9.6/10
★★★★★
basée sur 1732 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Encore des soucis de livraison. Le colis n est pas dans le point de livraison choisi. Un vrai mangé cochon
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Annick A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2024 
3/5
★★★☆☆
Produit ne correspond pas à ce que je voulais
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Philippe L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Pas de problème sur le site, nombreux choix de très belles bouteilles de rhum.
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Éric C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2024 
3/5
★★★☆☆
La boite de présentation du Botran abimé, non présentable pour offrir.
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Didier B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Problème de bouchon qui à fuit dans le carton, bouteille (rhum blanc La Mauny Florale) reçu à moitié vide. Toujours dans l'attente d'uns nouvelle bouteille !
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Christophe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Première commande mais le code de bienvenue (WELCOME) ne fonctionne pas avec les produits en solde (1 seul dans ma commande). D'ailleurs ce seul produit en solde, si on en met 2 dans le panier, la réduction de 15% passe à 10% ou moins. Pas sur que je fasse une nouvelle commande !
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Patrick G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Trop de problèmes pour la livraison (colis cassé, puis très retardé), mais geste commercial de la part du fournisseur
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Helene D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
Réponse de La Route des Rhums
Le
Bonjour Helene, Toutes nos excuses pour les problèmes de livraisons liés à votre commande. Nous avons fait tout ce que nous pouvions. Bonne fêtes, La Route des Rhums
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé avec 1 jour de retard alors que c'était trop tard pour la surprise que je voulais faire ... Sans explication Donc j'ai loupé l'anniversaire de la personne concernée...sinon il est quand même arrivé Je n'ai pas pu voir le contenu du calendrier sur votre site mais je l'ai quand mm choisit en esperant que ce soit dans mes attentes et celle du destinataire et a la finale j'ai payé 50 € de plus que si je l'avait envoyé par mes propres moyens
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Rocchi A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison satisfaisant mais aucune protection du colis, vraiment risqué pour une bouteille en verre. La bouteille se baladait dans le carton. Un peu de papier bulle n'aurait pas été de trop.
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Solène R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
3/5
★★★☆☆
J’ai été très déçu par le coffret dégustation. Il est minuscule. J’avais prévu de l’offrir, mais j’hésite…..
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Marie Laurence B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas vraiment de la faute du shop mais (encore une fois) Chronopost qui a décidé tout seul de livrer dans un autre relais que celui choisi, et bien sûr carrément plus loin...
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Patrice O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour le site est bien, la livraison rapide mais je suis déçu des tarifs appliqués. J'ai trouvé deux des produits commandés beaucoup moins cher chez Leclerc 33€ au lieu de 49€ pour une bouteille identique. Je ne suis pas prêt de recommander. Cordialement
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Jean-luc F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu ma commande en bonne et due forme mais avec bcp de retard (c’est la seule raison pour laquelle je mets deux étoiles), par contre attention malgré les horaires décalés, ils ne répondent jamais au téléphone ( j’ai essayé plusieurs jours de suite) et ont répondu à mon mail avec plus d’une semaine de retard!
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Yazid K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, très déçue du coffret découverte de la route des rhums. Un carton énorme pour un coffret minuscule. Rapport qualité prix excessif.
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Irène R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Commande envoyée avec retard
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Marie Christine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Très bien pour le délai, mais il y a excès de précaution pour l'emballage 4 mètres carrès de bulgomme pour 6 bouteilles 1 tour et un casier de 6 en carton, une étiquette fragile comme pour le vin serait suffisant et vous feriez des économies
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Bordat A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé un peu en retard et le bag-in-box de rhum royale ambré St James était défait
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Frederic H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Livraison un peu longue ou en tout cas au delà de ce qui avait été annoncé en ligne cordialement
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Frederic E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Vraiment déçu d’avoir reçu mon coffret bois en miettes la vitre cassée âpre la bouteille je ne l’ai pas encore ouverte
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Eddy E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2023 
Réponse de La Route des Rhums
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le coffret d'une de vos bouteilles est arrivé détérioré. Notre service client est à votre entière disposition pour trouver une solution et remplacer ce coffret dans les meilleurs délais. Nous vous contactons pour trouver une solution et vous apporter satisfaction. Cordialement, Marine
2/5
★★☆☆☆
Le produit conforme mais, la bouteille a perdu 5cl pendant le transport... Bouchon pas assez étanche.
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Philippe P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2023 
Réponse de La Route des Rhums
Le
Bonjour Mr Piron, Nous venons d'essayer de vous appeler. Ce genre d'incident est inhabituel, dans ces cas là, n'hésitez pas à nous envoyer une photo sur service.client@laroutedesrhums.com pour que nous fassions remonter au producteur le problème. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Julie
3/5
★★★☆☆
Site de qualité mais handicapé par un partenaire logistique médiocre (Chronopost). Le colis m'est parvenu réemballé car visité chez le prestataire lors du transit ; heureusement les 3 bouteilles de sirop étaient intacts. S'il y avait eu à la place des bouteilles de rhum, la fin aurait été certainement différente.... Il semble que cela soit coutumier sur certains hubs (IDF sud par exemple)
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Christophe L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2023 
3/5
★★★☆☆
La navigation sur le site est bien mais Probleme lors de la livraison le coffret en bois de la bouteille est arrivé cassé! Vraiment dommage pour le prix de la bouteille!
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Josselin L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2022 
Réponse de La Route des Rhums
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour ! N'hésitez pas à transmettre une photo du souci à notre service client (service.client@laroutedesrhums.com) ils pourront vous aider à trouver une solution satisfaisante. Cordialement, Julie
2/5
★★☆☆☆
Mon colis a été livré dans un autre relais pickup que celui choisi au moment de ma commande ! Il devait arriver chez Proxi Service et non chez Blois Store où les horaires d’ouverture ne me conviennent pas du tout.
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Patrice O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
Réponse de La Route des Rhums
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que Colissimo a changé le point relais de votre livraison, ils ont peut-être eu un souci au moment de leur tournée... En tout cas l'adresse mentionnée était bien celle de Proxi Service sélectionnée lors de votre commande. Nous espérons néanmoins que vous avez pu récupérer votre colis et nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Cordialement, L'équipe de La Route des Rhums
3/5
★★★☆☆
Les prix sont HT et ce n’est affiche que lorsque l’on passe la commande
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Lazzerini D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme . Les délais de livraison ne sont pas respectés.
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Mael T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Envoi un peu long et le suivi de la commande n'est pas mis à jour. On n'est pas informé de suivi du colis.
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Murielle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2022 
3/5
★★★☆☆
1er envoi colis abimé avec visiblement bouteille(s) cassée(s) donc refusé Envoi d'un second colis rapidement bien emballé et arrivé en bon état. Réaction rapide avec effet rapide (1 semaine) donc satisfaisant A améliorer ; l 'emballage
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Didier L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je ne recommande pas. Achat pour un cadeau: Calendrier de l'Avent + 1verre pour la dégustation . Verre reçu avec un éclat sur le bord, donc inutilisable. Service client contacté + mail envoyé dans la foulée il y a une semaine, toujours dans l'attente d'une réponse et d'un dédommagement... Dommage.
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Emeline L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
Réponse de La Route des Rhums
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le délai de réponse allongé à l'approche des fêtes. Comme convenu nous vous réexpédions les verres et vous souhaitons bonne réception. Cordialement, Marine
2/5
★★☆☆☆
Les + : expédition très rapide et bouteilles bien emballées. Le gros - : il y eu une erreur de la part du vendeur sur l'une des bouteilles qui ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Ça peut arriver mais dans ce cas il serait de bon ton que le SAV réagisse. J'en ai immédiatement fait part via le formulaire de contact. J'ai reçu un mail automatique m'informant de la réception de ma demande et qu'une réponse me serait donnée sous 24 heures maximum. 5 jours plus tard je n'ai toujours aucun retour... Je précise qu'au moment où j'ai commandé, la bouteille reçue coutait 5 euros moins cher que la bouteille payée. Aucun dédommagement ni excuses à ce jour. Je ne passerai plus par ce site.
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Christelle L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de La Route des Rhums
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le souci que vous avez rencontré et vous présentons nos excuses. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone et je vous ai envoyé un email pour vous proposer des solutions, n'hésitez pas à nous recontacter pour que nous puissions trouver ensemble l'option qui vous apportera satisfaction. Je reste à votre écoute. Cordialement, Marine
2/5
★★☆☆☆
J’ai dû attendre plus d’un mois et en relançant, qu’un avoir venant en déduction d’un problème sur une précédente commande puisse enfin être validé. Inadmissible.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2022 
Réponse de La Route des Rhums
Le
Bonjour, encore toutes nos excuses pour ces délais de traitement exceptionnels, nous prenons note de votre remarque et espérons que vous êtes satisfait de votre dernière commande. Cordialement, Marine