/10
★★★★★
basée sur 3875 avis publiés
★★★★★
basée sur 3875 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très très bonne
Aurelien V.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
2/5
★★☆☆☆
J’ai été déçue et mes convives aussi, sur la qualité et la fraîcheur de la brioche des 3 tartes tropeziennes que j’ai commandées chez vous ces jours.. très fidèle cliente depuis de nombreuses années (en direct sur place ou en livraison chronofresh) c’est bien la première fois que je trouve la brioche aussi sèche…
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de
La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes désolés et très surpris de voir que les produits n'ont pas été à la hauteur de la Maison. Nous sommes particulièrement vigilants à la qualité. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et nos produits.
Les tartes ont été fabriquées la nuit du 20 au 21/12 pour une expédition le 21/12 et assurer une livraison en 24 H. La brioche ne devrait pas être sèche. L'avez-vous bien sortie 30 minutes avant dégustation ?
Pourriez-vous nous apporter plus de précisions en nous contactant directement par mail à service-client@latartetropezienne.fr ?
Nous sommes là pour nous assurer que votre expérience avec La Tropézienne soit à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
L'équipe de La Tarte Tropézienne
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes désolés et très surpris de voir que les produits n'ont pas été à la hauteur de la Maison. Nous sommes particulièrement vigilants à la qualité. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et nos produits.
Les tartes ont été fabriquées la nuit du 20 au 21/12 pour une expédition le 21/12 et assurer une livraison en 24 H. La brioche ne devrait pas être sèche. L'avez-vous bien sortie 30 minutes avant dégustation ?
Pourriez-vous nous apporter plus de précisions en nous contactant directement par mail à service-client@latartetropezienne.fr ?
Nous sommes là pour nous assurer que votre expérience avec La Tropézienne soit à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
L'équipe de La Tarte Tropézienne
5/5
★★★★★
Délicieux parfait on refera manquait la mer et les cigales
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
5/5
★★★★★
Colis bien emballé à la réception Minis tropéziennes et rocher tropézien succulents
Estelle P.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5/5
★★★★★
Bonjour, tout d abord joyeux Noël. Délicieux , exquis magnifique cordialement
Jacqueline D.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
5/5
★★★★★
Parfait!
Carine C.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu par rapport à la renommée de la Tarte Tropézienne concernant les gâteaux individuels mais reste bon
Eric B.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de
La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes désolés et très surpris de voir que les produits n'ont pas été à la hauteur de la Maison. Nous sommes particulièrement vigilants à la qualité. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et nos produits.
Pourriez-vous nous préciser ce qui ne vous convenait pas en nous contactant directement par mail à service-client@latartetropezienne.fr ?
Nous sommes là pour nous assurer que votre expérience avec La Tropézienne soit à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
L'équipe de La Tarte Tropézienne
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes désolés et très surpris de voir que les produits n'ont pas été à la hauteur de la Maison. Nous sommes particulièrement vigilants à la qualité. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et nos produits.
Pourriez-vous nous préciser ce qui ne vous convenait pas en nous contactant directement par mail à service-client@latartetropezienne.fr ?
Nous sommes là pour nous assurer que votre expérience avec La Tropézienne soit à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
L'équipe de La Tarte Tropézienne
5/5
★★★★★
Parfait
Karine T.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
5/5
★★★★★
Livraison parfait et produit reçu en excellent état!
Thomas D.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Celine C.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
5/5
★★★★★
Très bon service pour la livraison de ce délice !
Janine G.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
5/5
★★★★★
Bonjour très bien emballé aucun soucis ,juste un retard d une journée mais du a Chronopost et peut être aussi a la période de Noël mais j avais prévu ce retard possible donc tout est parfait merci à toute l équipe de La Tarte Tropézienne qui fait le maximum pour ses clients 😉 bon Noël merci
Stanislas L.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de
La Tarte Tropézienne
Le
Merci de votre avis positif !
L'équipe de La Tarte Tropézienne vous souhaite de belles fêtes de fin d'année
L'équipe de La Tarte Tropézienne vous souhaite de belles fêtes de fin d'année
5/5
★★★★★
Toujours au top
Brahim B.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Brioche sèche pas livraison samedi ,pas pratique pour dessert festif à partager ,très déçu
Michele N.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de
La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Madame,
La livraison de produits frais représente en effet plus de contraintes qu'un produit sec ou de prêt-à-porter. Lors d'un événement, nous recommandons toujours une livraison la veille de l'événement, afin d'être sûr de réceptionner dans les temps. Étant donné que vous êtes dans un département en 24 H, votre commande a bien été expédiée le 14/12 pour une réception le 15/12 comme demandé. Le mail que vous avez reçu en préparation du 13/12 est une information de préparation administrative. Votre Tarte a bien était préparée dans la nuit du 13 au 14/12. Nous ne pouvons pas réduire ce temps de fabrication et de livraison.
Concernant votre remarque sur le produit, nous sommes désolés et très surpris de voir que le produit n'a pas été à la hauteur de la Maison. Nous sommes particulièrement vigilants à la fraîcheur et à la qualité de nos produits. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et nos produits. Pourriez-vous nous préciser ce qui ne vous convenait pas en nous contactant directement par mail à service-client@latartetropezienne.fr ?
Nous sommes là pour nous assurer que votre expérience avec La Tropézienne soit à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
L'équipe de La Tarte Tropézienne
La livraison de produits frais représente en effet plus de contraintes qu'un produit sec ou de prêt-à-porter. Lors d'un événement, nous recommandons toujours une livraison la veille de l'événement, afin d'être sûr de réceptionner dans les temps. Étant donné que vous êtes dans un département en 24 H, votre commande a bien été expédiée le 14/12 pour une réception le 15/12 comme demandé. Le mail que vous avez reçu en préparation du 13/12 est une information de préparation administrative. Votre Tarte a bien était préparée dans la nuit du 13 au 14/12. Nous ne pouvons pas réduire ce temps de fabrication et de livraison.
Concernant votre remarque sur le produit, nous sommes désolés et très surpris de voir que le produit n'a pas été à la hauteur de la Maison. Nous sommes particulièrement vigilants à la fraîcheur et à la qualité de nos produits. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et nos produits. Pourriez-vous nous préciser ce qui ne vous convenait pas en nous contactant directement par mail à service-client@latartetropezienne.fr ?
Nous sommes là pour nous assurer que votre expérience avec La Tropézienne soit à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
L'équipe de La Tarte Tropézienne
5/5
★★★★★
La Tarte, l'emballage, la livraison, tout était parfait !
Karine R.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
5/5
★★★★★
TOUJOURS AUSSI MAGIQUE
Restaurant Le Radis Beurre J.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
4/5
★★★★☆
Parfait
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
3/5
★★★☆☆
Je suis une habituée de la tarte tropezienne mais on dirait que la recette de la crème a été changée aussi bien au goût qu'à la texture. Un peu déçue surtout vu le prix payé. Je ne pense pas que je passerai à nouveau commande.
Elodie E.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de
La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés et très surpris de voir que le produit n'a pas été à la hauteur de la Maison. Nous sommes particulièrement vigilants à la qualité de nos produits. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et nos produits.
Pourriez-vous nous préciser ce qui ne vous convenait pas en nous contactant directement par mail à service-client@latartetropezienne.fr ?
Nous sommes là pour nous assurer que votre expérience avec La Tropézienne soit à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
L'équipe de La Tarte Tropézienne
Nous sommes désolés et très surpris de voir que le produit n'a pas été à la hauteur de la Maison. Nous sommes particulièrement vigilants à la qualité de nos produits. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et nos produits.
Pourriez-vous nous préciser ce qui ne vous convenait pas en nous contactant directement par mail à service-client@latartetropezienne.fr ?
Nous sommes là pour nous assurer que votre expérience avec La Tropézienne soit à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
L'équipe de La Tarte Tropézienne
5/5
★★★★★
Parfait
Laetitia J.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
5/5
★★★★★
Livraison très satisfaisante, de même que la qualité des produits.
Sophie J.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5/5
★★★★★
Commande livrée avec un jour de retard mais gâteau toujours aussi bon
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5/5
★★★★★
Bonjour, Rien à dire, produits frais et toujours de qualité. Le service client à l'écoute. Les livraisons sont toujours au top. Ne rien changer surtout avec vos cadeaux de fidélité. Big up à la tarte. Monsieur ROYER
Jean Claude R.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
5/5
★★★★★
Excellent
Corine S.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
5/5
★★★★★
Rien à signaler
Vincent G.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
5/5
★★★★★
Livraison en temps et en heure Parfait
Franck D.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
5/5
★★★★★
Rien à dire,comme d'habitude.
Alexis L.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Jacques B.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
5/5
★★★★★
Excellente
Agnès C.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
5/5
★★★★★
Tropezienne toujours excellente, livraison très efficace, et bon service clientèle, en un mot : parfait.
Robin B.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5/5
★★★★★
Superbes desserts
Mathias M.
Le
suite à un achat du 28/11/2023