/10
★★★★★
basée sur 4021 avis publiés
★★★★★
basée sur 4021 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Ce n’est pas la même tarte tropézienne que vous avez dans vos magasins. Cela se sent dans la texture, elle a été décongelée.
Théo M.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Théo, nous sommes désolés de lire votre déception quant à votre Tarte Tropézienne. Nous pouvons néanmoins vous affirmer que les Tartes Tropéziennes envoyées via Chronofresh sont bel et bien fraîches, tout comme celles de nos boutiques.
N'hésitez pas à nous contacter à service-client@latartetropezienne.fr afin d'échanger plus amplement.
Cordialement.
N'hésitez pas à nous contacter à service-client@latartetropezienne.fr afin d'échanger plus amplement.
Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Les boîtes plastiques des grande tropézienne étaient cassées. Surtout une ou j’ai du retirer les morceaux de plastique qui se sont planter dedans .. je n’avais pas le choix, c’était pour l’anniversaire de mon fils …
Antony B.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Antony,
Nous sommes désolés que votre expérience soit entachée par cet incident tout à fait exceptionnel.
Aussi, n'hésitez pas à nous transmettre des photos à service-client@latartetropezienne.fr.
Merci pour votre aide.
Belle journée!
Nous sommes désolés que votre expérience soit entachée par cet incident tout à fait exceptionnel.
Aussi, n'hésitez pas à nous transmettre des photos à service-client@latartetropezienne.fr.
Merci pour votre aide.
Belle journée!
2
/5
★★☆☆☆
La tarte livrée ne correspondait pas à la commande
Christine J.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
3
/5
★★★☆☆
La recette s’est tjrs aussi bonne mais une livraison le vendredi matin pour une dégustation le dimanche c est moyen niveau fraîcheur de la brioche un peu dommage étant donné le tarif a améliorer pour développer la vente à emporter 😂
Emmanuelle L.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Pas assez fraîche, livraison pas assez rapide !
Benedicte G.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis toujours en attente du remboursement de l'article manquant (22 €). De plus, la tarte tropézienne de Pâques n'a pas été à notre goût (le mien et celui des invités). Le mélange chocolat et praliné/noisettes n'était pas une réussite. Il vaut mieux rester sur l'original.
Valerie B.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Ma commande a été mal emballée pas de boîtes plastiques pour protéger du transport juste mis dans des cartons c’est arrivé écrasé immangeable D’habitude c’est parfait
Muriel A.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour. La tarte est arrivée avec une journée de retard... Les frais d'envoi sont quand même à 9,95€..... Me seront-ils remboursés comme vous me l'aviez dit au téléphone ?
Anne H.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Transport désastreux ne respectant pas la date de livraison Produit livré trop tard et avec une perte de saveur
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
3
/5
★★★☆☆
La tropezienne framboise avec des framboises surgelées très mauvaises vraiment déçu vu le prix de la tarte … je ne recommanderai plus
Claire L.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
3
/5
★★★☆☆
La commande super bien passée. Par contre quand le livreur vous donne le colis couché sur le côté. Alors que l’étiquette indique fragile et colis doit resté vertical( je vous laisse imaginer dans quel état on retrouvé les tartes.
David C.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
2
/5
★★☆☆☆
Rien à dire sur vos excellentes pâtisseries mais à cause de chronofresh je ne pense pas renouveler l'expérience d'une commande. Ce sont tous simplement des incapables qui ne sont même pas venu à mon domicile sous prétexte que je n'ai pas répondu à leur appel !! Une honte.... changer de livreurs Chronopost/chronofresh sont des incapables. Pour finir c'est moi qui est dû me déplacer pour aller récupérer ma commande !!
Vanina M.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Pas aussi qualitative et garnie que dans le sud
Michele O.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Crème pâtissière ok, mais brioche bcp plus sèche que d’habitude
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Très bon les beignets framboise. Par contre nous avons trouvé trop sucrée la tropezienne façon mille feuilles et l'éclair.
Laurence G.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande est arrivée 24 h après la date prévue, très déçue car pas de dessert pour mon repas d'anniversaire surprise le jour J Je ne renouvellerai pas l'expérience
Sophie B.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Dommage pour le gâteau au chocolat, moyen. La tropézienne toujours excellente. Livraison parfaite
Valerie R.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Le colis en généralement livré la veille de la date choisie...
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
3
/5
★★★☆☆
La tropézienne comme d'habitude était parfaite, service sans reproche mais malheureusement déçu par la buche signature dont le biscuit était très sec.
Hervé L.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Crème trop compacte tout en respectant les consignes . Malgré tout nous conservons le bon souvenir de la dégustation dans les mêmes conditions de commande.
Luc B.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Colis arrivé le lendemain de la date de livraison prévue ce qui a beaucoup contrarié mes plans de dessert! Sinon la tarte est toujours aussi bonne par contre les baby trop de Noël etaient trop rassis et avaient un peu pris l'humidité, sûrement parce que livrés une journée après
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Une erreur dans la préparation de la commande, remboursée en quelques jours par le service client.
Vincent D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Produits pas frais, et arriver en mauvais état je suis assez déçu, j’ai commander une première fois cette été et c’était parfait mais la personne c’est vraiment régalé..
May-lane B.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
3
/5
★★★☆☆
La tarte était très bonne mais reçu en retard … dommage il a fallu trouvé un autre gâteau en urgence
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Vous avez oublié la plaque d’anniversaire et j’attends encore le remboursement d’une tarte non livrée commandée en août 2021.
Karina R.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Décue par les tropeziennes sèches qui semblaient dater de plusieurs jours; en revanche les biegnets TB
Noemi-sara A.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour , le top comme habitude tropezienne tres fraiche; vraiment que du serieux , depuis plus de 40 ans que je connais cet patisserie en venant sur la cote Azur aucune deception de MIKA merci pour tout le personnel
Jean-louis B.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Un Paris-Brest est arrivé totalement retourné. Tout le reste de ma commande était ok. J’ai envoyé un mail avec photos. J’ai dû les relancer en demandant remboursement pour le produit endommagé et ils m’ont remboursé. J’aurais apprécié ne pas avoir à les relancer. Un geste commercial était la moindre des choses vu l’état de réception de ce produit.
Karen S.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour , Après avoir commander plusieurs fois sur le site , la qualité de la crème n’était malheureusement pas trop au rdv cette fois ci , certainement du au retard de livraison ...
Harold W.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Merci de préciser la DLC!! aucune indication
Davy D.
Le
suite à un achat du 26/10/2022