9.9/10
★★★★★
basée sur 318 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Première commande malheureusement il y a une erreur de modèle dans la commande. Je dois donc refaire un carton et réexpédier leur colis pour recevoir la juste commande. A leur place j'aurais fait un petit geste ou glissé un petit cadeau en excuse dans le carton.. A part ça verres de qualité et service client réactif.
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Etienne C.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Produit de qualité vendu. Dommage que le carton arrive éventré.. heureusement pas de casse mais à ce prix je préfère ouvrir le carton moi même.
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Cédric F.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de La Sablerie
Le
Bonjour Cédric,
Nous sommes sincèrement navrés que votre carton soit arrivé en mauvais état. Malgré tous nos efforts de communication avec les transporteur, nous n'avons pas la main quant aux précautions prises à la manipulation de vos commandes lors du transport.
Je vous invite à laisser un avis directement au transporteur concerné.
En espérant toutefois que vos verres, et le soin que nous avons apporté à votre envoi vous ont donné satisfaction.
Très bonne journée,
Alice, la Sablerie
3 /5
★★★☆☆
Bonjour les verres que j'ai reçu correspondent à mes attentes mais il y en avait un cassé donc ça augmente fortement le prix des autres !!
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Henocq A.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de La Sablerie
Le
Bonjour Arnaud, nous vous remercions pour votre retour, et sommes navrés d'apprendre qu'un de vos verres est arrivé cassé. Comme discuté à l'instant par téléphone, nous allons procéder à son remplacement. À l'avenir, si vous constatez de la casse à l'arrivée de votre commande, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client qui trouvera une solution. À bientôt
3 /5
★★★☆☆
Commande en ligne facile Emballage OK Prévenu par téléphone du changement de lieu de livraison prévu (point relais) Malheureusement Chronopost n'a pas livré au lieu indiqué et j'ai eu un A/R de 2 heures pour récupérer mon colis de verres
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Chazot
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de La Sablerie
Bonjour Monsieur Chazot, Je suis sincèrement navrée que vous ayez eu besoin de vous déplacer aussi loin pour récupérer votre colis. J'ai pourtant fait le nécessaire auprès du transporteur pour qu'il soit remis en livraison dans le point relai que vous aviez choisi, mais sans succès. Nous travaillons quotidiennement à proposer une expérience client irréprochable, recevez donc à nouveau nos excuses pour cette déconvenue. À bientôt sur la Sablerie.