ai été très déçue, j'ai demandé une livraison un vendredi (pour anniv' le samedi) j'ai reçu la tarte le jeudi, donc la tarte avait 3 jours lorsque nous l'avons mangée (fabrication le mercredi), évidemment, manque de fraîcheur, j'ai saisi le service e-commerce qui n'en a rien eu à faire. Fin des tropéziennes pour ma part, dommage, un geste ne leur aurait pas couté grand chose, dans la mesure où le problème venait de chez eux, pourquoi demander une date de livraison si c'est pour livrer quand ça les arrange ? dommage !
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Tout d'abord, le SAV a été parfait concernant un problème rencontré. Mais... D'habitude plus que satisfaite par les brioches de rois de ce commerce, j'en commande depuis trois ans, je suis particulièrement déçue et mécontente cette année. Le prix a explosé, la petite brioche des rois est au prix de la grande brioche des rois des années passées et la grande brioche a pris 7€ , 29€ au lieu de 22€... Malgré cela j'ai toutefois décidé de passer commande. Mais déception à la réception, la fève (la fève légumineuse) a été supprimée, les fruits confits à l'intérieur de la brioche se sont nettement raréfiés, les tranches de kiwis confits sur le dessus de la brioche ont aussi été supprimées. Pour ma première commande de cette année la brioche était toutefois excellente, mais pour ma deuxième commande l'intérieur de la brioche était sec, pas frais tout simplement, même au goût on l'a senti, probablement une invendue de la veille. À 22€ la petite brioche des rois on doit avoir l'excellence... ce qui était le cas avant.
Vanessa R.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Suite à une commande pour le réveillon une énorme erreur indigne de la réputation de cette société cela a gâché ma soirée 3 jours pour répondre à ma réclamation et suite à cela un marchandage inadmissible pour une tarte Je constate que se sont des gougas
Manuel C.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu immangeable 2 gros gâteaux pour les 18ans de ma fille qui est une grande fan de LA TROPEZIENNE 22 invités 2 gâteaux à la poubelle 90€ …..nous nous servons habituellement sur St Maxime jamais eu de soucis Celles livrées la crème n’avait rien à voir avec la fameuse crème de la TROPEZIENNE Crème cassante granuleuse Mails envoyés aux services ( qualité et clients) pas de retour Inadmissible Très déçu Influence sur les réseaux nous avons fait la pub de la livraison et ben nous n’en ferons plus en vue de notre expérience Ma fille a un petit goût amer des 18ans et nous les parents une situation gênante devant tout nos invités…..
Frank F.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Immense déception. Brioche passée, sèche et sans intérêt. Aucun respect pour le client. Commande prête 48h avant la livraison, pas étonnant que la qualité ne soit pas au rendez-vous. Au vu du prix et des attentes, un 0 étoile est plus que mérité (Malheureusement je suis obligé de mettre une étoile pour partager cet avis)
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment Très très décevant pour ne pas dire degueu …. La texture de la “brioche” était catastrophique (proche d’un vieux pain de mie industriel mouillé) Visiblement elle n’a pas supporté le voyage Vu le prix c’est dommage
Victoire D.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Quelle déception ! Fans depuis toujours de la Tropézienne, nous pensions nous régaler et ce fut raté : la brioche était sèche, on aurait dit du pain de seigle, et la garniture sucrée mais sans intérêt. Nous qui rêvions d'une Tropézienne en format bûche...Nous ne renouvellerons pas.
Frédéric N.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pain salé, sec, tarte abimée par le transport, rien à voir avec ce que vous vendez, du grand n'importe quoi le tarif
Raphaël P.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé un mail qui est resté sans réponse. Déçu par le délai de livraison et la qualité de vos produits. Pate hyper sèche, pour le prix je m attendais à mieux
Claudine B.
Le
suite à un achat du 05/12/2022