/10
★★★★★
basée sur 2324 avis publiés
★★★★★
basée sur 2324 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Excellente communication
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
5/5
★★★★★
Une qualité de service irréprochable. Je suis très satisfait des clubs achetés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2021
5/5
★★★★★
Tout était ok. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
5/5
★★★★★
Navigation et commande faciles.
Livraison en 48h sans l’avais surprise.
Un sachet glissé gracieusement dans le colis, bref un sans faute.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2021
5/5
★★★★★
TOUT ETAIT PARFAIT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2021
5/5
★★★★★
Excellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
5/5
★★★★★
Rapidité efficacité et réponses aux mails je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
5/5
★★★★★
Très bon service choix prix et qualité de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
5/5
★★★★★
Je suis très content de ma commande; facile à commander; appel téléphonique pour savoir ou en étais la commande : super contact; reçu le club de golf rapidement; tout est bien; la confiance est là; merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu encore !!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
Réponse de
La Route du Golf
Le
Bonsoir Monsieur,
Nous avons fait le nécessaire pour la reception rapide de votre commande mais nous ne maitrisons malheureusement pas les aléas des livraisons avec nos fournisseurs.
Vous avez reçu toutes informations nécessaires au suivi de votre commande, en toute transparence de notre part.
Vous pouvez nous contacter par téléphone et nous vous renseignerons du mieux que nous le pourrons !
Cordialement,
Le Service Client Internet.
Nous avons fait le nécessaire pour la reception rapide de votre commande mais nous ne maitrisons malheureusement pas les aléas des livraisons avec nos fournisseurs.
Vous avez reçu toutes informations nécessaires au suivi de votre commande, en toute transparence de notre part.
Vous pouvez nous contacter par téléphone et nous vous renseignerons du mieux que nous le pourrons !
Cordialement,
Le Service Client Internet.
5/5
★★★★★
Colis reçu en 1 jour !! Service impeccable Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
5/5
★★★★★
Parfait ! Produit conforme et Réception rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
4/5
★★★★☆
Satisfaction de À à Z
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai eu aucunes réponses suite au Mail que j’ai envoyé concernant un porte parapluie pour chariot qui ne correspondait pas au support commandé en même temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de
La Route du Golf
Le
Bonsoir,
Après verification avec notre équipe nous n'avons pas retrouvé le trace de ce mail et/ou demande de contact...
Merci de nous contacter par téléphone dès que possible et de demander le service internet pour que nous puissions satisfaire votre demande le plus rapidement possible !
Nous restons à votre entière disposition,
Cordialement,
Le Service Client Internet.
Après verification avec notre équipe nous n'avons pas retrouvé le trace de ce mail et/ou demande de contact...
Merci de nous contacter par téléphone dès que possible et de demander le service internet pour que nous puissions satisfaire votre demande le plus rapidement possible !
Nous restons à votre entière disposition,
Cordialement,
Le Service Client Internet.
5/5
★★★★★
Commande conforme et livraison efficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
5/5
★★★★★
Très bien
Tout correspond bien
Averti pour la date de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
4/5
★★★★☆
Bonjour
Mon mari est fan de golf et c’est son anniversaire le 18 février...
Je suis toujours à la recherche de gadgets dans mon budget car le matériel de golf est très cher et j’ai trouvé par hasard et à ma grande surprise des supers articles sur votre site...
La commande arrive vite et j’ai été bien renseigné
Bravo et vive le golf
Béatrice femme d’un fan de golf
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
5/5
★★★★★
Commande et livraison rien à redire très correct. Pas encore utilisé le produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
5/5
★★★★★
TOP : livraison rapide, commande exacte et prix compétitifs !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
5/5
★★★★★
Bon site. Très bonne réactivité du service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2021
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produits conformes à la description
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
5/5
★★★★★
Livraison sous 24h, service impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
5/5
★★★★★
Compétence et rapidité très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2021
5/5
★★★★★
Rapide et produit conforme à mais attente et à la description
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2021
5/5
★★★★★
Tout est parfait. Un sac de tee en cadeau. Sympa !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
5/5
★★★★★
Rapidité, efficacité, courtoisie. Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2021
4/5
★★★★☆
Très clair efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Livraison fragmentée, j'attends la dernière boîte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
Réponse de
La Route du Golf
Le
Bonsoir,
Vous avez été informé avant l'envoi que votre commande comportait un reliquat, disponible sur le magasin de Nantes, car nous ne pouvons contrôler parfaitement les livraisons avec nos fournisseurs sur certains produits.
Le nécessaire a été fait pour que vous puissiez récupérer votre produit, mais les informations que vous avez avancées en vous présentant sur le magasin de Nantes étaient erronées... il a donc eu quiproquo lors de la réception finale.
Vous pouvez toujours nous recontacter par téléphone pour discuter de cette commande, nous ferons à nouveau le nécessaire pour vous renseigner au mieux.
Cordialement,
Le Service Client Internet.
Vous avez été informé avant l'envoi que votre commande comportait un reliquat, disponible sur le magasin de Nantes, car nous ne pouvons contrôler parfaitement les livraisons avec nos fournisseurs sur certains produits.
Le nécessaire a été fait pour que vous puissiez récupérer votre produit, mais les informations que vous avez avancées en vous présentant sur le magasin de Nantes étaient erronées... il a donc eu quiproquo lors de la réception finale.
Vous pouvez toujours nous recontacter par téléphone pour discuter de cette commande, nous ferons à nouveau le nécessaire pour vous renseigner au mieux.
Cordialement,
Le Service Client Internet.
4/5
★★★★☆
Le produit affiché sur le site était disponible le jour ou j'ai passé ma commande,mais étonnement plus dispo au moment de la préparation de commande. Certes l'on m'a proposé un produit équivalent au même prix, mais ce n'est le matériel que je souhaitai en amont.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2021