9.2/10
★★★★★
basée sur 1510 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai effectué 2 commandes chez table des eleveurs et problème aux 2 commandes d'où les 2 étoiles Merci de ma compréhension
Steve M.
Steve M.
Le
3/5
★★★☆☆
Sommes très déçus de la dernière livraison
Jean M.
Jean M.
Le
3/5
★★★☆☆
La commande n'a pas été livrée dans son intégralité, problème cependant réglée par la suite avec le service client qui a proposé de renvoyer la commande. Service de livraison rapide avec du choix jours et horaires, site internet fluide et facile.
Audrey P.
Audrey P.
Le
2/5
★★☆☆☆
Quantités expédiées inférieures à celles réglées. Presque 50 g de différence. Aucun contact avec le client malgré signalementt par mail. Manque d'esprit commercial. Dommage les produits fournis sont de bonne facture.
Blaise G.
Blaise G.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Votre dernier mail date de février, nous n'avons pas reçu l'email associé à cette commande. Le poids des articles peut varier dans une fourchette de +/- 5%. Pour être très précis, sur 9 articles commandés, 2 ont été livrés en quantité inférieure, 2 en quantité égale au poids prévu et 5 en quantité supérieure.
3/5
★★★☆☆
L'emballage est beaucoup trop grand, les produits sont arrivés en vrac et à peine frais. Les bouchés a la reine contiennent du Porto.. Les carottes râpées baignent dans une sauce et tiennent plus d'une purée que de carottes râpées. Le saucisson a l'ail a un goût de plastique. Les croissants sont très bons. Le rôti de boeuf est bon. Les coquilles saint jacque sont bonnes une fois que l'ont a remis le contenant dans les coquilles (arrivées renversées). Le pâté de campagne pas très frais. Le pâté de lapin moyen. Je ne recommanderais pas.
Xx X.
Xx X.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Manque certainement de calage dans notre emballage, nous allons revoir çà. Le porto (ou le madère) rentre souvent dans la composition de la sauce financière qui compose la garniture des bouchées à la Reine. Nous intégrons vos remarques sur nos pâtés, saucissons et carottes, les avis précédemment recueillis sont toutefois différents.
2/5
★★☆☆☆
La cervelle de veau dans l'ensemble de la commande est allée à la poubelle car pourrie. le reste de la livraison était correcte. A la suite de ma réclamation j'attends la livraison d'une autre cervelle de remplacement.
Jean M.
Jean M.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Une variation trop brutale de température a pu générer cet aspect (vaisseaux sanguins qui prennent une couleur foncé) peu attractif mais qui ne change pas le goût du produit. Le produit vous a été remboursé.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de produit asipides yaourts saucisses paté trop gras par contre tourgoule quiches et viande bonnes
Catherine L.
Catherine L.
Le
3/5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité mais l'emballage pas suffisant, deux paquets (os à moelle et tergoule) ouverts. Avant de re commander, surtout en période chaude, je voudrais être sur de la chaine du froid car problèmes de livraison(3 jours après date prevue).
Brigitte K.
Brigitte K.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Merci pour votre commentaire sur la qualité de nos produits. Nous allons tenir compte de votre remarque sur les emballages et le calage des articles dans le colis. Quelle que soit la période, le maintien de la chaîne du froid est garanti par Chronofresh. Concernant la date de livraison votre suivi indique "Destinataire absent" le jour de la livraison, ensuite la reprogrammation de livraison a été mal faite, dans ce cas il vaut mieux que nous nous en chargions, il suffit de nous appeler.
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais beaucoup trop cher par rapport à d'autres marchands
Stéphan P.
Stéphan P.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Oui, des bons produits, nous tenons à proposer des produits de qualité, les commentaires visibles sur ekomi le confirment aussi. De la qualité, du choix, une livraison rapide et gratuite à partir de 100 euros d'achat... c'est ce que nous avons choisi de présenter.
3/5
★★★☆☆
Livraison jetée par dessus le portail manque article a noter quand même très forte augmentation sur une année
Sandrine R.
Sandrine R.
Le
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison sans en être informé. Il manquait des articles et nous avons su que c'était une rupture de stock en téléphonant le lendemain. Un mail aurait été souhaité avant l'ouverture des colis.
Michèle L.
Michèle L.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Oui, lors de votre 5ème commande, nous avons eu des manquants et nous avons communiqué l'information que le lendemain, nous en sommes désolés.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, La qualité est excellente mais par rapport au début les prix ont trop augmenté. Ce n'est plus intéressant, hors promotion. Cordialement.
Véronique N.
Véronique N.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Depuis presque 1 an nous livrons en 2 jours (avant le délai était de 1 à 2 semaines), nous proposons deux fois plus de références et comme vous le soulignez nous maintenons la qualité de nos produits. La livraison est maintenant gratuite à partir de 100 euros (contre 150 euros avant). Nous sommes bien conscients de l'importance des prix, nous les ajustons le plus précisément possible, en tenant compte toutefois de la qualité des produits et de la qualité des services proposés.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté et pour consolation un livre qui n'est pas terrible !!! Dommage....
Dominique G.
Dominique G.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Nous avons expédié le jour prévu mais la livraison Chronopost s'est faite en 2 jours au lieu de 1 liée à un blocage dans la chaîne logistique.
3/5
★★★☆☆
Dommage que le colis ne soit pas arrivé le jour prévu!!
Dominique G.
Dominique G.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Oui, le colis est portant parti à la bonne date mais la livraison s'est faite en 2 jours au lieu de 1 seul... Le niveau de service chez Chronofresh est très bon mais... la logistique fait apparaître quelques fois des incidents imprévisibles.
3/5
★★★☆☆
Livraison laisse à désirer
Pierre M.
Pierre M.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Chronofresh a rencontré un incident qui a décalé la livraison. Le colis a été livré à l'adresse que vous avez indiqué, sans rupture de la chaîne du froid.
3/5
★★★☆☆
Les prix ont augmenté, c'est moins intéressant qu' au départ.
Véronique N.
Véronique N.
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, depuis que vous avez changé de fournisseur, ce n'est hélas plus du tout la même prestation. Les prix ont grimpé d'un coup, la viande n'est plus aussi savoureuse et de surcroît les steaks sont coupés n'importe comment ; j'ai eu la désagréable surprise de voir que dans le carton de l'emballage il n'y avait plus les poches glacées qui maintenaient parfaitement la viande au frais. Certains articles ne sont plus proposés (comme la daube ou la viande à fondue) Je ne commanderai plus chez vous A moins que vous reveniez à votre ancien fournisseur et les prix qui vont avec. Mais je n'y crois pas.. C'est dommage qu'avec le temps, on finit toujours par être déçu. Salutations.***
Maryvonne T.
Maryvonne T.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Comme nous l'avons déjà expliqué l'augmentation des prix a été accompagnée d'une augmentation de services, nous livrons en 2 à 4 jours contre 1 à 2 semaines avant, c'est beaucoup plus complexe dans notre secteur et nous présentons deux fois plus de références. Etant normands, nous aurions aimer vous proposer le beurre et l'argent du beurre mais il faut rester réaliste. Les poches de glaces n'ont plus d'intérêt puisque c'est le transport (service Chronofresh de Chronopost) qui garantit la chaîne du froid. La solution génère en outre moins de déchet, c'est mieux pour la planète, nos clients ne savaient pas quoi faire de nos grosses glacières en polystyrène... En cas d'impossibilité de livrer, votre colis reste au frais dans les chambres froides de notre transporteur Chronopost, avant et au-delà de 48H00 le colis devait être détruit et vous perdiez la marchandise.
3/5
★★★☆☆
Autant j'étais assez content de ma dernière commande , mais cette fois_çi je ne le suis pas et pour cause ; les cotes à l'os sont facturées pour un poids de 1,300 Kg et j'en ai eu une de 1,105 Kg , une de 1,155 Kg et une autre de 1,2 Kg mais aucune de 1,3 Kg ! Autant dire que ça ne fait plus le Kg de cote à l'os à *** ¤ le Kg mais plutôt à *** ¤ ce qui n'est pas du tout la même chose !C' est de la publicité *** à la limite de l'arnaque !Veuillez faire suivre cette appréçiation à la table des éleveurs car non seulement ils ont augmenté leurs prix mais les emballages barquette ne sont pas fiable comme le sous vide ( un barquette était cassée) et pour la cote de 1,105 Kg que l'on a mangé hier il y avait 385 Gr de déchet .
Jean Claude F.
Jean Claude F.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Nous vous avons remboursé au prorata du poids manquants. Nous ne travaillons pas sur des animaux standardisés, nous laissons faire la nature, certains ont un gabarit plus petit que d'autres, ce qui donne des côtes un peu plus petites.
3/5
★★★☆☆
Excellent produit mais la logistique est a revoir Et l emballage
Francine L.
Francine L.
Le
3/5
★★★☆☆
Lla viande est très bonne ,mais concernant la chaine du froid est très limite emballé dans un simple carton qui ne respecte pas la chaine du froid. Je verrais par la suite si je fait une 2 commande sur le site.
Damien M.
Damien M.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
C'est le transport qui est frigorifique, pas nos cartons. Voir toutes les explications sur notre site sur notre page "Chaîne du froid"
3/5
★★★☆☆
Troisième commande. La qualité semble encore présente pour ce qui en est des quelques articles déjà consommés. Je suis plus réservée quant au sérieux avec lequel sont traitées les commandes : sur 18 articles presque tous sont parvenus avec des écarts de poids( en moins pour les articles les plus chers et en plus pour les moins chers Mr. Potier responsable à Argentan m'a expliqué qu'une certaine tolérance + ou *** °/°)du poids proposé était admissible, ce que j'admets aisément. Cependant : 325 gr en plus pour du bourguignon à 11 euros le kilo, 299 gr en plus pour de la poitrine fumée à *** euros le kilo, même si cela permet de fournir la totalité de la commande pour le prix payé....cela ne correspond pas àl la commande passée ! Je ne donne que ces exemples mais il est facile d'en vérifier la totalité . J'en conclus donc qu'il est difficile de faire confiance .....
Viviane A.
Viviane A.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Effectivement, bien que le montant livré soit le même que le montant commandé, votre commande a comporté des écarts de poids supérieurs au +/- 5% sur lesquels nous sommes engagés. L'analyse en interne des raisons de ces écarts a attiré l'attention de tous les intervenants, bouchers et préparateurs de commande pour que cet engagement soit respecté en permanence.
2/5
★★☆☆☆
Viande arriver 1jour en retart dans un simple carton mémé pas isoler super et la viande vue le prix j aurais crue mieux je ne commanderais plus
Francois C.
Francois C.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Le carton est normal, c'est le transport qui est frigorifique.
3/5
★★★☆☆
Dans le passé j'aurais donné 5 étoiles,mais là.... je ne remet pas en cause la qualité des produits,et le nouveau service de livraison plus rapide et parfait ,ainsi que les nouveaux produits,mais tous cela a eu une incidence sur les prix qui ont fait un bon en avant impressionnant sur certains produits.... ce qui est bien dommage car a ce tarif autant allez chez le boucher du coin qui ne sera pas plus cher.....
Stephane M.
Stephane M.
Le
3/5
★★★☆☆
Les dates de péremption sont beaucoup trop courtes, notamment pour la volaille.
Claude F.
Claude F.
Le
2/5
★★☆☆☆
Au début quand je commandais tout était parfait,maintenant viande moins bonne qualité,des steacks pas tellement tendre avec des nerfs a l intérieur,foie de veau pas terrible,bourguignon sec meme apres 4 h de mijotageen plus ce que je trouve inadmissible c est lencaissement des commandes 9 jours avant la livraison donc je ne commande plus chez eux on vous fait croire que c est de la viande de la ferme mais il y a de tout chez eux,TEBA c est un groupe industriel c est tout
Yazid B.
Yazid B.
Le
Réponse de La table des Eleveurs
Le
Ce n'est pas parce que notre partenaire TEBA a plusieurs activités qu'il ne sait pas proposer des produits de différentes gammes en l'occurrence pour latabledeseleveurs.fr, les viandes sont sélectionnées parmi les meilleures, les commentaires que nous recueillons sont en général très positifs. TEBA est un groupe par le regroupement de plusieurs petites structures. Avec 85 salariés au total, la société est de belle taille mais toute petite en comparaison avec les industriels de l'agroalimentaire. Concernant votre remarque sur les règlements, vous avez raison. Nous travaillons sur le raccourcissement du délai entre l'enregistrement de la commande (et son paiement) et la livraison.
3/5
★★★☆☆
Sauté de veau très gras, aucun morceau calibré et sans gras , même chose pour la blanquette avec os! Décue par les emballages des steaks hachés et cuisses de poulet , sous blister et non sous vide ... ce n'est pas précisé, donc dates de peremption courtes ! je n'ai pas encore gouté ces produits . Filet de boeuf tres tendre, en revanche . je ne pense pas refaire une commande , désolée
Nicole L.
Nicole L.
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis pas très content de cette livraison. Le jarret de boeuf, j'avais un gros os, pas trop de viande La bavette était caoutchouteuse Et la tripe à la provençale trop assaisonnée Les autres fois je n'avais rien a redire.
Henri C.
Henri C.
Le
3/5
★★★☆☆
Le service est très bien, la viande est bien (sauf que pour un poulet de 2kg il en faisait à peine 1,5kg ?......) Maintenant pour ce qui est du traiteur c pas extra (manque de goût, d'épice, de cuisine ) en résumé ne prendre que la viande et c dommage car l'originalité de certains produits méritent beaucoup mieux.
Luc V.
Luc V.
Le
2/5
★★☆☆☆
Plats traiteur avec huile de palme c est très décevant pour des plats maison.
Paul L.
Paul L.
Le
3/5
★★★☆☆
Viande très bonne, mais quelques critiques pour le boudin noir très fade et le plat de lasagne un peu trop gras avec sauce tomate indigeste. Parmentier très bon.
Bernard L.
Bernard L.
Le