/10
★★★★★
basée sur 1510 avis publiés
★★★★★
basée sur 1510 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Je ne regrette pas mes achats,la qualité est au rendez vous.
Gilles A.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison laisse à désirer
Pierre M.
Le
Réponse de
La table des Eleveurs
Le
Chronofresh a rencontré un incident qui a décalé la livraison. Le colis a été livré à l'adresse que vous avez indiqué, sans rupture de la chaîne du froid.
5/5
★★★★★
Rien à dire livraison et qualité sont au rendez vous. Je recommande.
Dominique B.
Le
4/5
★★★★☆
Bonne qualité des produits mais attention au poids des produits pas toujours conforme a ce qui est annonçé merçi
Monique A.
Le
Réponse de
La table des Eleveurs
Le
Nous travaillons sur des poids réels, notre objectif est d'être dans une fourchette +/- 5% du poids indiqué sur le site.
5/5
★★★★★
Commande traitée rapidement, les délais de livraison sont tenus, excellent rapport qualité prix. Cette formule de commande et livraison nous donne entière satisfaction. Formule à développer.
Eliane M.
Le
5/5
★★★★★
*****
Claude B.
Le
3/5
★★★☆☆
Les prix ont augmenté, c'est moins intéressant qu' au départ.
Véronique N.
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, depuis que vous avez changé de fournisseur, ce n'est hélas plus du tout la même prestation. Les prix ont grimpé d'un coup, la viande n'est plus aussi savoureuse et de surcroît les steaks sont coupés n'importe comment ; j'ai eu la désagréable surprise de voir que dans le carton de l'emballage il n'y avait plus les poches glacées qui maintenaient parfaitement la viande au frais. Certains articles ne sont plus proposés (comme la daube ou la viande à fondue) Je ne commanderai plus chez vous A moins que vous reveniez à votre ancien fournisseur et les prix qui vont avec. Mais je n'y crois pas.. C'est dommage qu'avec le temps, on finit toujours par être déçu. Salutations.***
Maryvonne T.
Le
Réponse de
La table des Eleveurs
Le
Comme nous l'avons déjà expliqué l'augmentation des prix a été accompagnée d'une augmentation de services, nous livrons en 2 à 4 jours contre 1 à 2 semaines avant, c'est beaucoup plus complexe dans notre secteur et nous présentons deux fois plus de références. Etant normands, nous aurions aimer vous proposer le beurre et l'argent du beurre mais il faut rester réaliste. Les poches de glaces n'ont plus d'intérêt puisque c'est le transport (service Chronofresh de Chronopost) qui garantit la chaîne du froid. La solution génère en outre moins de déchet, c'est mieux pour la planète, nos clients ne savaient pas quoi faire de nos grosses glacières en polystyrène... En cas d'impossibilité de livrer, votre colis reste au frais dans les chambres froides de notre transporteur Chronopost, avant et au-delà de 48H00 le colis devait être détruit et vous perdiez la marchandise.
5/5
★★★★★
Produits d'excellente qualité. Malgré la chaleur présente les produits sont arrivés dans une fraicheur extrême.. Merci.
Corinne G.
Le
5/5
★★★★★
Aucun problème sauf.. le mail de livraison pour le 16 juin, arrivé le 17 !
Colette P.
Le
5/5
★★★★★
Une viande enfin savoureuse ! livraison impeccable !
Nathalie L.
Le
5/5
★★★★★
Excellents produits, chaine du froid respectée ainsi que les délais de livraison.
René E.
Le
5/5
★★★★★
Comme d'habitude les produits sont excellents. attention sur l'emballage du pave de rumsteacks vous notez "x2" alors qu'il n'y a en qu'un. continuez comme ça
Céline D.
Le
4/5
★★★★☆
Bon prestataire
Pierre M.
Le
4/5
★★★★☆
Le colis était très bien fait la seul chausse que je puis vous dire ces au sujets des rognions que j ai reçu était a mon gout très petit et c il y avais pas de précisions sur cette article
Patrick M.
Le
4/5
★★★★☆
Veuillez évaluer le prestataire. trés bien
Jean-pierre P.
Le
4/5
★★★★☆
Bonne qualité des produits seul bémol les dates les durées de conservation trop courtes 2 jours ce n'est pas suffisant
Monique A.
Le
Réponse de
La table des Eleveurs
Le
Ces dates courtes ne concernent que les produits fragiles comme la viande hachée et la volaille. Nous allons raccourcir de 1 jour le délai de livraison à partir de la semaine prochaine. Nous livrerons donc dans un délai de 2 à 4 jours en fonction du jour d'enregistrement des commandes.
5/5
★★★★★
Site très sérieux , fraîcheur des produits ,viande de bonne qualité rien à redire tout est ok
Christian G.
Le
3/5
★★★☆☆
Autant j'étais assez content de ma dernière commande , mais cette fois_çi je ne le suis pas et pour cause ; les cotes à l'os sont facturées pour un poids de 1,300 Kg et j'en ai eu une de 1,105 Kg , une de 1,155 Kg et une autre de 1,2 Kg mais aucune de 1,3 Kg ! Autant dire que ça ne fait plus le Kg de cote à l'os à *** ¤ le Kg mais plutôt à *** ¤ ce qui n'est pas du tout la même chose !C' est de la publicité *** à la limite de l'arnaque !Veuillez faire suivre cette appréçiation à la table des éleveurs car non seulement ils ont augmenté leurs prix mais les emballages barquette ne sont pas fiable comme le sous vide ( un barquette était cassée) et pour la cote de 1,105 Kg que l'on a mangé hier il y avait 385 Gr de déchet .
Jean Claude F.
Le
Réponse de
La table des Eleveurs
Le
Nous vous avons remboursé au prorata du poids manquants. Nous ne travaillons pas sur des animaux standardisés, nous laissons faire la nature, certains ont un gabarit plus petit que d'autres, ce qui donne des côtes un peu plus petites.
5/5
★★★★★
Ras
Sophie T.
Le
4/5
★★★★☆
Je suis déçue sur ma livraison,je vous ai commander du foie de porc,au moment de me servir,il n'y avait qu'une tranche dans mes deux paquetset je vous ai payée pour deux tranches dans chaque paquets
Michele D.
Le
Réponse de
La table des Eleveurs
Le
Nous voyons çà rapidement.
5/5
★★★★★
Viande d'excellente qualité, je recommanderais !
Marc I.
Le
3/5
★★★☆☆
Excellent produit mais la logistique est a revoir Et l emballage
Francine L.
Le
5/5
★★★★★
Votre viande est excellente, très bien présentée, et très très tendre, un délice.
Jocelyne G.
Le
4/5
★★★★☆
Viande toujours très bonne, mais augmentation des prix et date limite à vérifier.
Sylvaine B.
Le
4/5
★★★★☆
Sur cette commande, problème de grammage toujours en dessous de ce qui était indiqué
Anne C.
Le
5/5
★★★★★
C'est la quatrième commande. La gamme de produit s'est élargie mais j'ai comme l'impression que les prix ont augmenté...
Jeanine N.
Le
4/5
★★★★☆
Marchandise correcte , prix correct , fraîcheur apparemment jusque'ici correct. Livraison soumise aux aléas de Chronopost et des jours fériés ou weekend. Globalement satisfait
Jean-claude L.
Le
5/5
★★★★★
Par tel j'ai été très bien conseillée. Une très bonne écoute
Marie Paule B.
Le
5/5
★★★★★
Tres contente de vos services sauf un qui m'a deçue
Monique A.
Le
Réponse de
La table des Eleveurs
Le
Vous ne nous dites pas lequel.