/10
★★★★★
basée sur 2364 avis publiés
★★★★★
basée sur 2364 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai eu aucunes réponses suite au Mail que j’ai envoyé concernant un porte parapluie pour chariot qui ne correspondait pas au support commandé en même temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de
La Route du Golf
Le
Bonsoir,
Après verification avec notre équipe nous n'avons pas retrouvé le trace de ce mail et/ou demande de contact...
Merci de nous contacter par téléphone dès que possible et de demander le service internet pour que nous puissions satisfaire votre demande le plus rapidement possible !
Nous restons à votre entière disposition,
Cordialement,
Le Service Client Internet.
Après verification avec notre équipe nous n'avons pas retrouvé le trace de ce mail et/ou demande de contact...
Merci de nous contacter par téléphone dès que possible et de demander le service internet pour que nous puissions satisfaire votre demande le plus rapidement possible !
Nous restons à votre entière disposition,
Cordialement,
Le Service Client Internet.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, la tête du driver commandé n’était pas sous enveloppe plastique (faisant foi d’un article neuf) et le couvre club ne correspond pas à la marque du club. Après un coup de fil on me répond que le club est « quand même » neuf et que le vrai capuchon me sera expédié. J’ai ensuite envoyé un mail 2 semaines après pour réitérer ma demande téléphonique. À ce jour aucune nouvelle. Pas de sérieux dans le suivi de commande donc attention à ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de
La Route du Golf
Le
Bonsoir,
Merci de votre retour, et merci de nous contacter rapidement pour régler définitivement ce malentendu.
En vous souhaitant une bonne soirée,
Cordialement,
Le Service Client Internet.
Merci de votre retour, et merci de nous contacter rapidement pour régler définitivement ce malentendu.
En vous souhaitant une bonne soirée,
Cordialement,
Le Service Client Internet.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n a toujours pas été livrée. Elle devait l être le 9 janvier. Merci de faire le nécessaire au plus vite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Réponse de
La Route du Golf
Le
Bonjour, votre demande a été traité rapidement par nos équipes. Votre carte cadeau a finalement été envoyée par mail le lendemain de votre appel. Nous avons fait face a un problème informatique le jour de votre commande, et nous vous avons présenté toutes nos excuses.
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement je n’ai pas reçu le bon club....
Je l’ai retourné... à suivre donc en espérant trouver le bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu des clubs d’occasion alors que dans l’offre il n’en était pas question.Je suis déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2020
Réponse de
La Route du Golf
Le
Bonjour monsieur,
Vous avez commandé des clubs de démonstration via notre site Internet, il est donc tout à fait normal que les clubs commandés ne soient plus neufs.
Les clubs sont effectivement renseignés comme étant des clubs de démonstration, justifiés par la remise qui vous a été appliquée lors de votre achat.
Cordialement, le service client La Route Du Golf.
Vous avez commandé des clubs de démonstration via notre site Internet, il est donc tout à fait normal que les clubs commandés ne soient plus neufs.
Les clubs sont effectivement renseignés comme étant des clubs de démonstration, justifiés par la remise qui vous a été appliquée lors de votre achat.
Cordialement, le service client La Route Du Golf.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme - 2 articles erronés sur 4 - tjd en cours pour régulariser la situation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020
Réponse de
La Route du Golf
Le
Bonjour.
Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous pouvons attester que votre précédent avis a bien été pris en compte par notre service. Ce problème est bien résolu et nous vous invitons à confirmer ce message.
Cordialement.
Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous pouvons attester que votre précédent avis a bien été pris en compte par notre service. Ce problème est bien résolu et nous vous invitons à confirmer ce message.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 gants main droite le 02.07.20 et j'ai reçu 3 gants main droite le 07.07.20. J'essaye désespérément depuis de joindre le site par l'intermédiaire de leur formulaire de rétractation sur leur site, par mail et par téléphone mais je n'ai à ce jour pas obtenu la moindre réponse de leur part...(leur téléphone part sur un répondeur sur lequel il n'est pas possible de laisser un message car elle est pleine!)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
je ne suis pas du tout satisfait.
le produit livré n'est pas celui commandé.
J'ai commandé une glofeuse et j'ai reçu un glofeur.
C'était pour un cadeau pour ma sœur…
Bien à vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2019