9.4/10
★★★★★
basée sur 2546 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison conforme au produit commandé mais 3 semaines pour recevoir celle-ci
User icon
Lionel H.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le matériel annoncé comme disponible ne l'était en fait pas et il y a eu un délai de livraison de presque 6 semaines, certes compensés par quelques gadgets golfiques. Il vaut mieux se renseigner sur la disponibilité réelle en lieu et place de celle indiquée sur le site de vente. Il semble y avoir des divergences entre ce qui est indiquées et la réalité. Mise à part ce couac de livraison, le matériel livré est conforme aux attentes.
User icon
Laurent N.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Problème de stock
User icon
David C.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Une page "2=3" alors que des produits qui sont sur cette page ne font pas partie de cette promotion… Pour le reste RAS. Livraison en 24h
User icon
Francis B.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Je donne cette note car une fois la première commande passée j’ai été averti quelques jours après qu’un des articles n’était plus disponible, il a donc fallu que je retourne sur le site pour voir quels étaient encore les articles similaires dans ma taille. Au téléphone on m’avait annoncé que je recevrai des tees au regard du différentiel du montant de la commande or je n’ai jamais eu les tees dans l’expédition.
User icon
Jean-philippe G.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Route du golf tres bien livraison dpd retard
User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Erreur sur le modèle à l'envoi, mais bon de retour envoyé rapidement et article finalement reçu dans un délai acceptable. Service client réactif.
User icon
Marie-françoise H.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Livraison en retard.La personne qui s'occupe du site m'a dit que j'aurais un cadeau dans la livraison pour s'excuser du retard. Quand on ne veut pas mettre de cadeau, il ne faut pas dire que l'on va en mettre un.Apparemment, je ne suis pas la seule cf. Commentaires plus bas. Ce n'est pas la première fois que j'ai affaire à cette personne là peu fiable. Dommage
User icon
Beatrice G.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Le service client gagnerait sans doute à être un peu plus précis dans ses réponses aux questions techniques des clients, notamment pour les shafts.
User icon
Gilles R.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Chaussures reçues très rapidement mais trop petites
User icon
Richard B.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Je commande un sac plus disponible !! Qui est sur le site ! Pour pas être remboursé je commande un vêtement nickel et des balles blanches elles arrivent bleu! Au téléphone sympathique mais c’est pas sérieux !je recommanderai pas sur ce site malgré une remise promise sur un prochain achat qui n’arrivera pas. Ils auraient pu me proposer de me renvoyer des balles blanches gratuites, mais ne l’ont pas fait !!!
User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Facture sans indication de leur n° de tva.J'attends le remboursement des frais de transport. Ne répondent pas à mon dernier mail.
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
3 /5
★★★☆☆
20 jours avant de recevoir le colis Une paire de chaussures à la mauvaise taille J’attends la paire de chaussures à la bonne taille Le personnel est coopératif mais l’expérience est compliquée
User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3 /5
★★★☆☆
J'étais très heureux de trouver le bois de parcours Ping no5 avec la manche SR Flex sur votre site. Malheureusement le produit envoyé était la version SFT Qui n'était pas exactement ce que j'ai Commandé néanmoins je ne peut pas être dérangé de retourner le club mais je ne suis pas fortement content.
User icon
Alfred T.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Suite à un échange de taille, on m'annonce une étiquette de retour, qui n'a jamais été envoyé, donc à mes frais. Remboursement en attente.
User icon
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Camille L.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison annoncé pour ce matin ;Votre colis n° 250035316453250678 provenant de SARL LA ROUTE DU GOLF est en route et vous sera livré le 24.05.2022 à l’adresse suivante : Je reste a mon domicile et annule donc des RV et je nouveau message : Votre colis de SARL LA ROUTE DU GOLF ne pourra malheureusement pas vous être présenté en livraison aujourd'hui; Ce n'est vraiment pas sérieux
User icon
Annie M.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Expédition rapide le mardi 3/04 mais toujours pas reçu le 8!! En attente donc!
User icon
Alex A.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Navigation pas tés réactive design un peu daté ça mériterait un coup de neuf
User icon
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai pu faire ma commande mais le paiement par CB bloque alors que ça passe très bien ailleurs. c'est le seul bémol pour la partie commande car on peut les avoir au téléphone et maxime fait son maximum pour répondre aux attentes des clients. Ce problème de CB ralentit considérablement ma commande. Je ne prononce pas sur le reste pour le moment.
User icon
Miguel T.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
L'article que j'avais commandé n'était en fait pas disponible. J'attends son remboursement.
User icon
François D.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Retard de livraison
User icon
Albert A.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
On m’a vendu un produit qui n’était pas en stock …!!! M’obligeant à annuler ma commande….!!!!
User icon
Jacky R.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
3 /5
★★★☆☆
L’article commandé n’était pas disponible contrairement à ce qui était annoncé ! Remboursement rapide toutefois et contact téléphonique facile.
User icon
Isabelle N.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Produit commandé le 27/01, reçu le 11/02, après un appel téléphonique la personne m a répondu qu'il y avait eu un problème sur l'adresse d'envoi et m'a indiqué qu'elle ferais un geste....mais je n'ai reçu que mon putter sans geste commercial..
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, pas satisfait d'avoir acheté un produit d'une valeur de 600 euros qui a été déballé et déjà servi sans m'en tenir informé. J'attends un geste en gratuit d'une valeur de 10% du produit(une boîte de balles type PRO V1 1 X ou TP5 X PIX).Cordialement
User icon
Dominique T.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le colis. Quand je clique sur suivre mon colis au pas ça marque expédié depuis 2 jours. Mais impossible de savoir où il est. Peut être est ce un peu trop top.
User icon
Cédric A.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
3 /5
★★★☆☆
2j après ma commande j'ai été averti qu'un des articles n'était pas disponible contrairement à ce qui était affiché !
User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande sur internet n a pas pu être honorée (vente simultanée en magasin ?) En attente du remboursement
User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison dans les temps. Avec respect de mes choix. Un problème d’emballage inadapté cependant car dans l’enveloppe plastique en excellent état les boîtes de balles étaient écrabouillés comme si elles avaient passé des années au fond d’une réserve. Les balles ne semblent pas être touchées. Le
User icon
Danielle G.
Le
suite à un achat du 15/01/2022