/10
★★★★★
basée sur 3378 avis publiés
★★★★★
basée sur 3378 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le site internet ne mentionnait pas que l'entreprise était en congés. J'ai commandé en pensant être livrée quelques jours plus tard, ... Ce fut plus long évidemment. Mauvaise surprise.
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de
La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous n'ayez pas vu nos bandeaux permanents en haut du site et au niveau panier indiquant nos congés et que cela vous a occasionné une attente. Nous avons eu plusieurs avis en ce sens cette année qui semblent indiquer que notre communication ait été moins vue, situé pourtant aux mêmes endroits du site.
Nous progresserons l'an prochain 😉
Cordialement
Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous n'ayez pas vu nos bandeaux permanents en haut du site et au niveau panier indiquant nos congés et que cela vous a occasionné une attente. Nous avons eu plusieurs avis en ce sens cette année qui semblent indiquer que notre communication ait été moins vue, situé pourtant aux mêmes endroits du site.
Nous progresserons l'an prochain 😉
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 27 Juillet. Reçue le 22 Août … Ces messieurs prennent des commandes sans prévenir qu’ils partent en congé. 😡
Thierry M.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de
La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Nous regrettons que vous n'ayez pas vu nos bandeaux permanents en haut du site et au niveau panier indiquant nos congés et que cela vous a occasionné une attente.
Bonne journée à vous
Nous regrettons que vous n'ayez pas vu nos bandeaux permanents en haut du site et au niveau panier indiquant nos congés et que cela vous a occasionné une attente.
Bonne journée à vous
1/5
★☆☆☆☆
Tbien
Maria G.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Il manque une corde à ma commande de 5 cordes !
Séverine D.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de
La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Nous vérifions et traitons votre retour d'expérience et reviendrons vers vous dans la journée. Nous vous présentons nos excuses par avance s'il y avait une erreur de préparation.
Nous vérifions et traitons votre retour d'expérience et reviendrons vers vous dans la journée. Nous vous présentons nos excuses par avance s'il y avait une erreur de préparation.
1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Coppens B.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Corde abimée a cassé des le montage !
Magdalena G.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Florence G.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le câble de recharge ne fonctionne pas. Accordeur pratique mais rudimentaire.
Cedric M.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livré
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de
La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Votre commande a été livrée en point relais ce jour comme convenu.
Nous restons à votre disposition pour toute autres informations.
Votre commande a été livrée en point relais ce jour comme convenu.
Nous restons à votre disposition pour toute autres informations.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma corde
Patrick F.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de
La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Votre commande a effectivement subi un aléa dans son acheminement par La Poste. La livraison est maintenant effective avec 2 jours de retard. Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Votre commande a effectivement subi un aléa dans son acheminement par La Poste. La livraison est maintenant effective avec 2 jours de retard. Nous restons à votre disposition.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je pensais qu’il y aurait 2 vis C’est tes cher du coup J’aurais du attendre d’aller chez mon luthier qui me les aurait offert !
Alexandra A.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de
La Maison de la Corde
Le
Le pieds pour coussins de violon et alto sont effectivement livré à l'unité vous permettant ainsi de choisir la hauteur pour chacun d'eux.
Cordialement
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Impeccable, livraison conforme et comme prévue. 1000 mercis. JZ
Jacqueline Z.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Propos inacceptable de la personne qui a répondu au téléphone samedi 25 mars, me prenant littéralement pour un imbécile (je peux circonstancier la discussion), le ton agacé et me prenant de haut, il a tenu un discours en totale contradiction avec la réalité des documents que la maison de la corde m'avait envoyés.
Jean M.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de
La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience auprès du Service clientèle et en avons discuté en interne. Nous restons à vote écoute.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience auprès du Service clientèle et en avons discuté en interne. Nous restons à vote écoute.
1/5
★☆☆☆☆
Pas adapté
Aurélia H.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de
La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Vous serait-il possible de nous en dire plus sur la raison de l'inadéquation de votre sourdine ? N'hésitez-pas à nous contacter par email ou téléphone.
Cordialement
Vous serait-il possible de nous en dire plus sur la raison de l'inadéquation de votre sourdine ? N'hésitez-pas à nous contacter par email ou téléphone.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un jeu de cordes larsen en suivant le descriptif de la boutique qui en parlait comme de cordes brillantes, or elles sont mates et fades comme des cordes en argent. J'ai fait part de ma déception au marchand qui n'a pas pris la peine de répondre au sujet de ses indications fausses sur son article.
Loic M.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de
La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et confirmons notre positionnement sur ces cordes Larsen Aurora. Ce sont des cordes d'étude ne répondant pas nécessairement aux exigences sonores d'un professionnel.
Nous vous remercions pour votre retour et confirmons notre positionnement sur ces cordes Larsen Aurora. Ce sont des cordes d'étude ne répondant pas nécessairement aux exigences sonores d'un professionnel.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison top très rapide,merci
Gérard L.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas miraculeux. testé sur du carrelage, et malheureusement ça glisse... donc pas très convaincant... Est-il possible de se faire rembourser ?
Nastassia A.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de
La Maison de la Corde
Le
Nous vous remercions pour votre avis. L'inclinaison du violoncelle sur un sol glissant n'est effectivement pas l'utilisation optimale de ces cales sans sangles.
1/5
★☆☆☆☆
L'archer reçu est tellement courbé que le crin touche quasiment le bois, article à reprendre et échanger !
Clément J.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de
La Maison de la Corde
Le
La mèche est probablement trop longue et vous remercions de nous excuser pour ce contrôle mal effectué avant expédition.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non arrivée. Impossible de la suivre
Marcin S.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de
La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à nous contacter par email ou téléphone dans ce type de situation afin que nous fassions le nécessaire auprès de La Poste. Nous avons pris en compte votre remarque et faisons le nécessaire. Merci
N'hésitez pas à nous contacter par email ou téléphone dans ce type de situation afin que nous fassions le nécessaire auprès de La Poste. Nous avons pris en compte votre remarque et faisons le nécessaire. Merci
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu le cordier que j'ai commandé , mais impossible d'y mettre des cordes !! une vrai merde ... 40 ans que je fais du violon , jamais vu ça !! qu'est ce qu'on fait ?
Tanguy C.
Le
Réponse de
La Maison de la Corde
Le
Ce cordier Pusch ébène pour violon est doté tendeurs imposant le montage des cordes par le dessous. Si cela est effectivement plus complexe lors du montage ce système apporte toutefois une meilleure résistance à la traction des cordes.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé de la colophane et celle-ci semblait avoir été entreposée à des chaleurs fortes ce qui la rend normalement inutilisable
Nathalie B.
Le
Réponse de
La Maison de la Corde
Le
Nous nous efforçons de contrôler les produits au départ mais n'hésitez pas à nous contacter dès réception si vous avez un doute sur la qualité.