/10
★★★★★
basée sur 3875 avis publiés
★★★★★
basée sur 3875 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Livraison dans les temps et tarte très bonne, peut-être un tout petit peu moins gourmande à cause du trajet (300km)
Cedric R.
Le
suite à un achat du 19/01/2018
4/5
★★★★☆
Plusieurs commandes avec Livraison chronofresh sans aucun problème juste un peu cher!
Chrystelle D.
Le
suite à un achat du 04/01/2018
Réponse de
La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Madame Drapier,
Nous vous remercions de votre commentaire positif ... 🙂 Effectivement les frais de port sont un peu élevés mais offerts dès 60€ d'achats. Nous allons faire plus d'opérations (comme en ce moment où la livraison est offerte dès 30€) afin de satisfaire nos clients et permettre à tous de profiter de nos pâtisseries!
Belle journée,
La Tarte Tropézienne
Nous vous remercions de votre commentaire positif ... 🙂 Effectivement les frais de port sont un peu élevés mais offerts dès 60€ d'achats. Nous allons faire plus d'opérations (comme en ce moment où la livraison est offerte dès 30€) afin de satisfaire nos clients et permettre à tous de profiter de nos pâtisseries!
Belle journée,
La Tarte Tropézienne
5/5
★★★★★
Très bien. Cependant la tarte était encore un peu trop fraîche quand je l'ai servie. Il manque peut-être une petite info précisant de la sortir du frigo tant de temps avant le service mais on s'est régalés.
Celine D.
Le
suite à un achat du 05/01/2018
Réponse de
La Tarte Tropézienne
Le
Chère Madame Diot,
Merci de votre commentaire positif, nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé.
Nous insérons dans nos colis un petit flyer "Merci" avec la recommandation de laisser La Tarte Tropézienne à température ambiante une vingtaine de minutes avant dégustation afin qu'elle retrouve toute sa saveur (le transport entre 0 et 4° peut parfois la refroidir un peu trop..).
Nous espérons que vous vous êtes tout de même régalée!
Belle journée,
La Tarte Tropézienne
Merci de votre commentaire positif, nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé.
Nous insérons dans nos colis un petit flyer "Merci" avec la recommandation de laisser La Tarte Tropézienne à température ambiante une vingtaine de minutes avant dégustation afin qu'elle retrouve toute sa saveur (le transport entre 0 et 4° peut parfois la refroidir un peu trop..).
Nous espérons que vous vous êtes tout de même régalée!
Belle journée,
La Tarte Tropézienne
5/5
★★★★★
Très bien
Christophe S.
Le
suite à un achat du 04/01/2018
5/5
★★★★★
SAV réactif et compétent, livraison dans les délais et une très bonne qualité du produit
Justine H.
Le
suite à un achat du 03/01/2018
5/5
★★★★★
Produits de grande qualité. A noter un emballage très soigné qui protège les pâtisseries.
Jean Bernard S.
Le
suite à un achat du 03/01/2018
3/5
★★★☆☆
Site pas très convivial. Difficulté de choisir son point de vente ; manque récapitulatif avant paiement......A revoir......mais tropézienne trooooop bonne.
Serge D.
Le
suite à un achat du 27/12/2017
Réponse de
La Tarte Tropézienne
Le
Cher Monsieur Domange,
Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience a été positive et que notre Tarte Tropézienne était délicieuse !
Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous remercions de nous aider à améliorer notre site internet.
Belle journée,
La Tarte Tropézienne
Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience a été positive et que notre Tarte Tropézienne était délicieuse !
Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous remercions de nous aider à améliorer notre site internet.
Belle journée,
La Tarte Tropézienne
5/5
★★★★★
Très bien
Karine G.
Le
suite à un achat du 28/12/2017
2/5
★★☆☆☆
Tarte arrivée congelé et les macarons sur la bûche n' étaient plus sur la bûche mais avaient glissé sur le côté
Bonnet C.
Le
suite à un achat du 20/12/2017
5/5
★★★★★
Site très claire (il pourrait être plus pro en terme d'illustration par exemple) paiement sécurisé, attestation de paiement Ok par retour email, praticité du choix de retrait (jour heure lieu ...) commande conforme aux photos et accueil et remise du produit conforme également et en plus c'est bon. Merci
Ghislaine G.
Le
suite à un achat du 15/12/2017
5/5
★★★★★
Tarte divine même après tous ces kilomètres
Chrystèle B.
Le
suite à un achat du 15/12/2017
5/5
★★★★★
Très bons produits
Sabrina G.
Le
suite à un achat du 21/12/2017
4/5
★★★★☆
Pas decue connaissions la tarte tropezienne de saint aygulf et nous apprecions mes invites ont été tres satisfaits
Marie Claire G.
Le
suite à un achat du 21/12/2017
5/5
★★★★★
Livraison très bien effectuée et la tarte tropézienne, toujours aussi succulente et très bonne appréciée par la famille
Cécile D.
Le
suite à un achat du 13/12/2017
3/5
★★★☆☆
La tarte ne semblait pas fraiche car le gâteau était sec et la crème limite gelée. Les frais de livraison très chers.
Cynthia C.
Le
suite à un achat du 20/12/2017
Réponse de
La Tarte Tropézienne
Le
Chère Madame Channarond,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre commande.
Les frais de livraisons élevés sont malheureusement fixés par notre prestataire Chronofresh mais nous les offrons (à notre charge) dès 60€ d'achats.
Pour ce qui est de La Tarte Tropézienne, je vous confirme que celle-ci part fraiche de notre laboratoire du Var.
La livraison se faisant entre 0 et 4 °, elle peut donc trop "rafraîchir" la brioche ainsi que la crème, c'est pourquoi nous insérons un petit flyer dans toutes les commandes sur lequel nous recommandons de laisser la Tarte Tropézienne une vingtaine de minutes à température ambiante, dans son alvéole de transport, afin que la brioche retrouve son moelleux et la crème sa consistance naturelle.
Nous espérons tout de même que vous vous laisserez tenté par une nouvelle expérience bientôt.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre commande.
Les frais de livraisons élevés sont malheureusement fixés par notre prestataire Chronofresh mais nous les offrons (à notre charge) dès 60€ d'achats.
Pour ce qui est de La Tarte Tropézienne, je vous confirme que celle-ci part fraiche de notre laboratoire du Var.
La livraison se faisant entre 0 et 4 °, elle peut donc trop "rafraîchir" la brioche ainsi que la crème, c'est pourquoi nous insérons un petit flyer dans toutes les commandes sur lequel nous recommandons de laisser la Tarte Tropézienne une vingtaine de minutes à température ambiante, dans son alvéole de transport, afin que la brioche retrouve son moelleux et la crème sa consistance naturelle.
Nous espérons tout de même que vous vous laisserez tenté par une nouvelle expérience bientôt.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
4/5
★★★★☆
Produit frais. Mais souci avec le transporteur 1 jour de retard.
Claude B.
Le
suite à un achat du 21/12/2017
Réponse de
La Tarte Tropézienne
Le
Madame, Monsieur Besnier,
Nous vous remercions de votre confiance et vous présentons nos excuses pour ce retard d'une journée de livraison. Malheureusement, cela peut arriver mais sachez que les produits sont bien conservés (même avec retard de livraison) dans le respect de la chaine du froid.
Nous vous souhaitons une excellente année 2018 !
Nous vous remercions de votre confiance et vous présentons nos excuses pour ce retard d'une journée de livraison. Malheureusement, cela peut arriver mais sachez que les produits sont bien conservés (même avec retard de livraison) dans le respect de la chaine du froid.
Nous vous souhaitons une excellente année 2018 !
4/5
★★★★☆
Compliqué sur le site entre adresse de facturation et celle de livraison; obligée de passer par téléphone: compliqué car mauvaise réception dans l'usine: problèmes pour enregistrer paiement par carte car problèmes d'internet... mais très bon accueil de la jeune femme au bout du fil qui a tout fait pour que l'on y arrive enfin. Mais super pour livraison et présentation et fraîcheur du produit. a vérifier donc peut-être problèmes sur le site, mais peut-être dus à la période encombrée des fêtes
Gisele M.
Le
suite à un achat du 22/12/2017
Réponse de
La Tarte Tropézienne
Le
Chère Madame Morfin,
Je vous remercie pour votre témoignage et vos gentils mots sur mon accueil et mon aide.
Effectivement, nous avons été pris de court sur cette période de fête et malheureusement, les problèmes de réseaux sont fréquents dans le sud de la France lorsque la population de notre petit village augmente d'un coup!
Nous allons tout mettre en oeuvre pour faciliter les prises de commandes en décalé et nous prenons vos remarques très à coeur.
Nous sommes en tout cas ravis d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée et que nos produits vous ont satisfaits.
Excellente année 2018 et à très bientôt!
Je vous remercie pour votre témoignage et vos gentils mots sur mon accueil et mon aide.
Effectivement, nous avons été pris de court sur cette période de fête et malheureusement, les problèmes de réseaux sont fréquents dans le sud de la France lorsque la population de notre petit village augmente d'un coup!
Nous allons tout mettre en oeuvre pour faciliter les prises de commandes en décalé et nous prenons vos remarques très à coeur.
Nous sommes en tout cas ravis d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée et que nos produits vous ont satisfaits.
Excellente année 2018 et à très bientôt!
5/5
★★★★★
Tarte tropezienne excellente comme d'habitude et la livraison en chronofresh s' est trés bien passée
Christophe N.
Le
suite à un achat du 20/12/2017
5/5
★★★★★
L'une des meilleures pâtisseries du monde, avec un service clientèle à la hauteur. Un sans faute à chaque commande, bravo !
Gregory B.
Le
suite à un achat du 20/12/2017
Réponse de
La Tarte Tropézienne
Le
Merci beaucoup, cela nous va droit au coeur!
A très bientôt et belle année 2018 pleine de gourmandises 🙂
A très bientôt et belle année 2018 pleine de gourmandises 🙂
5/5
★★★★★
Livraison conforme à l'annonce sur site, produit excellent
Lucile P.
Le
suite à un achat du 21/12/2017
5/5
★★★★★
Super service. La livraison par Chronofresh est formidable !
Motoko A.
Le
suite à un achat du 22/12/2017
5/5
★★★★★
Rien de spécial à signaler, tout était simplement excellent
Michel L.
Le
suite à un achat du 22/12/2017
5/5
★★★★★
Bûche Tropezienne délicieuse et service de livraison chronofresh au top!
Jean-noel H.
Le
suite à un achat du 22/12/2017
5/5
★★★★★
Très satisfait
Odile A.
Le
suite à un achat du 19/12/2017
4/5
★★★★☆
Service Chronofrech respecté dans le délai- Ttefois la bûche aux fruits rouges était moins bien conservée que l'autre d'ailleurs excellente. Prix tt à fait abordable et un p't rappel de nos séjours d'été.
Annita P.
Le
suite à un achat du 19/12/2017
5/5
★★★★★
Respect du délai et qualité du produit (conservé au frais après réception plusieurs jours) impeccable.
Ralph C.
Le
suite à un achat du 21/12/2017
5/5
★★★★★
Très sérieux, délai et fraîcheur respectés.
Marianne R.
Le
suite à un achat du 14/12/2017
5/5
★★★★★
Nous avons été satisfait de la tarte tropézienne livrée par chronofresh ! fraîcheur garantie.....i livraison au top ! nos invités étaient agréablement surpris de déguster à une table stéphanoise une tropézienne comme à St Tropez !
Pascale G.
Le
suite à un achat du 12/12/2017
5/5
★★★★★
Formidable tout est arrivé le jour prévu très frais à refaire très vite
Philippe P.
Le
suite à un achat du 29/11/2017
5/5
★★★★★
Service,qualité et écoute au top.
Olivier M.
Le
suite à un achat du 05/12/2017