9.2/10
★★★★★
basée sur 1510 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Il manquait du bonnet et surtout de la caillette Il y avait dans un feuillet des traces noires je n'ai pas pu le mettre en cuisson j'ai perdu environ 1 kg À part ça la qualité était top La fraîcheur aussi
Jean MarieReviewer icon
Jean Marie
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
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Le
Bonjour.
Merci pour votre commentaire.
Je viens de vous contacter, et je vais remonter le problème au service qualité, pour que ça ne se reproduise pas.
Hubert
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Marchandise bien reçue avec 1 jour de retard : prévue le vendredi reçue le samedi (Chronofresh) 1 sachet de rillons reçu avec étiquette décollée. Sinon viande de très belle qualité.
AnnieReviewer icon
Annie
Le
suite à un achat du 21/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Date livraison et chaine du froid respectée . Carton emballage légèrement abimé.
GeorgesReviewer icon
Georges
Le
suite à un achat du 24/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Moyen
Marie ClaireReviewer icon
Marie Claire
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour
Moyen pourquoi ? Je vous ai envoyé un mail pour avoir un retour, mais il est resté sans réponse.
Les critiques constructives nous font avancer.

Cordialement
Hubert
3/5
★★★☆☆
Site peu fiable: des produits annoncés et payés ne sont pas disponible à la livraison...d'où une gène considérable si vous avez des invités
NicoleReviewer icon
Nicole
Le
suite à un achat du 12/08/2022 
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour
Votre commentaire est vraiment dur. Nous travaillons sur des produits frais, qui arrivent tous les matins des producteurs éleveurs.
Il nous arrive donc de temps en temps, de ne pas avoir tous les produits commandés par les clients. Et nous remboursons bien sûr les non livrés.
3/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison soit si longue, prévue le 29 juillet et effectuée le 1er Août et un produit avec DLC 1er Août (fromage) et boudin noir remplacé par du boudin blanc que nous n'aimons pas.
NicoleReviewer icon
Nicole
Le
suite à un achat du 28/07/2022 
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour.
Pour la livraison, c'est en effet pénible que Chronofresh ne respecte pas ses délais à chaque fois. Je vous ai envoyé le 2 juillet, un bon de dédommagement pour une prochaine commande.

Pour le boudin, il suffisait de me contacter, je réponds très vite.
En effet, il y a une erreur d'un préparateur, qui a mal lu.
Pour la DLC au 01/08 (beurre pas fromage), là encore, pas normal que ça soit parti sur une date si courte.

Merci pour votre commentaire, on fera mieux la prochaine fois.
Désolé pour les incidents de notre part, mais ne nous imputez pas les problèmes de délais. On se bat tous les jours ou presque avec Chronofresh pour améliorer cela.

Cordialement, Hubert
3/5
★★★☆☆
Accident dans la livraison, colis trop fragile, dechire, mais produits de qualite
GerardReviewer icon
Gerard
Le
suite à un achat du 13/05/2022 
3/5
★★★☆☆
C'était ma 2eme commande , j'avais offert une box découverte qui était parfaite , par contre dans ma commande , il manquait un article et les steaks n'était pas top ....pas tendre et pas de gout
MartineReviewer icon
Martine
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et comme toujours qualité des produits. Juste pour la découpe de coq vous auriez pu éviter d'y mettre la tête (étant donné que ce n'est pas l'animal entier dans le paquet)
FrançoisReviewer icon
François
Le
suite à un achat du 28/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des morceaux dans l'araignée, mais je dois vous avouer que j'en ai mangé de bien plus tendre.
Jean-pierre D.
Jean-pierre D.
Le
3/5
★★★☆☆
Nous n'avons consommé que les tournedos de canard. Sur les 4, 2 étaient d'une qualité mediocre (beaucoup de nerf).
Oliva A.
Oliva A.
Le
3/5
★★★☆☆
La prestation est bonne et la maison sérieuse de toute évidence. Je na mets que trois étoiles car j'ai trouvé les emballages suffisamment détériorés pour permettre qu'il manque quelque chose (ce n'était pas le cas). Sinon sans problème ça mérite une meilleure note. Reste à juger le principal : les produits
Robert S.
Robert S.
Le
3/5
★★★☆☆
Le poids ne correspond pas à la commande
Véronique D.
Véronique D.
Le
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Le
Bonjour Je viens d'aller voir bon de livraison que j'ai comparé avec votre commande. 1 manquant => un avoir vous a été envoyé Et sur TOUS les autres produits, TOUS les poids étaient supérieurs à la commande !! Commandé 4,86kg, reçu 5.37kg Franchement, je ne comprends pas la mauvaise note reçue. Ce n'est vraiment pas fair-play, sans compter que vous ne m'avez même pas contacté.
3/5
★★★☆☆
Bonjour pour l instant j ais juste mangè la fraise de veau qui est excellente ; puis un fau filet qui est pleine de nerfs la viande est dur on croirais de la vache ; les poids ne sont pas toujours juste il manque sur la plupart des paquet a peu pres 30 grs ; et ma commande n est pas respectè j ais commandè une cote de boeuf de 1.3 kg et elle fait 1.1 kg la pierrade de boeuf j en voulais 800 gr et vous m en livrè 570 gr ; par contre je voulais 750 gr de fau filet et vous m en livrè plu d un kg; j èspère que le reste de la viande livrè sera tendre et ne ressemblera pas aux fau filets; merci de me repondre ***
Daniel B.
Daniel B.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour Désolé que vous n'ayez pas été satisfait(e) à 100%. Concernant les poids : comme indiqué sur le site, il peut y avoir des variations en + ou - jusqu'à 20% du poids affiché. Pourquoi ? Parce qu'on travaille sur de vrais produits, découpé correctement. Des fois il y a plus, des fois il y a moins. Grosso modo, les poids doivent s'équilibrer, sauf erreur réelle sur le poids attendu. J'ai regardé votre commande en détail, et recalculé avec les poids reçus : vous avez reçu pour 5¤ de plus que votre commande. Donc, oui on relève plus facile les manques que les excès. Nous sommes très facile à contacter par mail, tchat ou téléphone. Dommage de ne pas nous avoir contacté, avant de venir nous noter. Donc, n'hésitez pas à me contacter via le site latabledeseleveurs pour échanger. Nous vous répondrons avec plaisir.
3/5
★★★☆☆
La livraison c' est très mal passé
Severine D.
Severine D.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour Je suis désolé que la livraison Chronofresh se soit mal passée. Je vois sur le suivi, que ça a été livré avec une journée de retard. Y a-t-il eu d'autres soucis ? N'hésitez pas à nous contacter.
2/5
★★☆☆☆
Bjr. rien a dire sur la qualité de la marchandises. par contre, les prestations, ne sont pas là . (manque de contrôle sur l'envoi des colis.) colis mal conditionner (perte de produit a l'arrivée.)depuis ma 1ère commande j'ai perdu (1 cote de b½uf, 2bifteeks araigné, 2hampe erreure dans la choucroute.) on ne ma rien remboursée. je pense que je vais areté de prendre commande chez vous merci. sincere salutation ***
Pierre C.
Pierre C.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour Je trouve votre commentaire est particulièrement injuste. Vous m'avez appelé au téléphone hier pour discuter de vos problèmes. 1/ vous n'avez eu aucun problème avec le site depuis le mois de mai, date du changement de propriétaire. 2/ pour la choucroute, vous pensiez que c'était pour 2 personnes, alors qu'il est bien mentionné sur le site 400g pour 1 personne. On peut se tromper, mais ne nous imputez pas cette erreur. 3/ pour les autres produits, les commandes datent d'avant mai, et auraient(ont ?) dû être réglé par la société précédente. Au téléphone, vous m'avez dit que la commande de la semaine dernière s'est bien passée, sauf cette histoire de choucroute. Pour les autres commandes, je n'ai aucune trace de réclamation, rien ne m'a été transmis (vous concernant) par le précédent propriétaire. Cette note reflète très certainement votre ressenti, mais je pense que vous devriez prendre du recul, et noter la prestation réelle fournie. Vous nous infligez une note, en octobre 2020, pour des problèmes d'avant mai 2020. Cordialement Le service client.
2/5
★★☆☆☆
En 1975 j'ai consommé en hors d'ouvre dans un hôtel de Tours des rillons sans graisse d'une qualité exceptionnelle...pour retrouver un tel plaisir je vous ai commandé un lot de vos rillons...hélas ils se sont révélés bien bien trop gras par toute la famille. Je pense que vous devriez livrer cela dans des pots de verre comme le font certains de vos concurrents , quitte à ce que cela coûte plus cher ...mais quasi sans graisse. Je vous dis cela par gentillesse pour que vous enrichissiez votre catalogue...et pour mon grand plaisir.
Claude C.
Claude C.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire. Les rillons sont des produits avec pas mal de gras, c'est tout à fait normal. Du coup, la note de 2 est vraiment très dure. Nous allons tenir compte de votre commentaire, pour les petits pots de verre.
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu de ma commande , car dans la viande de b½uf certain morceaux étaient noirs sur le dessous; ce n'est pas très appétissant ni rassurant.
Claude G.
Claude G.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire. "La hampe de b½uf est un muscle extérieur la viande est un peu plus « sèche « , un peu plus « rassis » avec une couleur qui peut être légèrement plus foncé." Service qualité
3/5
★★★☆☆
La viande est très bonne mais la découpe laisse à désirer. Chronofres à été nul, le colis devait arriver le samedi, puis le lundi et finalement il est arrivé le mardi.
Martine M.
Martine M.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire. Je vous ai envoyé un mail, mais je n'ai pas eu de réponse. Concernant la livraison, clairement Chronofresh n'a pas été à la hauteur. Prévenir le client est le minimum, et livrer le jour ouvré suivant devrait être une priorité absolue. Une demande d'indemnisation est en cours de traitement. Je reviens vers vous dès que j'ai le résultat.
3/5
★★★☆☆
Bonjour Pourquoi 3 étoiles pratiquement toutes mes viandes avaient une DLC au 10 de ce moi et j'ai reçu mon coli le 3 avec celui des Colis du boucher leur viande à eux avaient une DLC au 23 de ce mois-ci. D'autre part l'emballage des basses cote m'a fait penser à un prélèvement dans un super marché barquette polystyrène alors que généralement les viandes sont emballées sous vide. Dorénavant si je recommande chez vous je serai plus circonspect. ***
Jean Claude B.
Jean Claude B.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Bonjour Merci pour votre commentaire. Vous marquez que toutes vos viandes avaient une DLC au 10/07 J'ai vérifié, selon les viandes, les DLC allaient jusqu'au 21/07 Certains produits sont plus rapidement périssables que d'autres, d'où les différences de DLC. Ce n'est pas très sympa de comparer nos produits, avec un produit prélevé en supermarché. L'emballage ne fait pas le produit à l'intérieur. Cordialement Le service client La Table des Eleveurs
3/5
★★★☆☆
Decus stek arregner dur et plein nerf
Camille G.
Camille G.
Le
3/5
★★★☆☆
Notre commande est arrivée dans un emballage carton trop grand et déchiré qui semblait vouloir laisser échapper le contenu... Heureusement tout y était ! Nous ne sommes pas prêts de vouloir renouveler une telle expérience... La qualité des produits reste.
Lionel B.
Lionel B.
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu moyen, un pigeon avarié et donc les deux sont partis à la poubelle, les foies confits pas assez confits et absence de foies frais.......pour le reste cela semble normal sauf que la queue de veau devrait être roulée, assemblée......
Alain S.
Alain S.
Le
3/5
★★★☆☆
Viande excellente conforme à celle commandée; Mais port à *** euros beaucoup trop élevé car la prestation chronofresh n'a pas été respectée, la volaille a été expédiée dan un vulgaire carton sans précaution particulière par une camionnette non réfrigérée!
Jean Jacques G.
Jean Jacques G.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Les camionnettes de Chronofresh sont classiques. Elles comportent des contenants frigorifiques à l'intérieur.
2/5
★★☆☆☆
J ai acheté un rosbif dans le filet pour Noël très dur et présence d un nerf au milieu nous avons tous pensé qu il ne s agissait pas de filet de boeuf
Remy P.
Remy P.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas eu le temps de tester la viande, pour la livraison délai excellent néanmoins j'ai l'habitude commander comme a la boucherie et je trouve que les emballages pour conserver le froid sont un peu léger, juste un carton avec un peu de glace
Jean-michel G.
Jean-michel G.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Ce n'est pas l'emballage qui maintient le froid (bien que nous ajoutions maintenant de la glace), c'est le transport (service Chronofresh - Maintien de la chaîne du froid de l'expéditeur au destinataire). Cette information est présentée avant la validation de la commande. Dommage pour cette évaluation trop rapide.
3/5
★★★☆☆
La livraison le jour demandé, pas de souci; par contre le navarin est très gras
Bedos M.
Bedos M.
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonsoir, Les commandes sont souvent incomplètes et remplacées arbitrairement par des produits qui ne nous coviennent pas (ex. : steacks hachés remplacés par des steacks (certes OFFERTS) mais de petite qualité). J'attends toujours le remboursement de mes steacks hachés... Cordialement.
Véronique L.
Véronique L.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Pour qu'un problème trouve une solution il faut contacter le service clients. Si un produit est manquant, nous ne le remplaçons jamais, nous le remboursons.
2/5
★★☆☆☆
Dommage les problèmes de livraison , car la viande est de bonne qualite !
Francois C.
Francois C.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Oui, un problème peu fréquent nous dit Chronofresh : Fermeture route / autoroute non prevue
2/5
★★☆☆☆
Mon coupn de deux steak gratuit! Jamais arrivé! J ai commandé pour *** euros !!
Felix G.
Felix G.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Si vous faites référence au gratuit du mois, le montant de votre commande était bien inférieur au montant requis.