/10
★★★★★
basée sur 3409 avis publiés
★★★★★
basée sur 3409 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Sur trois produits commandés, un ne fonctionne pas (accordeur)
Line J.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de
La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
L'accordeur que vous avez commandé est un modèle piezzo qui ne permet l'accord que par la captation des vibrations de l'instrument et non pas par captation du son. Cordialement
L'accordeur que vous avez commandé est un modèle piezzo qui ne permet l'accord que par la captation des vibrations de l'instrument et non pas par captation du son. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Livraison sur un autre lieu; +7 km. Sinon l'article et conforme à mes attentes. Cordialement. Nicolas Guénan
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
3/5
★★★☆☆
Délai long mais la communication était assurée , produit reçu conforme à l’attente
Bruno P.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
3/5
★★★☆☆
Très bien
Lyes S.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage que la couleur de la photo ne soit pas du tout conforme. J'ai pourtant eu quelqu'un de cette boutique au téléphone qui m'a certifié que c'était exactement comme sur la photo. Si j'avais su j'aurais pris une autre couleur. Le produit du reste correspond à mes attentes.
Astrid B.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de
La Maison de la Corde
Le
Nous sommes désolés qu'il y ait eu confusion sur le coloris.
3/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu la commande. Tout ok sauf pour un produit dont je n’ai pas reçu la référence demandée. Dommage
Gaetano P.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de
La Maison de la Corde
Le
Merci pour votre retour et allons vous contacter pour discuter du problème que vous rencontrez.
2/5
★★☆☆☆
Malgré la livraison payé j ai pas été livrés à temps
Daniel O.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de
La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Nous ne faisons effectivement pas d'expéditions le weekend et avez donc eu un délai de livraison de 4 jours entre votre commande du vendredi soir et la livraison du mardi.
Cordialement
Nous ne faisons effectivement pas d'expéditions le weekend et avez donc eu un délai de livraison de 4 jours entre votre commande du vendredi soir et la livraison du mardi.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison long...
Thierry N.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de
La Maison de la Corde
Le
Bonjour et merci pour votre retour.
Vous avez la possibilité de réduire à 24h par Chronopost votre délai de livraison, à la place des 48h que vous avez connu sur votre commande avec une Lettre Suivie.
Vous avez la possibilité de réduire à 24h par Chronopost votre délai de livraison, à la place des 48h que vous avez connu sur votre commande avec une Lettre Suivie.
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée rapidement, en revanche humidificateur annoncé pour contrebasse mais en fait pour violoncelle. Humidifier pour BASS (Pour rappel traduction de contrebasse: double bass)
Béatrice H.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de
La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous confirmons que l'humidificateur reçu est bien pour contrebasse. La traduction de Violoncelle est Violoncello 'souvent contracté par Cello). La mention BASS notée sur votre humidificateur est une contraction de DOUBLE-BASS, comme vous le soulignez.
Cordialement
Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous confirmons que l'humidificateur reçu est bien pour contrebasse. La traduction de Violoncelle est Violoncello 'souvent contracté par Cello). La mention BASS notée sur votre humidificateur est une contraction de DOUBLE-BASS, comme vous le soulignez.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Trop de frais de port.
Benedicte M.
Le
Réponse de
La Maison de la Corde
Le
Merci pour votre commande et votre retour. Sachez toutefois que pour les cales de violoncelles et de contrebasse, vous avez la possibilité de vous faire livrer par Lettre Suivie, solution moins onéreuse qu'un colissimo.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai été déçue car la corde que j'ai reçue avait une trace d'impact (comme un coup d'ongle ou d'objet tranchant) juste à coté du chevalet, à l'endroit où passe l'archet. J'ai hésité à vous la renvoyer mais je ne l'ai pas fait car j'en avais besoin rapidement.
Florence L.
Le
Réponse de
La Maison de la Corde
Le
N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo du défaut dès que vous le constatez, idéalement avant montage. Nous faisons remonter au fabricant.
3/5
★★★☆☆
Le carton était dans un mauvais état. Éventré. Un des produits manquait. Heureusement l'étui commandé est à la hauteur. Expérience décevante.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 04/01/2021
3/5
★★★☆☆
Reçu comme convenu .Frais de port trop importants.
Ghislaine G.
Le
suite à un achat du 18/12/2020
3/5
★★★☆☆
Tres bien ,rien a dire
Jean Michel T.
Le
suite à un achat du 15/09/2020