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★★★★★
basée sur 3875 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu ma commande, suis tres decue
Nathalie Z.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Une étoile car impossible de mettre moins sinon... 5 eme commande et deux ratés Livraison prévue 24 départ 23 commande 22 dlc 26 Le 27 toujours rien, du coup pas de livraison le colis est perdu. J’ai du téléphoner car bien sûr aucune excuse aucun mail à mes questions et demandes suite non livraison. On me dit que c’est la faute de la neige EN BRETAGNE mdr Pourquoi pas un tremblement de terre ? Foutage de g.... service clientèle qui me prend pour une idiote. Non respect de la clientèle pas de geste commercial. S’en fichent complètement . La fille au téléphone qui a décroché adorable m’a dit la vérité et honnête, mais le service clientèle en ligne qui répond aux mails m’a vraiment pris pour une andouille. TERMINE. NE COMMANDEZ PAS. ILS SE MOQUENT DU MONDE AUCUN RESPECT DE LA CLIENTÈLE SURFAIT. VOUS POUVEZ TROUVER COMME MOI à SANARY OU AILLEURS DE TRES BONNES TROPEZIENNES BIEN MEILLEURES AVIS AUX TOURISTES NE VOUS FAITES PAS AVOIR
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé pour noël deux tartes tropézienne de 8 parts, j'en ai reçu une, et elle était un peut sèche au niveau de la brioche. J'étais déçu car le lendemain j'étais invité et j'avais promis une tarte tropézienne pour la faire découvrir a des bretons. obliger de se rabattre un gâteau basque.
Monique L.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
3tartes Tropéziennes commandées pour un anniversaire le 17/12 au soir.suivi de colis parfait sauf que les tartes ne sont jamais arrivées.enfin, si,, le lendemain .sans avoir été avertie du retard. Colis refusé dans la mesure où les 30 invités étaient rentrés chez eux! Anniversaire râté . Bougies soufflées sur une salade de fruits! Et 90€ perdus car l’interlocutrice me répond que je n’avais qu’à prévoir une livraison la veille! Bien sûr ! Je peux me rendre disponible ! Les infirmières ont des horaires souples actuellement! Bref. 1ère et dernière fois! Si Chronofresh n’est pas fiable, changez de service livraison!
Bernadette B.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons été très déçu de cette commande . Nous en avions effectué une cet été et elle avait été à la hauteur de nos souvenirs. Cette fois ci la crème et la brioche était dissocié comme si elle avait été décongelé . La brioche avait une texture de deux trois jours. Vraiment déçu
Matthias O.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Congelé ... dure... maivaise
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Service livraison nul ma commande à mis 48 h . Pour finir en livraison standard.
Jean-claude B.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Tarte très sèche, pour avoir l habitude de la prendre en boulangerie j ai essayé la livraison et vraiment déçu la tarte avait au moins 1 ou 2 jours facile
Celine C.
Le
suite à un achat du 22/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment très déçue de l expérience, tarte tropezienne endommagée à la réception. J ai fait un mail au service client auquel je n ai pas eu de retour. Je ne renouvellerai pas l expérience.
Marie-cecile B.
Le
suite à un achat du 15/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Tarte reçu en retard et pas fraîches du tout,j’ai fait une remonté par mail mais ils n’ont pas daigné me répondre
Katia L.
Le
suite à un achat du 16/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’avais commandé une tarte teopezienne à la framboise pour le samedi 31 juillet et je l’ai reçu le lundi 2 août , le biscuit était cassé, complètement humide et la crème plus très onctueuse... je sais que ce nést pas votre responsabilité mais celle de chronofresh. Donc loupé le gâteau d’anniversaire des 85 ans de mamie... nous avons jeté les 3/4 du gâteau . J’ai des photos si vous souhaitez. Bonne journée Déborah
Deborah S.
Le
suite à un achat du 28/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commander le 28 reçu le 2 aout au lieu du 31 juillet anniversaire raté et creme plus tres fraiche vraiment deçue
Samia S.
Le
suite à un achat du 28/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas recu mon colis a temps pour que celle ci soit livree pour un anniversaire. Je n’utiliserais donc plus leur service.
Marjorie R.
Le
suite à un achat du 24/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
HONTEUX !!! J’ai commandé 54 baby-Trop pour un anniversaire (donc une date précise). Le matin même on m’annonce que la livraison a finalement été décalé au lendemain … Service client déplorable : « c’est pas grave , vous les mangerais demain » Ba non c’est ce soir l’anniversaire , que veux tu que je fasse de 50 tartes le lendemain ! Nous achetions souvent à la boutique de paris et à cavalaire dans le sud … et bien c’est fini ! DÉPLORABLE
Clémence M.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Service de Chronofresh nullissime. J’ai bien spécifié dans mes commandes du lundi 7 juin et du mardi 15 juin de téléphoner avant de livrer! Résultat aucun appel de leur part, j’ai du à deux reprises aller chercher le colis à l’agence de Nîmes et effectuer pas moins de 200Km en tout pour les deux aller retour depuis Uzes. C’est un scandale. J’exige un remboursement de mes frais de livraison en guise de dédommagement pour les kilomètres parcourus! J’ai contacté Chronofresh qui a ouvert un dossier en interne mais qui m’a dit de me retourner vers vous!
Karim B.
Le
suite à un achat du 06/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais service de livraison, ils n'ont pas livré le gâteau le jour convenu sans sonner ni appeler le téléphone ... ils l'ont livré 2 jours plus tard et j'ai dû attendre le courrier à la maison
Federica F.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pas bon du tout...
Christine M.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Colis avec du retard, pourtant j’ai passé commande 4 jours avant. Il n’anticipe pas les délais de livraison de leur prestataire Brioche sèche énormément de crème pour la rendre plus mangeable. Grosse déception par rapport à mes souvenirs. Je ne commanderai plus
Marion L.
Le
suite à un achat du 05/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Tarte commandée pour Noël: qualité très différente de celle que l'on a l'habitude de commander, et a finalement été immangeable!
Jordan D.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
TRES DECEVANTE LA GENOISE RASSISE ET LA CREME GRANULEUSE
Viviane R.
Le
suite à un achat du 20/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons été extrêmement été déçu de notre commande. Tout est, malheureusement, parti à la poubelle car immangeable: crème gélifiée, très compacte, avec un goût comme si elle avait "tournée" et la pâte sèche ... J'en ai informé le service consommateur qui m'a expliqué que j'aurais dû sortir la tarte du réfrigérateur 2 heures avant de la consommer (?!): je ne connaissais pas cette indication et de toute façon, je reste tout à fait dubitatif sur le fait que cela aurait transformé le produit reçu. Je ne rachèterai plus de produit de cette maison
Jérôme G.
Le
suite à un achat du 21/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Trop sèche pas fraîche Trop beurrée crème écoeurante
Myriam M.
Le
suite à un achat du 09/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Arrivé hors délai et produit très moyen.
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 03/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
En payant 10€ lÀ livraison J’espérais au moins que le jour était garantie! Or, il s’agissait d’un anniversaire et je n’ai été livré que le lendemain ! Donc surprise gâchée sans compter qu’elle n’était plus très fraîche . ( crème bien plus compacte que d’habitude) Très déçue!
Christelle B.
Le
suite à un achat du 10/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 29/08 pour une livraison le 5/09 pour un anniversaire... La tarte n’est jamais arrivée ... La faute à chronofresh ,ou au site chacun a sa version... J’avais demandé le renvoi d’une tarte et non un remboursement au service client après m’avoir dit que cela était possible pas de nouvelle et quand je téléphone on me dit qu’en faite ce n’est pas possible et qu’il me rembourse...pas de dédommagement ou quelconque geste commercial. Je suis profondément déçue . Surtout pour la personne qui devait la recevoir.
Emilie B.
Le
Réponse de
La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Madame Bannier,
Nous sommes désolés pour le retard de livraison, en revanche, je ne comprends pas vraiment le sens de votre message.
Nous avons bien expédié les produits le jour convenu (vous avez un suivi de colis avec code barre scanné par le livreur avec date et heure) et remis à Chronofresh.
Le colis a été livré avec du retard, mais comment pouvez-vous penser que cela est de la faute de La Tarte Tropézienne quand notre transporteur est chronofresh ?
Lorsqu'un colis est expédié et non livré, nous perdons nos produits, notre packaging plus une partie de la livraison que nous prenons à notre charge ... et rien n'est remboursé par chronofresh.
Nous vous avons remboursé en intégralité et avons donc perdu les éléments cités plus haut (frais de livraison / produits / packaging / emballage ...).
Nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de vous faire un geste supplémentaire en envoyant une nouvelle commande en plus de vous avoir déjà tout remboursé ... Sachant que le retard est normalement la responsabilité de Chronofresh.
Il est d'ailleurs indiqué sur notre page d'accueil qu'une livraison la veille est recommandée pour les événements importants, afin d'éviter tout retard éventuel.
Nous sommes désolés de cette mésaventure et espérons que vous nous referez confiance.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Nous sommes désolés pour le retard de livraison, en revanche, je ne comprends pas vraiment le sens de votre message.
Nous avons bien expédié les produits le jour convenu (vous avez un suivi de colis avec code barre scanné par le livreur avec date et heure) et remis à Chronofresh.
Le colis a été livré avec du retard, mais comment pouvez-vous penser que cela est de la faute de La Tarte Tropézienne quand notre transporteur est chronofresh ?
Lorsqu'un colis est expédié et non livré, nous perdons nos produits, notre packaging plus une partie de la livraison que nous prenons à notre charge ... et rien n'est remboursé par chronofresh.
Nous vous avons remboursé en intégralité et avons donc perdu les éléments cités plus haut (frais de livraison / produits / packaging / emballage ...).
Nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de vous faire un geste supplémentaire en envoyant une nouvelle commande en plus de vous avoir déjà tout remboursé ... Sachant que le retard est normalement la responsabilité de Chronofresh.
Il est d'ailleurs indiqué sur notre page d'accueil qu'une livraison la veille est recommandée pour les événements importants, afin d'éviter tout retard éventuel.
Nous sommes désolés de cette mésaventure et espérons que vous nous referez confiance.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement livrée trop tard, c'était un gâteau d'anniversaire
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 02/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
JE N AI PAS REÇU MA COMMANDE
Audrey L.
Le
suite à un achat du 17/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Excellente tarte tropézienne. Livraison très rapide. Extra!
Anne Marie S.
Le
suite à un achat du 19/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
La tarte est arrivée légèrement abîmé, dommage et impossible de mettre un message au service client. La crème est écœurante et il y en a beaucoup trop à notre goût.
Marie-charlotte F.
Le
suite à un achat du 06/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu . livraison avec 48h de retard . SAV inexistant le samedi
Victoria M.
Le
suite à un achat du 12/06/2020
Réponse de
La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour le retard de livraison de la part de Chonofresh. Malheureusement, la livraison n'est jamais certaine à 100% et surtout pendant cette période compliquée.
Pour le service client, nous travaillons effectivement du lundi au vendredi.
Comme indiqué dans nos CGV, une fois le colis parti de notre laboratoire, il est sous la responsabilité de Chronofresh et nous ne pouvons pas faire mieux que vous ... C'est à dire les contacter pour suivre le colis. Nous n'avons pas la main sur la livraison et ne pouvons pas l'accélérer.
De plus, Chronofresh (période COVID) refuse les remboursements et s'octroie 5 jours de livraison, vue la conjoncture actuelle.
Comme nous sommes professionnels et que nous ne souhaitons pas que nos produits voyagent trop longtemps, nous vous avons remboursé la commande et fait un bon d'achat le lundi suivant la non réception du colis (commande de produits + livraison que nous payons à 50% du prix que nous faisons à nos clients : à notre charge + bon d'achat pour nous excuser).
Nous sommes donc très surpris de cette note car même si nous ne travaillons pas le samedi, nous avons été très réactifs et plutôt généreux.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Nous sommes désolés pour le retard de livraison de la part de Chonofresh. Malheureusement, la livraison n'est jamais certaine à 100% et surtout pendant cette période compliquée.
Pour le service client, nous travaillons effectivement du lundi au vendredi.
Comme indiqué dans nos CGV, une fois le colis parti de notre laboratoire, il est sous la responsabilité de Chronofresh et nous ne pouvons pas faire mieux que vous ... C'est à dire les contacter pour suivre le colis. Nous n'avons pas la main sur la livraison et ne pouvons pas l'accélérer.
De plus, Chronofresh (période COVID) refuse les remboursements et s'octroie 5 jours de livraison, vue la conjoncture actuelle.
Comme nous sommes professionnels et que nous ne souhaitons pas que nos produits voyagent trop longtemps, nous vous avons remboursé la commande et fait un bon d'achat le lundi suivant la non réception du colis (commande de produits + livraison que nous payons à 50% du prix que nous faisons à nos clients : à notre charge + bon d'achat pour nous excuser).
Nous sommes donc très surpris de cette note car même si nous ne travaillons pas le samedi, nous avons été très réactifs et plutôt généreux.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne