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★★★★★
basée sur 3884 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu . livraison avec 48h de retard . SAV inexistant le samedi
Victoria M.
Le
suite à un achat du 12/06/2020
Réponse de
La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour le retard de livraison de la part de Chonofresh. Malheureusement, la livraison n'est jamais certaine à 100% et surtout pendant cette période compliquée.
Pour le service client, nous travaillons effectivement du lundi au vendredi.
Comme indiqué dans nos CGV, une fois le colis parti de notre laboratoire, il est sous la responsabilité de Chronofresh et nous ne pouvons pas faire mieux que vous ... C'est à dire les contacter pour suivre le colis. Nous n'avons pas la main sur la livraison et ne pouvons pas l'accélérer.
De plus, Chronofresh (période COVID) refuse les remboursements et s'octroie 5 jours de livraison, vue la conjoncture actuelle.
Comme nous sommes professionnels et que nous ne souhaitons pas que nos produits voyagent trop longtemps, nous vous avons remboursé la commande et fait un bon d'achat le lundi suivant la non réception du colis (commande de produits + livraison que nous payons à 50% du prix que nous faisons à nos clients : à notre charge + bon d'achat pour nous excuser).
Nous sommes donc très surpris de cette note car même si nous ne travaillons pas le samedi, nous avons été très réactifs et plutôt généreux.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Nous sommes désolés pour le retard de livraison de la part de Chonofresh. Malheureusement, la livraison n'est jamais certaine à 100% et surtout pendant cette période compliquée.
Pour le service client, nous travaillons effectivement du lundi au vendredi.
Comme indiqué dans nos CGV, une fois le colis parti de notre laboratoire, il est sous la responsabilité de Chronofresh et nous ne pouvons pas faire mieux que vous ... C'est à dire les contacter pour suivre le colis. Nous n'avons pas la main sur la livraison et ne pouvons pas l'accélérer.
De plus, Chronofresh (période COVID) refuse les remboursements et s'octroie 5 jours de livraison, vue la conjoncture actuelle.
Comme nous sommes professionnels et que nous ne souhaitons pas que nos produits voyagent trop longtemps, nous vous avons remboursé la commande et fait un bon d'achat le lundi suivant la non réception du colis (commande de produits + livraison que nous payons à 50% du prix que nous faisons à nos clients : à notre charge + bon d'achat pour nous excuser).
Nous sommes donc très surpris de cette note car même si nous ne travaillons pas le samedi, nous avons été très réactifs et plutôt généreux.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
1/5
★☆☆☆☆
Tarte reçue 2jours trop tard , en limite de fraîcheur. Surprise ratée et plaisir gâchée. Aucune réponse du service client et service de livraison Chronopost fresh non fiable. Achat en ligne à éviter sous peine d une grande déception.
Nadia D.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Trés mauvais, la première fois il manquait un gateau sur 4 commandés, la deuxième aucun n'était disponible, site à éviter
Veronique L.
Le
suite à un achat du 22/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Le biscuit n avait rien de la brioche tropezienne, crème trop collée, un côté tres industriel. Tres déçu
Laurent B.
Le
suite à un achat du 15/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le jeudi matin de 4 grosses tartes pour une livraison impérative le lendemain 13h ( stipulé sur le bon de livraison). Les tartes sont arrivées le samedi 13 h (après de multiples coups de téléphone) avec une DLC pour le lendemain ! C'était pour un anniversaire de 40 personnes. Merci à Chronopost froid de nous avoir gâché la fête !
Gerard B.
Le
suite à un achat du 24/10/2019
Réponse de
La Tarte Tropézienne
Le
Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison de Chronofresh ...
Nous espérons néanmoins que nos Tartes Tropéziennes ont rattrapé cette mésaventure.
Nous vous présentons encore toutes nos excuses.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison de Chronofresh ...
Nous espérons néanmoins que nos Tartes Tropéziennes ont rattrapé cette mésaventure.
Nous vous présentons encore toutes nos excuses.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement quand nous avons voulue la déguster à midi elle était encore congelée. Vraiment dommage...
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 05/07/2019
1/5
★☆☆☆☆
Tarte pas arrivée à la date prévue 11 juin, problème vient de chronofrech malheureusement à ce jour 21 juin toujours pas de remboursement
Colette B.
Le
suite à un achat du 11/06/2019
1/5
★☆☆☆☆
Aucun service client malgré mes mails j'ai demandé une livraison un lundi, le livreur est passé le samedi, revenu le lundi avec le même produit qui n'était plus frais
Elisabeth A.
Le
suite à un achat du 11/01/2019
Réponse de
La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour,
Comme indiqué dans nos conditions de livraison, nous livrons du mardi au samedi inclus. Comme vous n'étiez pas là le samedi lors de la livraison, le transporteur s'est donc automatiquement représenté le lundi, mais cela n'est pas de notre ressort.
Sachez que les produits sont, dans tous les cas, conservés entre 0 et 4 ° chez chronofresh en attendant une relivraison.
Nous sommes toutefois désolés de cette mésaventure.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Comme indiqué dans nos conditions de livraison, nous livrons du mardi au samedi inclus. Comme vous n'étiez pas là le samedi lors de la livraison, le transporteur s'est donc automatiquement représenté le lundi, mais cela n'est pas de notre ressort.
Sachez que les produits sont, dans tous les cas, conservés entre 0 et 4 ° chez chronofresh en attendant une relivraison.
Nous sommes toutefois désolés de cette mésaventure.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
1/5
★☆☆☆☆
Ils soutIennnent que je me suis trompé à la commande , alors que l’erreur vient d’eux !!! Je ne recommanderais plus !!!!
Benoit M.
Le
suite à un achat du 20/06/2018
Réponse de
La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes vraiment désolés mais nous vous avons envoyé la facture ainsi que le bon de livraison pour vous prouver que l'erreur venait de votre part dans la commande. Vous nous avez ensuite accusé de les avoir falsifiés ...
Suite à cela, nous vous avons demandé de vérifier vos e-mails et vos spams car les bons de commande (avec le détails des produits) sont automatiquement envoyés à nos clients dès le paiement de la commande ... et nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous sommes vraiment désolés de cette expérience et sommes les premiers à nous remettre en question et essayer de tout faire pour satisfaire nos clients. L'erreur est humaine ... En revanche, nous ne pouvons pas nous excuser quand l'erreur ne vient pas de nous.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Nous sommes vraiment désolés mais nous vous avons envoyé la facture ainsi que le bon de livraison pour vous prouver que l'erreur venait de votre part dans la commande. Vous nous avez ensuite accusé de les avoir falsifiés ...
Suite à cela, nous vous avons demandé de vérifier vos e-mails et vos spams car les bons de commande (avec le détails des produits) sont automatiquement envoyés à nos clients dès le paiement de la commande ... et nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous sommes vraiment désolés de cette expérience et sommes les premiers à nous remettre en question et essayer de tout faire pour satisfaire nos clients. L'erreur est humaine ... En revanche, nous ne pouvons pas nous excuser quand l'erreur ne vient pas de nous.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
1/5
★☆☆☆☆
Il n’est pas possible de choisir la date de livraison , heureusement le service client est très efficace
Anne Christine F.
Le
suite à un achat du 05/11/2017
1/5
★☆☆☆☆
Grande déception la tarte est congelée.....!!!!
Philippe L.
Le
suite à un achat du 25/09/2017
Réponse de
La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Monsieur,
Notre Tarte Tropézienne part fraiche de notre laboratoire de Cogolin, dans le Var. En revanche, son transport se faisant entre 0 et 4 °, cela peut effectivement être trop froid pour notre pâtisserie qui se déguste habituellement à température ambiante. C'est pourquoi nous recommandons de la sortir du frigidaire au début du repars afin que la brioche retrouve son moelleux et la crème son onctuosité.
Belle journée,
La Tarte Tropézienne
Notre Tarte Tropézienne part fraiche de notre laboratoire de Cogolin, dans le Var. En revanche, son transport se faisant entre 0 et 4 °, cela peut effectivement être trop froid pour notre pâtisserie qui se déguste habituellement à température ambiante. C'est pourquoi nous recommandons de la sortir du frigidaire au début du repars afin que la brioche retrouve son moelleux et la crème son onctuosité.
Belle journée,
La Tarte Tropézienne