/10
★★★★★
basée sur 724 avis publiés
★★★★★
basée sur 724 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison assez rapide.Tres beau produit. Dommage qu'il n'y ait pas de boutique ou au moins de point relais surtout St Etienne !
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de
La Marque 42
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous avons des boutiques partenaires sur toutes la région et bien sur sur Saint-etienne, vous pouvez les retrouvez sur notre site. Vous pouvez également commander sur le site et la retirer à la Boutique Grenade de la Talaudière.
Merci
Bonne journée
Clémentine
Merci pour votre avis, nous avons des boutiques partenaires sur toutes la région et bien sur sur Saint-etienne, vous pouvez les retrouvez sur notre site. Vous pouvez également commander sur le site et la retirer à la Boutique Grenade de la Talaudière.
Merci
Bonne journée
Clémentine
2/5
★★☆☆☆
Polo taille xl trop grand en attente échange avec polo taille L
Franck M.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
3/5
★★★☆☆
Le t-shirt est très bien mais trop transparent, notamment pour un modèle femme 🙁
Mathias B.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de
La Marque 42
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Malheureusement avec les tee-shirts blanc ça arrive souvent, il existe en marine également et pas du tout transparent.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Malheureusement avec les tee-shirts blanc ça arrive souvent, il existe en marine également et pas du tout transparent.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
J'ai du payer pour récupérer le paquet car il manquait des timbres
Client
Le
Réponse de
La Marque 42
Le
Bonjour, Excusez nous pour ce désagrément pourtant quand nous lavons déposé en poste ou ne nous en a pas informé. Vous auriez dû nous contacter par mail. Nhésitez pas à nous envoyer la preuve de paiement afin de vous rembourser. Merci
3/5
★★★☆☆
Tissu mince, logo de mauvaise qualité et élastiques trop petits qui blessent les oreilles. Au prix du masque c'est dommage
Client
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, A la 1ère mise en place du masque homme, l'élastique ne pas tenu. Bien à vous. Wilfried
Client
Le
Réponse de
La Marque 42
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour ce défaut, malheureusement cela peut arriver, ils sont cousu à la main. nous allons bien sur vous le changer. Merci
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelles de cette commande, j'ai envoyé le chèque mardi et depuis plus aucunes nouvelles. Cordialement
Client
Le
Réponse de
La Marque 42
Le
Bonjour, Nous venons de recevoir votre chèque, Votre commande va être traité aujourdhui. Nous nous excusons mais nous ne sommes pas responsable du temps que met la poste à nous livrer le courrier. Si vous vouliez que ce soit plus rapide, vous auriez dû choisir le règlement en CB. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Mon envoi pas encore réceptionné donc toujours en attente de ma commande . Les mails expédiés n'aboutissent pas failure notice . Avant de commander par internet j'avais essayé de joindre le magasin hélas il n'existe plus . Il faut vraiment vouloir un bracelet car trop galère
Client
Le
Réponse de
La Marque 42
Le
Bonjour, Comme expliqué dans notre mail où nous avons mis 4 min à vous répondre, nayant pas reçu votre bracelet nous ne pouvons changer votre cordon Nous ne sommes en rien responsable sur le faite que la poste ne nous est pas encore livré votre bracelet. Une fois reçu votre commande sera traité directement et renvoyé comme nous avons lhabitude de le faire. Notre boutique était éphémère. Cdlt
3/5
★★★☆☆
Un colis d'une valeur de 95€ arrivé dans un état catastrophique. On pouvez toucher la doudoune sans ouvrir le carton qui est d'ailleurs très fragile...
Client
Le
3/5
★★★☆☆
Pour le prix vous auriez du faire un bracelet beaucoup plus facile pour le tour du poignet difficile de serrer la ficelle tout seul
Client
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 3 bracelets et un des 3 n'était pas conforme à les attentes , il était mal conçu lors de la fabrication donc un peu déçue vu du prix
Client
Le
Réponse de
La Marque 42
Le
Bonjour, En quoi était il mal conçu? Pouvez vous me dire en quoi il netait Pas conforme à vos attentes? Hésitez pas à nous contacter si problème nous pourrons le régler et lechanger sil a un souci. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Payer plus de 4 euros de frais de port pour avoir rajouté un spinner sur la commande (on peut nous le faire à un euro en promo quand les frais de port augmente....)alors que sur l'enveloppe il est noté 1euro 56 .... c'est un peu de l'arnaque ....
Client
Le
Réponse de
La Marque 42
Le
Bonjour, Comme je vous l'ai expliqué par mail il y a eu une erreur sur vos frais de port, d'où la reduction que je vous ai faite! Les frais de ports sont les meme tout le temps et ne change pas durant les promos. Par ailleurs dans les frais de port il n'y a pas que le timbre, il y a l'enveloppe et l'impression du timbre d'ou le fait que le tarif ne soit le même que sur l'enveloppe.
3/5
★★★☆☆
Très déçue par le produit. Au bout d'une semaine, mon bracelet s'est considérablement agrandi alors que je ne l'enlevais jamais
Client
Le
Réponse de
La Marque 42
Le
Bonjour, Je me suis permise de retrouver votre achat, vous avez selectionner une taille Homme Médium est ce bien la taille qui vous correspond car s'il s'est détendu si vite c'est que la taille n'était pas la bonne à la base vous avez du choisir trop grand car en une semaine surtout sans le quitter, il ne peut pas se détendre autant. N'hésitez pas revenir vers nous. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Arnaque
Client
Le
Réponse de
La Marque 42
Le
Bonjour, Puis je savoir ce qui vous fait dire ceci? Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Trop cher pour la qualité
Client
Le
Réponse de
La Marque 42
Le
de qu'elle qualité parlez vous? tout est fait main. cordialement
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande dans le délai prévu par contre lors de la commande bien qu'ayant indiqué le code promo pour la livraison gratuite, le montant de 1,80€ m'a été facturé.Après 2 tentatives j'ai laissé tomber.
Client
Le
Réponse de
La Marque 42
Le
Vous avez peu être du mal le rentrer, car il à fonctionné, n'hésitez pas à nous contacter si cela se reproduit. cordialement