/10
★★★★★
basée sur 1732 avis publiés
★★★★★
basée sur 1732 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Une fois le colis récupéré j'ai la désagréable surprise de ne trouver que deux bouteilles au lieu des trois commandées. N'y a-t-il personne d'assez compétant pour contrôler un colis?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de
La Route des Rhums
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments, nous imaginons votre déception à la réception de votre colis. Suite à nos échanges nous avons bien procédé au remboursement de la bouteille non reçue et espérons que vous aurez une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Cordialement, Marine
3/5
★★★☆☆
Le cubi commandé est arrivé bien emballé, toutefois à son ouverture il n'a pas été possible de l'utiliser correctement. Le cubi coulait, suite à une fuite entre la poche plastique et le robinet...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Apres la reception d'une mauvaise commande, j'ai contacté le service aprés vente qui à rencontré des difficultés à me livrer la bonne, mais je l'ai reçu quelque semaine plus tard avec un petit cadeau pour l'incident
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de
La Route des Rhums
Le
Bonjour, encore toutes nos excuses pour ce souci exceptionnel, nous espérons que vos articles vous plaisent et que nous pourrons vous proposer une meilleure expérience lors d'une prochaine commande. Cordialement, Marine
3/5
★★★☆☆
J'ai posé une réclamation car l'étui de la bouteille avait le fond enfoncé du fait que la bouteille n'est pas été calé.
J'attends toujours une réponse.
C'est dommage car vous avez d'autre rhum que j'aimerai acquérir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de
La Route des Rhums
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Suite à notre échange par mail, nous attendons votre retour quant à notre proposition d'échange de votre produit. Nous sommes navrés pour le désagrément. N'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement, Olivia
2/5
★★☆☆☆
Virement fait le mardi et validé 1 semaine plus tard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de
La Route des Rhums
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et vous présentons nos excuses pour le délai de validation de votre paiement. Nous prenons en compte votre retour afin de pouvoir améliorer la qualité de notre service. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, Olivia
2/5
★★☆☆☆
Bonjour
reçue une seulle bouteille , probablement celle cassée dans la première livraison , mais je n'ai pas reçu les autres!!!!!
cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfaite ,je n'ai pas reçu les bonne bouteilles,le rhum et trouble,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
Réponse de
La Route des Rhums
Le
Bonjour, Suite à notre échange par mail, je vous confirme que le produit est identique mais qu'il s'agit d'une autre étiquette. Après avoir échangé avec la marque, celle-ci nous a indiqué que l'aspect du produit est dû à des changements de température qui peuvent faire figer certains des corps gras contenus naturellement dans le rhum: cela n’a aucune incidence sur les qualités gustatives du produit et ne compromet en rien sa consommation. Nous vous avons proposé un remboursement, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez bénéficier de ce geste. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfaite!!! J’ai commandé TROIS bouteilles de rhum et n’en ai reçu qu’UNE j’attends le reste de la commande….
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
Réponse de
La Route des Rhums
Le
Bonjour Madame,
Votre commande a effectivement été expédiée en deux fois suite à une erreur logistique, nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée et espérons que vous avez bien reçu la suite de votre commande.
Notre service client reste à votre disposition si vous avez le moindre souci.
Votre commande a effectivement été expédiée en deux fois suite à une erreur logistique, nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée et espérons que vous avez bien reçu la suite de votre commande.
Notre service client reste à votre disposition si vous avez le moindre souci.
3/5
★★★☆☆
Site agréable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison tardive et communication tardive qui a généré une crainte d’être face à une arnaque. Heureusement, tout a fini par rentrer dans l’ordre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
3/5
★★★☆☆
Je demande le retour de ma commande aucune nouvelle....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2021
3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement et en parfait état, dommage que la bouteille (125€) soit livrée seule sans coffret ni emballage je trouve ça moyen, peut être est ce précisé dans l’annonce...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021
3/5
★★★☆☆
Pas de mail pour valider la commande, pas d'info en générale. Mais envoie très rapide. Colis super bien emballé . Bouteilles conforme à la commande. Tout est OK.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2021
3/5
★★★☆☆
Commande conforme et reçue à la date prévue.
Les bouteilles étaient bien emballées dans du plastique-bulle mais elles n'étaient pas du tout bien calées dans le carton !
Résultat : 2 bouchons sur 4 étaient cassés et un 3ème pas loin de l'être, causant une petite perte négligeable de rhum.
1ère commande sur votre site et 1ère fois que cela m'arrive.
Je tenterai une 2ème commande afin de constater si ces désagréments sont habituels chez vous ou pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Livraison arrivé avec 3 jours de retard.
L'anniversaire était passé dommage pour les 20ans de mon fils
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021
Réponse de
La Route des Rhums
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard de livraison inhabituel, notre service client a fait le nécessaire pour que vous soyez remboursé de vos frais, n'hésitez pas à nous recontacter si vous aviez le moindre souci concernant ce geste commercial, nous sommes à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe La Route des Rhums
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard de livraison inhabituel, notre service client a fait le nécessaire pour que vous soyez remboursé de vos frais, n'hésitez pas à nous recontacter si vous aviez le moindre souci concernant ce geste commercial, nous sommes à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe La Route des Rhums
3/5
★★★☆☆
Rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
3/5
★★★☆☆
J en commanderai plus aujourd'hui je suis aller en grande surface la même bouteille a 20 euro moi avec les frais de transport sa ma fait 34 euros
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2021
3/5
★★★☆☆
Ok. Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
3/5
★★★☆☆
Bon malgré le petit retard à la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2020
3/5
★★★☆☆
Le couvercle de l’étui de la bouteille de Bielle est arrivé légèrement (sensiblement) enfoncé rendant la présentation de ce cadeau de Noël moins irréprochable ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
3/5
★★★☆☆
Rapide, efficace. Dommage que l'une des boîtes des bouteilles fût abîmé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé un calendrier de l’avent qui est arrivé abimé... Au prix du calendrier j’ai trouvé ça très décevant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020
3/5
★★★☆☆
Le carton de cette bouteille est arrivé très abîmé, ce qui est dommage pour un rhum à ce prix-là et surtout quand on veut faire un cadeau.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
3/5
★★★☆☆
Ma commande a mis 6 jours à arriver au lieu du délais de 24h indiqué sur le site j'ai été un peu déçu de ce retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
Réponse de
La Route des Rhums
Le
Bonjour Malika, Merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes désolés que vous ayez été déçue, la livraison en 24h est assurée uniquement par le service Chronopost. La livraison en point relais que vous avez choisie est plus longue comme indiqué sur le site (24h de préparation + 48h d'expédition en jours ouvrés). N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question lors d'une prochaine commande, nous restons à votre disposition ! Bien à vous, La team La Route des Rhums