/10
★★★★★
basée sur 2324 avis publiés
★★★★★
basée sur 2324 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Étonnant pour une fois cette commande a mis plus de 2 semaines à arriver! 2 gants disponibles sur le site ne l'étaient pas en fait. Un geste commercial pour compenser...Ce cadeau pour un anniversaire est arrivé trop tard.
Marc R.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Un club de démo qui avait beaucoup, beaucoup servi!
Claude C.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Problème de chargeur dans la boîte la montre ne chargeait pas
Sybrine P.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai reçu mon colis qu’au bout de 2 mois d’attente sans avoir des compléments d’information précis malgré mes appels et mails. Un geste commercial a été fait avec une casquette et des balles.
Hugues M.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
3/5
★★★☆☆
Il y a eu un retard avec ma commande qui a mis 15j à arriver mais le service client a été réactif et m’a proposé une bonne compensation
Vasmant J.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison à la mauvaise adresse
Pascal L.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu surpris j’avais des XXIO shaft regular standard et j ai commandé avec shaft R2 mais 1/2 inch plus long je trouve ces clubs en main plus rigides que les précédents
Christian B.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Je souhaitais des clubs en graphite Produit retourné
Daniel M.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
2/5
★★☆☆☆
3 semaines pour recevoir un colis, c’est trop long!
Sophie G.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Attention semelles à l’arrière de la chaussure rose comparé à la photo je trouve une différence de couleur
Rami H.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
3/5
★★★☆☆
Déception (gant main droite reçu au lieu de gant main gauche espéré) sur la commande de gant de golf: description du produit pouvant induire en erreur.
Patrick M.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu qu'il n'y ait pas de retour gratuit organisé par le site.
Florence A.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long par rapport à celui annoncé .
Maryline M.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Expérience très décevante - aucun professionnalisme Je joue au golf principalement en Bretagne et j'avais à coeur de faire travailler des entreprises de la région. Le site est bien fait, les prix compétitifs sur certains produits. Mais, une fois la commande passée, quelle galère... Explication : 1/ commande passée un lundi soir sur un chariot électrique en stock. Expédition uniquement le vendredi suivant. Raison invoquée quand j'ai appelé le jeudi pour m'informer de l'expédition : "nous n'avions pas de carton pour envoyer le chariot ; nous venons d'en récupérer un, le chariot partira demain". 2/ Chariot reçu le mardi suivant. Hélas, il manquait dans le carton 2 accessoires inclus dans l'offre. Donc, appel immédiat et on me dit qu'ils vont être envoyés tout de suite (en fait le lendemain). 3/ Colis "accessoires" reçu le vendredi. Hélas à nouveau, il ne contenait qu'un seul des deux accessoires. Nouvel appel donc et réception ce jour enfin, 2 semaines après la commande initiale, du dernier accessoire. Je ne crois pas avoir eu affaire à une logistique aussi approximative depuis que je commande sur internet (et ça fait longtemps). Peut-être vaut-il mieux se rendre en magasin, mais si j'en crois les discussions avec certains partenaires de golf, l'expérience en magasin ne vaut guère mieux.
Christophe T.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis au bout de 10 jours et pas à l'adresse convenue
Mariette M.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
3/5
★★★☆☆
Erreur dans la description du produit .Mais rapidement et efficacement rattrapé ensuite .
Jacques D.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Très satisfait du produit commandé mais déçu de l’expérience « commande en ligne ». Il aura fallu 1 semaine et deux relances pour que ma commande bouge.
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
3/5
★★★☆☆
Très bien.
Marie B.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé en retard- mis dans la boite aux lettres sans avoir sonné alors que nous avions prévu d'être là à la demande du transporteur.
Delphine G.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Livraison réalisée après 6 semaines et encore, commande incomplète livrée et j'attends toujours le reste de la marchandise (un fer 4). Le problème n'est pas tellement le délai mais surtout le manque d'informations au préalable...Je pensais tout avoir sous 48H...à avoir su je n'aurais sans doute pas commandé en ligne. Sinon matériel conforme
Antoine B.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Achat réalisé le 5 mai. En cours de traitement le 10 mai. Obligé d'écrire au service clients le 16 mai car aucune nouvelle. Réponse rapide en moins de 3h m'informant que le produit n'est pas en stock. Expédition le 19 pour une réception le 23 et pour couronner le tout, le livreur n'est pas venu au domicile et a livré en point relais. La 2e étoile est pour le prix du produit (prix d'appel).
Lilian D.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme au produit commandé mais 3 semaines pour recevoir celle-ci
Lionel H.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Le matériel annoncé comme disponible ne l'était en fait pas et il y a eu un délai de livraison de presque 6 semaines, certes compensés par quelques gadgets golfiques. Il vaut mieux se renseigner sur la disponibilité réelle en lieu et place de celle indiquée sur le site de vente. Il semble y avoir des divergences entre ce qui est indiquées et la réalité. Mise à part ce couac de livraison, le matériel livré est conforme aux attentes.
Laurent N.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Problème de stock
David C.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
3/5
★★★☆☆
Une page "2=3" alors que des produits qui sont sur cette page ne font pas partie de cette promotion…
Pour le reste RAS.
Livraison en 24h
Francis B.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
3/5
★★★☆☆
Je donne cette note car une fois la première commande passée j’ai été averti quelques jours après qu’un des articles n’était plus disponible, il a donc fallu que je retourne sur le site pour voir quels étaient encore les articles similaires dans ma taille. Au téléphone on m’avait annoncé que je recevrai des tees au regard du différentiel du montant de la commande or je n’ai jamais eu les tees dans l’expédition.
Jean-philippe G.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
3/5
★★★☆☆
Route du golf tres bien livraison dpd retard
Christian B.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
3/5
★★★☆☆
Erreur sur le modèle à l'envoi, mais bon de retour envoyé rapidement et article finalement reçu dans un délai acceptable. Service client réactif.
Marie-françoise H.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison en retard.La personne qui s'occupe du site m'a dit que j'aurais un cadeau dans la livraison pour s'excuser du retard. Quand on ne veut pas mettre de cadeau, il ne faut pas dire que l'on va en mettre un.Apparemment, je ne suis pas la seule cf. Commentaires plus bas.
Ce n'est pas la première fois que j'ai affaire à cette personne là peu fiable. Dommage
Beatrice G.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
3/5
★★★☆☆
Le service client gagnerait sans doute à être un peu plus précis dans ses réponses aux questions techniques des clients, notamment pour les shafts.
Gilles R.
Le
suite à un achat du 26/11/2022