/10
★★★★★
basée sur 4021 avis publiés
★★★★★
basée sur 4021 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je m'attendais à mieux : les mini-tartes tropézienne n'avaient pas plus/meilleur goût que celles que l'on trouve en grandes surfaces....
Muriel L.
Le
suite à un achat du 01/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Recu ma commande avec un jour de retard, déçue car c'était pour un anniversaire
Sabine B.
Le
suite à un achat du 26/03/2019
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Madame,
Nous vous présentons nos excuses pour ce retard de livraison ... La commande est bien partie à temps de notre laboratoire mais il est vrai que des retards peuvent malheureusement arriver. Ceci est du ressort de Chronofresh ...
Sachez que ces retards sont EXCEPTIONNELS et nous espérons tout de même que vous vous êtes régalée avec les produits.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Nous vous présentons nos excuses pour ce retard de livraison ... La commande est bien partie à temps de notre laboratoire mais il est vrai que des retards peuvent malheureusement arriver. Ceci est du ressort de Chronofresh ...
Sachez que ces retards sont EXCEPTIONNELS et nous espérons tout de même que vous vous êtes régalée avec les produits.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
2
/5
★★☆☆☆
Déçue. La tarte tropézienne est arrivé à moitié surgelé. Ma réclamation n'a pas été prise en compte puisque "La Tarte Tropézienne" m'a répondu que c'était de la faute du camion de livraison et pas la leur ! Dommage ce sera le premier et le dernier essai.
Delphine D.
Le
suite à un achat du 29/03/2019
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Madame,
Nous recommandons de laisser la Tarte Tropézienne à température ambiante une vingtaine de minutes avant dégustation car ce n'est pas un gâteau qui se savoure frais.
Les conditions de transport se faisant entre 0 et 4° (conditions d'hygiène respectées) peuvent rendre le produits beaucoup trop frais / froid et nous nous en excusons. Si vous l'aviez laissé à température ambiante comme nous vous l'avons recommandé, la brioche aurais retrouvée son moelleux et la crème sa légèreté.
Nous espérons tout de même vous revoir pour une nouvelle expérience.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Nous recommandons de laisser la Tarte Tropézienne à température ambiante une vingtaine de minutes avant dégustation car ce n'est pas un gâteau qui se savoure frais.
Les conditions de transport se faisant entre 0 et 4° (conditions d'hygiène respectées) peuvent rendre le produits beaucoup trop frais / froid et nous nous en excusons. Si vous l'aviez laissé à température ambiante comme nous vous l'avons recommandé, la brioche aurais retrouvée son moelleux et la crème sa légèreté.
Nous espérons tout de même vous revoir pour une nouvelle expérience.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
2
/5
★★☆☆☆
Déçu ! J’avais commandé le cœur passion pour la St Valentin et le gâteau était sec ! On aurait pu penser qu’il avait été préparé la veille ... dommage pour un gâteau de St Valentin alors que mon épouse raffole de ça !
Germain R.
Le
suite à un achat du 11/02/2019
2
/5
★★☆☆☆
La tarte n'avait pas le même goût qu'en l'achetant sur place. La crème n'était pas onctueuse.
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 30/01/2019
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas retrouvé l'onctuosité de la crème. Avez-vous bien pensé, comme nous le recommandons sur notre site, de la laisser une vingtaine de minutes à température ambiante ?
Nous espérons tout de même que cela vous a plu ..
A bientôt,
La Tarte Tropézienne
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas retrouvé l'onctuosité de la crème. Avez-vous bien pensé, comme nous le recommandons sur notre site, de la laisser une vingtaine de minutes à température ambiante ?
Nous espérons tout de même que cela vous a plu ..
A bientôt,
La Tarte Tropézienne
3
/5
★★★☆☆
C'ETAIT DE LOIN MEILLEUR AVANT
Mikael B.
Le
suite à un achat du 28/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Super bon, par contre l'emballage est à revoir, le gateau n'était pas calé dans la boite de transport, donc on a reçu le gateau en mauvais état
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 06/11/2018
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage, pourtant conçu exprès pour les livraisons, n'a bien tenu pendant le transport et je remonte immédiatement l'information à nos préparateurs de commande.
Merci de votre retour et nous espérons que malgré cela, La Tarte Tropézienne était tout de même délicieuse.
La Tarte Tropézienne
Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage, pourtant conçu exprès pour les livraisons, n'a bien tenu pendant le transport et je remonte immédiatement l'information à nos préparateurs de commande.
Merci de votre retour et nous espérons que malgré cela, La Tarte Tropézienne était tout de même délicieuse.
La Tarte Tropézienne
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Malheureusement le délai de livraison n'a pas été respectée. Aussi j'ai dû refuser la livraison 4 jours après ma commande. Cordialement Valérie Moyne
Valérie M.
Le
suite à un achat du 27/09/2018
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes vraiment navrés de ce retard de livraison qui est malheureusement de la responsabilité de notre transporteur puisque le colis est bien parti en temps et en heure du laboratoire de La Tarte Tropézienne.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et sommes sur votre dossier afin de régulariser la situation.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Nous sommes vraiment navrés de ce retard de livraison qui est malheureusement de la responsabilité de notre transporteur puisque le colis est bien parti en temps et en heure du laboratoire de La Tarte Tropézienne.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et sommes sur votre dossier afin de régulariser la situation.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
2
/5
★★☆☆☆
Sur les 5 tartes commandées 2 avaient une crème non lisse...avec des gros morceaux blancs...je n’avais jamais eu cela en la mangeant sur place.
Thierry L.
Le
suite à un achat du 19/09/2018
3
/5
★★★☆☆
Tarte moins bonne que d’´habitude
Françoise C.
Le
suite à un achat du 08/08/2018
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que notre Tarte Tropézienne nous vous ait pas donné entière satisfaction.
Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter via le site internet pour nous expliquer ce qui vous a déçu ?
Belle journée,
La Tarte Tropézienne
Nous sommes désolés d'apprendre que notre Tarte Tropézienne nous vous ait pas donné entière satisfaction.
Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter via le site internet pour nous expliquer ce qui vous a déçu ?
Belle journée,
La Tarte Tropézienne
2
/5
★★☆☆☆
Envoi rapide et très bel emballage. En revanche, le contenu, à mon goût n'est pas à la hauteur de mes espérances. Achat de 3 tartes et d'un beignet. Je n'ai pas retrouvé ce goût inimitable de la tarte tropézienne des années 90. Je suis déçu.
Benoît M.
Le
suite à un achat du 05/08/2018
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que notre Tarte Tropézienne nous vous ait pas donné entière satisfaction.
La recette est brevetée et n'a pas changé depuis 1955.
Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter via le site internet pour nous expliquer ce qui vous a déçu ?
Belle journée,
La Tarte Tropézienne
Nous sommes désolés d'apprendre que notre Tarte Tropézienne nous vous ait pas donné entière satisfaction.
La recette est brevetée et n'a pas changé depuis 1955.
Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter via le site internet pour nous expliquer ce qui vous a déçu ?
Belle journée,
La Tarte Tropézienne
2
/5
★★☆☆☆
Rien à redire sur la tarte tropézienne livrée, présentation et goût au top. Par contre, un gros incident de livraison, puisque j'avais passé commande une semaine avant la date de livraison demandée, en précisant bien que c'était pour l'anniversaire de mon fils. Il m'avait été confirmé le jour même par mail que la tarte serait bien livrée le jour demandé. En fait, j'ai reçu le produit avec 24 heures de retard (dommage pour la fête d'anniversaire)... J'ai pris contact avec le service client qui a reconnu son erreur et m'a annoncé un dédommagement à venir... qui n'est toujours pas venu, deux semaines après !!!! Très déçu !
Herve L.
Le
suite à un achat du 19/07/2018
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez subi un retard de livraison de la part de Chronofresh... La commande était bien partie à temps de notre laboratoire, mais des retards peuvent malheureusement arriver.
Pourriez-vous nous recontacter via le site internet afin que nous puissions reprendre votre dossier svp et comprendre pourquoi le dédommagement n'a pas été fait?
Je vous remercie et vous souhaite une belle fin de journée.
La Tarte Tropézienne
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez subi un retard de livraison de la part de Chronofresh... La commande était bien partie à temps de notre laboratoire, mais des retards peuvent malheureusement arriver.
Pourriez-vous nous recontacter via le site internet afin que nous puissions reprendre votre dossier svp et comprendre pourquoi le dédommagement n'a pas été fait?
Je vous remercie et vous souhaite une belle fin de journée.
La Tarte Tropézienne
3
/5
★★★☆☆
La tarte excellente comme toujours Petit bémol pour l'exactitude de la commande car il manquait les 2 parts individuelles mais le kiosque du polygone Riviera a su rattraper ce désagrément et ont été très commerciales !!! Un grand Merci à l'équipe de Cagnes !!!!
Pascale R.
Le
suite à un achat du 25/07/2018
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Madame,
Toutes nos excuses pour cette petite erreur dans votre commande et un grand merci à l'équipe de Polygone qui a su trouver une solution rapidement ! 🙂
A très bientôt,
La Tarte Tropézienne
Toutes nos excuses pour cette petite erreur dans votre commande et un grand merci à l'équipe de Polygone qui a su trouver une solution rapidement ! 🙂
A très bientôt,
La Tarte Tropézienne
3
/5
★★★☆☆
La tarte n’est pas arrivé sous 24h comme prévu, cela a gâché la fête, la fin de repas. Malgré tout la tarte tropezienne m’a remboursé les frais d’envoi sur cette commande et ma prochaine commande. La est arrivé le sur-lendemain, après la fête, elle été malgré tout très bonne.
Jean-françois F.
Le
suite à un achat du 23/07/2018
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous présentons encore nos excuses pour ce retard de livraison de Chronofresh et nous sommes ravis que notre geste commercial ait été apprécié.
Nous sommes encore plus ravis de lire que notre Tarte Tropézienne vous ait plu !!
Merci beaucoup pour votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle commande livrée dans les temps ! 😉
Belle journée,
La Tarte Tropézienne
Nous vous présentons encore nos excuses pour ce retard de livraison de Chronofresh et nous sommes ravis que notre geste commercial ait été apprécié.
Nous sommes encore plus ravis de lire que notre Tarte Tropézienne vous ait plu !!
Merci beaucoup pour votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle commande livrée dans les temps ! 😉
Belle journée,
La Tarte Tropézienne
2
/5
★★☆☆☆
Dommage qu elle ne soit pas aussi bonne qu en magasins La génoise était trop sèche même en la sortant avant de la manger et la crème différente
Joelle P.
Le
suite à un achat du 12/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Site pas très convivial. Difficulté de choisir son point de vente ; manque récapitulatif avant paiement......A revoir......mais tropézienne trooooop bonne.
Serge D.
Le
suite à un achat du 27/12/2017
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Cher Monsieur Domange,
Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience a été positive et que notre Tarte Tropézienne était délicieuse !
Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous remercions de nous aider à améliorer notre site internet.
Belle journée,
La Tarte Tropézienne
Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience a été positive et que notre Tarte Tropézienne était délicieuse !
Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous remercions de nous aider à améliorer notre site internet.
Belle journée,
La Tarte Tropézienne
2
/5
★★☆☆☆
Tarte arrivée congelé et les macarons sur la bûche n' étaient plus sur la bûche mais avaient glissé sur le côté
Bonnet C.
Le
suite à un achat du 20/12/2017
3
/5
★★★☆☆
La tarte ne semblait pas fraiche car le gâteau était sec et la crème limite gelée. Les frais de livraison très chers.
Cynthia C.
Le
suite à un achat du 20/12/2017
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Chère Madame Channarond,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre commande.
Les frais de livraisons élevés sont malheureusement fixés par notre prestataire Chronofresh mais nous les offrons (à notre charge) dès 60€ d'achats.
Pour ce qui est de La Tarte Tropézienne, je vous confirme que celle-ci part fraiche de notre laboratoire du Var.
La livraison se faisant entre 0 et 4 °, elle peut donc trop "rafraîchir" la brioche ainsi que la crème, c'est pourquoi nous insérons un petit flyer dans toutes les commandes sur lequel nous recommandons de laisser la Tarte Tropézienne une vingtaine de minutes à température ambiante, dans son alvéole de transport, afin que la brioche retrouve son moelleux et la crème sa consistance naturelle.
Nous espérons tout de même que vous vous laisserez tenté par une nouvelle expérience bientôt.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre commande.
Les frais de livraisons élevés sont malheureusement fixés par notre prestataire Chronofresh mais nous les offrons (à notre charge) dès 60€ d'achats.
Pour ce qui est de La Tarte Tropézienne, je vous confirme que celle-ci part fraiche de notre laboratoire du Var.
La livraison se faisant entre 0 et 4 °, elle peut donc trop "rafraîchir" la brioche ainsi que la crème, c'est pourquoi nous insérons un petit flyer dans toutes les commandes sur lequel nous recommandons de laisser la Tarte Tropézienne une vingtaine de minutes à température ambiante, dans son alvéole de transport, afin que la brioche retrouve son moelleux et la crème sa consistance naturelle.
Nous espérons tout de même que vous vous laisserez tenté par une nouvelle expérience bientôt.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
2
/5
★★☆☆☆
Site peu fourni. Déception sur les produits achetés, plus très frais
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 16/10/2017
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que notre site ne soit pas assez fourni. Le transport de pâtisseries fraiche est encore un secteur en développement et nous ne prenons le risque de transporter que nos produits les moins "fragiles" afin d'éviter tous risques pendant la livraison.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Nous sommes désolés que notre site ne soit pas assez fourni. Le transport de pâtisseries fraiche est encore un secteur en développement et nous ne prenons le risque de transporter que nos produits les moins "fragiles" afin d'éviter tous risques pendant la livraison.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
2
/5
★★☆☆☆
Tarte pas fraîche très déçue dommage pour la boutique
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 01/09/2017