9.4/10
★★★★★
basée sur 4021 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Tout aurait pu être parfait mais la livraison a raté, reçue trop tard tout le monde était reparti. La fête été gâchée et les tartes non dégustées. Fort dommage
User icon
Virginie C.
Le
suite à un achat du 07/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Très déçu de la qualité de ma dernière commande
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 03/06/2020
3 /5
★★★☆☆
La commande n'était pas enregistrée lors du retrait. Heureusement qu'il y avait d'autres tartes disponibles en boutique...
User icon
Laurent T.
Le
suite à un achat du 06/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Je mets les 3 étoiles pour le goût qui esh juste exquis. Cependant je dois enlever des étoile car ma commande n’avais pas été préparée ni communiquée à la boutique. Résultat : j’ai eu de la chance qu’il en reste en vitrine mais ça laisse une impression moyenne.
User icon
Alexia B.
Le
suite à un achat du 07/08/2020
2 /5
★★☆☆☆
La livraison s’est bien passée par contre la Brioche de la tropezienne été toute sec (très étonné car j’en avais mangé 3 semaines avant à saint tropez et elle été très bonne) Je ne recommanderai plus car j’ai du jeter plus de la moitié.
User icon
Soumeya I.
Le
suite à un achat du 04/08/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je suis un adepte de cette marque et la tarte Tropézienne est un de mes gâteau préféré, cependant la livraison par Chronofresh n’est pas au point, j’ai commandé deux fois pour un anniversaire, une fois le colis n’est pas arrivé la seconde fois avec 2 jours de retards, anniversaire un peu gâché... j’ai été remboursé mais on m’a fait comprendre que c’est pas vraiment de leur faute, bref prévoyez large pour une livraison !
User icon
Cyril D.
Le
suite à un achat du 29/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Correct
User icon
Loïc M.
Le
suite à un achat du 30/07/2020
2 /5
★★☆☆☆
Mes derniers commandes n’ont pas satisfaits mes clients en effet la crème de la tarte était complètement figée alors que décongelée comme d’habitude j’ai remarqué que la texture n’était pas la même
User icon
Nadia M.
Le
suite à un achat du 22/07/2020
3 /5
★★★☆☆
J'ai 69 ans et habitant st Raphael 83700, je connais la tarte tropézienne depuis mon enfance, Celle achetée le 26 juin 2020 n'a pas dérogé à sa qualité. Par contre les 2 employées du magasin de st Raphael n'étaient même pas au courant su site ou j'avais commandé et payé: elles ne voulaient pas me donner ma tarte : DÉCEVANT QUAND MÊME!!!!!
User icon
Danielle P.
Le
suite à un achat du 25/06/2020
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 tartes livrées à 2 adresses différentes. L'une est arrivée bien fraîche, l'autre pas du tout. La tarte est toujours délicieuse comme en magasin, mais celle qui est arrivée à température ambiante n'a pas été consommée par peur de rupture de la chaine du froid. Mme Pigeot Sandra.
User icon
Sandra P.
Le
suite à un achat du 17/06/2020
3 /5
★★★☆☆
J’ai commandé une tarte tropezienne le mardi pour le samedi, ma tarte est arrivée que le lundi d’après. Vraiment dommage et déçu !!!! L’aspect était identique aux tarte trop’ fraîche mais la brioche commençait à être sèche et la crème plus solide. Nous l’aurions reçu le samedi comme demandé, peut être que la tar aurait était moins sèche.
User icon
Charlotte L.
Le
suite à un achat du 19/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé en 48h et livre dans une camionnette non réfrigérée.
User icon
Elena D.
Le
suite à un achat du 29/01/2020
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison par Chronofresh a subit du retard .... cela peut malheureusement se produire.
Les camions ne sont pas réfrigérés mais ils contiennent des glacières "géantes" dans lesquelles les colis de La Tarte Tropézienne sont transportés. Ces glacières contiennent aussi des puces intégrées qui contrôlent la température des glacières (et donc des colis et des produits) entre 0 et 4 degrés. Nous sommes immédiatement prévenus si la température venait à ne pas respecter les règles d'hygiène imposées.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
3 /5
★★★☆☆
Livré avec 1 jour de retard, donc tarte moins fraîche, la brioche était un peu plus sèche. Dommage !!!
User icon
Jean-christophe L.
Le
suite à un achat du 27/01/2020
2 /5
★★☆☆☆
La tarte tropezienne est mon gâteau préféré ! Malheureusement j’ai été très déçue de ma dernière commande. J’ai commandé des baby trop pour mes fiançailles le 11 janvier et elles n’étaient pas fraîches. D’ailleurs la vendeuse nous a indiqué qu’elles ne l’étaient pas quand nous sommes venus recuperer la commande. Cela est dommage ... et ne véhicule pas une très bonne image de la marque.
User icon
De Villedieu A.
Le
suite à un achat du 06/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonne mais ça ne vaut pas me coup de commander par internet . Celles de mon boulanger sont largement aussi bonnes
User icon
Jeremy L.
Le
suite à un achat du 07/01/2020
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé sur le site mais une fois en boutique on m'a dit qu'on n'avait aucune trace de ma commande. Heureusement les produits demandés étaient en stock, j'ai donc pu repartir avec mes Bûches mais je ne recommanderai plus en ligne.
User icon
Cathy S.
Le
suite à un achat du 20/12/2019
3 /5
★★★☆☆
La boîte contenant la tropézienne n'était pas fermée ça n'est pas normal vu le prix elle devrait être bien emballée j'ai étais déçue la tarte était bonne
User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 06/11/2019
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que la boite s'est ouverte pendant le trajet et allons demander à nos préparateurs de commande de redoubler de vigilance 🙂
Nous sommes en tout cas ravis d'apprendre que la Tarte Tropézienne vous a plu !
3 /5
★★★☆☆
Service impeccable mais malheureusement le colis au lieu d'arriver en 24 h avec Chronofresh est arrivé le lendemain. Nos invités ont été très déçus de ne pas pouvoir la déguster. Mais concernant la tarte, elle était excellente comme d'habitude.
User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 16/10/2019
2 /5
★★☆☆☆
J'avais commandé des mini tropéziennes natures et quand je suis venu chercher ma commande, il n'en y avait pas. J'ai donc eu des mini tropéziennes à différents parfums mais pas celui commandé. Personne ne m'avait prévenu avant et la gérante a été très sympathique mais je trouve le procédé trompeur.
User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 07/10/2019
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés.
Une petite erreur de nos préparateurs à effectivement modifié votre commande et nous vous présentons nos sincères excuses.
Nous avons aussi remonté l'information afin qu'ils soient plus attentifs.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
3 /5
★★★☆☆
La crème pâtissière était excellente mais la pâte un peu dure selon notre avis
User icon
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 03/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Les 2 étoiles manquantes sont à mettre sur le compte du transporteur CHRONOFRESH (CHRONOPOST) qui n’a, une fois de plus, pas respecté le délai de livraison. Pour une occasion telle qu’un anniversaire, louper la date, est frustrant. Et le pire est que La Tarte Tropezienne ne peut changer de transporteur, il a le monopole! Du coup j’hésite sérieusement à renouveler l'expérience. Aucune explication sur le retard d’en livraison de la part de Chronopost! Tellement déçue, que j’en oublie le principal, le destinataire s’est régalé.
User icon
Lydia B.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonsoir Madame,
Nous sommes tellement désolés pour ce retard de livraison, comme vous le dîtes si bien, indépendant de notre volonté.
Le colis est bien parti de notre laboratoire dans les temps et nous sommes ensuite dépendant de Chronofresh ...
Nous sommes en tout cas ravis d'apprendre que les produits vous ont plus 🙂
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
3 /5
★★★☆☆
C’était bon sauf que j'avais commandé 12 baby tropézienne mix été et qu'on a eu 12 natures !
User icon
Marion A.
Le
suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Oups ... Toutes nos excuses.
Contactez-nous au 04 94 43 41 20 pour que nous puissions nous rattraper !
3 /5
★★★☆☆
Commande rapide via le site, tarte réceptionnée et bonne, colis en bon état. Le moins : j'ai commandé le lundi avant midi car les délais de livraison pour le département 35 était de 48h j'avais besoin de recevoir la tarte le mercredi pour fêter un anniversaire. J'ai reçu un mail le mardi soir m'indiquant que le colis n'arriverait que le jeudi du fait d'un contretemps chronofresh. Le mercredi, avant d'aller au travail je passe à la pâtisserie acheter un gâteau de remplacement. Et finalement dans la matinée du mercredi la tarte arrive à la maison! Nous nous sommes retrouvés avec 2 gâteaux = double frais d'achat de gâteaux. Pour cette raison je ne souhaite pas recommander.
User icon
Solenn C.
Le
suite à un achat du 25/08/2019
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Madame,
Nous sommes sincèrement désolés de cette erreur de Chronofresh et vous présentons nos excuses.
L'expédition de notre côté avait bien été faite en temps et en heure, comme indiqué sur notre site.
Nous espérons tout de même que vous vous êtes régalés !
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
3 /5
★★★☆☆
Pas assez de vanille pour mon goût et brioche un peu sèche merci
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 14/07/2019
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour,
Il n'y a pas de vanille dans notre recette ... La brioche peut, quant à elle, être "asséchée" par le froid du transport, c'est pourquoi nous recommandons de la laisser le plus longtemps possible à température ambiante avant dégustation.
2 /5
★★☆☆☆
Commande de 3 tartes faite 3 jours avant pour retrait rapide et jour J seulement 1 de prête... 20 minutes d’attente... pourquoi ne peut on pas commander de Tropézienne framboises à Paris? Dommage!
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 25/06/2019
2 /5
★★☆☆☆
Commande non préparée. Il manquait donc des produits qui ont été remplacés sans que cela ne soit notre choix.
User icon
Véronique L.
Le
suite à un achat du 05/06/2019
2 /5
★★☆☆☆
Qualité plus que moyenne rien à voir avec la tarte achetée à St Trop a priori la tarte a été surgelée .....
User icon
Eric G.
Le
suite à un achat du 29/05/2019
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Cher Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre Tarte Tropézienne n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Celle-ci n'est pas congelée, mais son transport se faisant entre 0 et 4 degrés ...ces températures sont un peu trop fraiches pour une dégustation immédiate.
C'est pourquoi nous recommandons de la laisser un maximum à température ambiante, afin que la crème retrouve son onctuosité et la brioche son moelleux.
Nous espérons tout de même que vous nous ferez à nouveau confiance.
La Tarte Tropézienne
3 /5
★★★☆☆
Livraison super, Tarte un peu déçu de la brioche . En revanche la crème est top.
User icon
Maxime M.
Le
suite à un achat du 26/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Il est compliqué de comprendre comment choisir le retrait en magasin car même quand on sélectionne retrait en magasin, les 3 premières étapes d'achat indiquent une adresse de livraison à domicile (prise sur l'adresse de facturation)
User icon
Fabrice T.
Le
suite à un achat du 08/05/2019
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés de cela ... effectivement, cette étape est un poil compliqué. Nous attendons que Chronofresh développe un circuit d'achat mieux expliqué aux internautes ...
La Tarte Tropézienne
2 /5
★★☆☆☆
Pas satisfait du tout pour la livraison....
User icon
Yvon D.
Le
suite à un achat du 30/04/2019
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis sincèrement désolé si vous avez eu des problèmes avec la livraison .... une fois les colis donnés à Chronofresh, ceux ci sont sous leur responsabilité.
Nous espérons simplement que les produits de La Tarte Tropézienne vous ont satisfait et que la qualité était présente.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne