/10
★★★★★
basée sur 4034 avis publiés
★★★★★
basée sur 4034 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Toujours aussi bonne, content de pouvoir en manger une vraie quand je le souhaite
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
5
/5
★★★★★
Efficace, produit super bien emballé qui se prête parfaitement à la rudesse des livreurs 🙂 brioche fondante en bouche et crème légère. Vivement la prochaine
Julien S.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
5
/5
★★★★★
Nous avons dégusté les baby plusieurs parfums , excellent s , juste pour infos. nous pouvons les garder au frais combien de jours .
Lajoumard C.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
5
/5
★★★★★
Tout était parfait
Anne P.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
5
/5
★★★★★
Nous sommes très satisfaits de la livraison et de la qualité une fois de plus.
Cécile R.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
5
/5
★★★★★
Toujours un plaisir de déguster une tarte tropézienne. Un vrai régal
Joëlle T.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
La crème n avait pas la texture habituelle. Sûrement dû à des différences de température dans le transport
David T.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Monsieur T.,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes soucieux de la qualité de nos produits et la société Chronofresh a mis en place des mesures de suivi des courbes de température ainsi que des alertes pour éviter tout problème lors de la livraison. Cependant, nous aimerions en savoir plus.
Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre dégustation en nous écrivant à service-client@latartetropézienne.fr ? Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service et à garantir la qualité de nos produits.
Nous vous remercions encore pour votre remontée d'information et pour votre compréhension. Nous sommes là pour résoudre tout problème que vous auriez pu rencontrer et pour nous assurer que votre prochaine expérience avec La Tarte Tropézienne soit à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe de La Tarte Tropézienne.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes soucieux de la qualité de nos produits et la société Chronofresh a mis en place des mesures de suivi des courbes de température ainsi que des alertes pour éviter tout problème lors de la livraison. Cependant, nous aimerions en savoir plus.
Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre dégustation en nous écrivant à service-client@latartetropézienne.fr ? Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre service et à garantir la qualité de nos produits.
Nous vous remercions encore pour votre remontée d'information et pour votre compréhension. Nous sommes là pour résoudre tout problème que vous auriez pu rencontrer et pour nous assurer que votre prochaine expérience avec La Tarte Tropézienne soit à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L'équipe de La Tarte Tropézienne.
5
/5
★★★★★
Rien a dire Respect de l horaire de livraison et qualité des produits au top
Laurent L.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
5
/5
★★★★★
Très bonne tarte
Michele F.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes Délicieuse !!!
Michel G.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
5
/5
★★★★★
Livraison en temps voulu, tartes excellentes !
Muriel S.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5
/5
★★★★★
Super service
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Gérard K.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5
/5
★★★★★
Parfait comme d’habitude
Agnes C.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
5
/5
★★★★★
Parfait, livraison top et fraîcheur maximale
Therese G.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5
/5
★★★★★
Les tartes étaient bien protégées et mon fils pour son anniversaire ainsi que mes invités étaient comblés. Excellente!!!! Merci
Sonia B.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
5
/5
★★★★★
Excellent! Aussi bonne à Malo les bains (livrée) qu'à Saint Tropez 😉 Très bon conseil de la sortir 1h avant, la crème est magnifique!! Bel emballage Livraison décalée d'un jour sans conséquence
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Mélodie M.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5
/5
★★★★★
Tjrs un régal
Samuel V.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5
/5
★★★★★
Parfait rien a dire de négatif Le sud m est arrivé en une seul livraison Produit très frais
Aurelie W.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5
/5
★★★★★
Toujours aussi délicieuse
Laurence T.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
5
/5
★★★★★
Très bien Toujours un délice
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
5
/5
★★★★★
👍
Myriam B.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
5
/5
★★★★★
Parfait! Tarte très fraiche
Delphine C.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
5
/5
★★★★★
Commande d’une tarte en Alsace Ravis. Livrée rapidement avec protection donc fore respectée et parfait état de fraîcheur
Laurence R.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Mauvaises infos avec le transporteur et la réponse de la Tropézienne : j'ai les même infos que vous , veuillez les recontacter ! très déçu et produit plutôt industriel.
Isa B.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Chère Isa.B,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Après vérification du suivi et de la date de livraison, nous sommes ravis de constater que votre produit est finalement arrivé à la date souhaitée. Cependant, nous sommes profondément désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec les informations fournies par le transporteur. Nous comprenons à quel point il est important d'avoir des détails précis sur votre livraison, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas dans votre situation.
Concernant votre remarque sur le produit, nous sommes désolés et très surpris de voir que le produit n'a pas été à la hauteur de la Maison. Nous sommes particulièrement vigilants à la fraîcheur et à la qualité de nos produits. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et nos produits. Pourriez-vous nous préciser ce qui ne vous convenait pas en nous contactant directement par mail à service-client@latartetropezienne.fr ?
Nous sommes là pour nous assurer que votre expérience avec La Tropézienne soit à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
L'équipe de La Tarte Tropézienne
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Après vérification du suivi et de la date de livraison, nous sommes ravis de constater que votre produit est finalement arrivé à la date souhaitée. Cependant, nous sommes profondément désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec les informations fournies par le transporteur. Nous comprenons à quel point il est important d'avoir des détails précis sur votre livraison, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas dans votre situation.
Concernant votre remarque sur le produit, nous sommes désolés et très surpris de voir que le produit n'a pas été à la hauteur de la Maison. Nous sommes particulièrement vigilants à la fraîcheur et à la qualité de nos produits. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et nos produits. Pourriez-vous nous préciser ce qui ne vous convenait pas en nous contactant directement par mail à service-client@latartetropezienne.fr ?
Nous sommes là pour nous assurer que votre expérience avec La Tropézienne soit à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
L'équipe de La Tarte Tropézienne
4
/5
★★★★☆
Un jour de retard sur la livraison, mais très bonne qualité, très bon! Merci
Bruno P.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Cher Monsieur P.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et pour votre compréhension concernant le léger retard dans la livraison. Nous nous excusons pour ce désagrément et sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de la qualité de notre produit.
Encore une fois, merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe de La Tarte Tropézienne
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et pour votre compréhension concernant le léger retard dans la livraison. Nous nous excusons pour ce désagrément et sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de la qualité de notre produit.
Encore une fois, merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe de La Tarte Tropézienne
5
/5
★★★★★
Parfait, rien à redire
Edwige Z.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
5
/5
★★★★★
Tout parfait
Simone P.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
5
/5
★★★★★
Super
Virginie M.
Le
suite à un achat du 03/10/2023