9.8/10
★★★★★
basée sur 3757 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison a été respecté. Je suis satisfaite du service.
User icon
Chantal P.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Efficacité et gentillesse
User icon
Anne R.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Très satisfait.
User icon
Jean Paul F.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien
User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai plus d'une semaine de retard sur ma livraison, toujours pas reçu. J'ai payé un chronopost livraison 24h, c'était urgent, 10 jours après, toujours rien!
User icon
Anne Cécile M.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Nous avons essayé de vous joindre afin de faire le point sur votre colis et avons constaté notre support Chronopost pour une livraison ce jour. Nous regrettons cet aléa de distribution et procédons au remboursement des frais de port en dédommagement du délai non respecté par Chronopost
Nous restons à votre disposition
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu.
User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je reçoit les garde elle sont déjà abîmé
User icon
Tom J.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Parfait
User icon
Sandra G.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le site internet ne mentionnait pas que l'entreprise était en congés. J'ai commandé en pensant être livrée quelques jours plus tard, ... Ce fut plus long évidemment. Mauvaise surprise.
User icon
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous n'ayez pas vu nos bandeaux permanents en haut du site et au niveau panier indiquant nos congés et que cela vous a occasionné une attente. Nous avons eu plusieurs avis en ce sens cette année qui semblent indiquer que notre communication ait été moins vue, situé pourtant aux mêmes endroits du site.
Nous progresserons l'an prochain 😉
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 27 Juillet. Reçue le 22 Août … Ces messieurs prennent des commandes sans prévenir qu’ils partent en congé. 😡
User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Nous regrettons que vous n'ayez pas vu nos bandeaux permanents en haut du site et au niveau panier indiquant nos congés et que cela vous a occasionné une attente.
Bonne journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Tbien
User icon
Maria G.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque une corde à ma commande de 5 cordes !
User icon
Séverine D.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Nous vérifions et traitons votre retour d'expérience et reviendrons vers vous dans la journée. Nous vous présentons nos excuses par avance s'il y avait une erreur de préparation.
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien
User icon
Coppens B.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Corde abimée a cassé des le montage !
User icon
Magdalena G.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien
User icon
Florence G.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le câble de recharge ne fonctionne pas. Accordeur pratique mais rudimentaire.
User icon
Cedric M.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livré
User icon
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Votre commande a été livrée en point relais ce jour comme convenu.
Nous restons à votre disposition pour toute autres informations.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma corde
User icon
Patrick F.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Votre commande a effectivement subi un aléa dans son acheminement par La Poste. La livraison est maintenant effective avec 2 jours de retard. Nous restons à votre disposition.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je pensais qu’il y aurait 2 vis C’est tes cher du coup J’aurais du attendre d’aller chez mon luthier qui me les aurait offert !
User icon
Alexandra A.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Le pieds pour coussins de violon et alto sont effectivement livré à l'unité vous permettant ainsi de choisir la hauteur pour chacun d'eux.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Impeccable, livraison conforme et comme prévue. 1000 mercis. JZ
User icon
Jacqueline Z.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Propos inacceptable de la personne qui a répondu au téléphone samedi 25 mars, me prenant littéralement pour un imbécile (je peux circonstancier la discussion), le ton agacé et me prenant de haut, il a tenu un discours en totale contradiction avec la réalité des documents que la maison de la corde m'avait envoyés.
User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience auprès du Service clientèle et en avons discuté en interne. Nous restons à vote écoute.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas adapté
User icon
Aurélia H.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Vous serait-il possible de nous en dire plus sur la raison de l'inadéquation de votre sourdine ? N'hésitez-pas à nous contacter par email ou téléphone.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un jeu de cordes larsen en suivant le descriptif de la boutique qui en parlait comme de cordes brillantes, or elles sont mates et fades comme des cordes en argent. J'ai fait part de ma déception au marchand qui n'a pas pris la peine de répondre au sujet de ses indications fausses sur son article.
User icon
Loic M.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et confirmons notre positionnement sur ces cordes Larsen Aurora. Ce sont des cordes d'étude ne répondant pas nécessairement aux exigences sonores d'un professionnel.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison top très rapide,merci
User icon
Gérard L.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas miraculeux. testé sur du carrelage, et malheureusement ça glisse... donc pas très convaincant... Est-il possible de se faire rembourser ?
User icon
Nastassia A.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Nous vous remercions pour votre avis. L'inclinaison du violoncelle sur un sol glissant n'est effectivement pas l'utilisation optimale de ces cales sans sangles.
1 /5
★☆☆☆☆
L'archer reçu est tellement courbé que le crin touche quasiment le bois, article à reprendre et échanger !
User icon
Clément J.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de La Maison de la Corde
Le
La mèche est probablement trop longue et vous remercions de nous excuser pour ce contrôle mal effectué avant expédition.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non arrivée. Impossible de la suivre
User icon
Marcin S.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à nous contacter par email ou téléphone dans ce type de situation afin que nous fassions le nécessaire auprès de La Poste. Nous avons pris en compte votre remarque et faisons le nécessaire. Merci
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu le cordier que j'ai commandé , mais impossible d'y mettre des cordes !! une vrai merde ... 40 ans que je fais du violon , jamais vu ça !! qu'est ce qu'on fait ?
User icon
Tanguy C.
Le
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Ce cordier Pusch ébène pour violon est doté tendeurs imposant le montage des cordes par le dessous. Si cela est effectivement plus complexe lors du montage ce système apporte toutefois une meilleure résistance à la traction des cordes.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé de la colophane et celle-ci semblait avoir été entreposée à des chaleurs fortes ce qui la rend normalement inutilisable
User icon
Nathalie B.
Le
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Nous nous efforçons de contrôler les produits au départ mais n'hésitez pas à nous contacter dès réception si vous avez un doute sur la qualité.