9.8/10
★★★★★
basée sur 3766 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les produits que j'avais commandé n'était pas dispo mais je n'ai pas eu de message d'info m'en informant... j'ai du reprendre contact avec le site pour le suivi. J'aurai attendu un message d'info
User icon
Emmanuel F.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Nous regrettons votre expérience en partie négative et en tiendrons compte afin de nous améliorer. Cependant, vous avez dû recevoir un email vous informant de la rupture lors de votre commande.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Je suis satisfait
User icon
Carlos Anselmo A.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Il devrait y avoir une prise en charge partagée des frais de retour ! sur les housses cbasses
User icon
Lionel B.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
L’une des deux colophanes s’est cassée en l’ouvrant
User icon
Helene T.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Très bien
User icon
Colette V.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Déçue Sur les deux cordes achetées, l une était déjà tordue neuve et en l’essayant un son très désagréable métallique. Heureusement que la deuxième corde est satisfaisante Déçue car habituellement pas ce soucis
User icon
Celine D.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le colis a mis beaucoup de temps à être envoyé après la commande (commandé le 12 août, expédié le 21 août), puis il y a eu le délai d'acheminement par la poste. Le délai annoncé sur le site était 3-6 jours. Finalement c'était beaucoup plus. Il y a quelques années, quand je commandais sur La maison de la Corde, je recevais la corde le lendemain. Je suis déçue car j'attendais la corde pour l'emmener à un stage de violoncelle et c'était trop tard. Point positif, la corde est bien emballée et reçue en bon état.
User icon
Esther L.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Nous regrettons que vous n'ayez pas vu nos bandeaux permanents en haut du site et au niveau panier indiquant nos congés et que cela vous a occasionné une attente. Il semblerait que cette année cette information ait été moins percutante visuellement que les années précédentes car nous avons eu plusieurs retours en ce sens. Nous ferons attention pour nos prochains congés en 2025.
Soyez rassurée sur le fait que nous traitons toujours nos commandes sous 1 à 2 jours ouvrés; voire le jour même.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé avec énormément de retard et légèrement abîmé.
User icon
Sarah A.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Nous sommes désolés pour ce retard lié au transport et les dommages causés lors de la livraison de votre colis. Nous prenons note de votre avis et vous remercions pour votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆
Corde pas conforme
User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Comme vu par téléphone en amont de votre avis, les cordes que vous avez reçu correspondent à celles achetées; même si elles ne correspondent pas à ce que vous souhaitiez en terme de conception. Nous vous confirmons que vous pouvez nous les retourner pour remboursement.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
J'avais commandé un jeu complet de cordes de violoncelle Jargar Rouge (tirant fort). Vous m'avez envoyé un jeu de Jargar bleu (tirant moyen). Celui-ci était bien emballé avec un bandeau indiquant Jargar rouge mais mais en fait tout le contenu était Jargar bleu.
User icon
Pascal P.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de préparation et vous contactons par téléphone pour convenir ensemble d'une résolution de la situation.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Passant la commande de Suisse j ai du payer un tiers du prix d achat, en frais de douane. Grosse surprise. Sinon le contact avec vos service est vraiment bien
User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé cher vous une corde de mi pour violon en boyaux malheureusement la corde c'est arraché d'elle même seulement 1 journée après la pose
User icon
Ludwig B.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Livraison demandée pour usage urgent en Chronopost Express arrivée trop tard (72h) Dommage, veillez à vous entourer de transporteurs compétents et ponctuels
User icon
Pascale L.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Le coussin s'adapte bien à différentes tailles d'alto. La barre en mousse n'est pas assez longue car elle est fixe. Une possibilité de réglage des 2 côtés aurait été bienvenu pour l'adapter à ma morphologie
User icon
Aude J.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur le Coussin Alto/Violon Wolf Superflexible.
3 /5
★★★☆☆
Tout bien, sauf la livraison (livré à une adresse qui n'était pas la mienne, non respect de ma consigne de livrer à mon voisin).
User icon
Jean-francois J.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
La colophane est arrivée gondolee, donc très délicate à appliquer sur marcher. La corde mi est arrivée pliée, donc inutilisable. C'est honteux.
User icon
Lucie H.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Cordes reçues 10 jours après la commande, trop tard pour changer avant le concert ! Dommage, ça servira pour le prochain !
User icon
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le samedi 9/12/23 et avons expédié votre commande dès le lundi suivant. Le mode de transport choisi est généralement livré sous 72h mais sans engagement de délai et en raison des fêtes de fin d'année il peut y avoir des retards sur certaines destinations. Nous regrettons cet aléas et en tiendrons compte pour la poursuite de ce mode de livraison gratuit en boite aux lettres.
3 /5
★★★☆☆
En fait je vous ai envoyé un mail car je suis déçu de la taille du sac à dos , je pensais qu’il était plus grand , donc je voulais savoir comment je pouvais le renvoyer pour me faire rembourser s’il vous plaît merci
User icon
Virginie M.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Il vous est effectivement possible e nous retourner le sac à dos accompagné d'une copie de votre facture, disponible dans votre espace client.
Cordialement
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Le choix binaire est trop limitatif... En fait, je pense avoir reçu une corde non-huilée, qui ressemble à une matière synthétique vu sa transparence. En revanche , elle est de bonne section. Merci cependant des échanges que nous avons eu au sujet de la rupture de stock. Cordialement,
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Même si son aspect peut vous laisser penser à une corde synthétique, la corde BRH de chez Savarez, que vous avez reçu, est bien un corde en boyau.
3 /5
★★★☆☆
Une des cordes que j ai commandées a tenu 24 heures.... Sinon je suis très satisfaite du délai de livraison.
User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison était tout à fait correct mais je n'avais pas compris que les cordes avaient la longueur d'un violon 4/4 alors qu'un violon ténor ou baryton acoustique est toujours beaucoup plus long(au moins comme un alto, sinon plus) ce qui fait que je me retrouve avec un jeu de cordes inutilisable!
User icon
Patrice G.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le logement pour ranger l'épaulière , le Kun, est trop petit et l'un de mes deux archets ne rentre pas dans l'emplacement prévu .. Très déçue
User icon
Annick L.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je cherchais une nouvelle mentonnière, pas une protection en silicone. L"image était trompeuse.
User icon
Fanja R.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Nous pensions l'intitulé du produit "Protection Mentonnière Gelrest" suffisamment explicite pour ne pas avoir de confusion. La photo produit le montre effectivement en situation. Vous pouvez nous retourner le produit dans son emballage d'origine et en parfait état afin de bénéficier d'un remboursement.
Nous restons à votre écoute.
3 /5
★★★☆☆
J ai reçu ma commande en 2 fois après réclamation.
User icon
Marie-hÉlÈne A.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Bonjour,
Nous avions effectivement commis une erreur de préparation que nous avons pu confirmer dès votre réclamation. Le reliquat vous a été expédié le jour même. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir été suffisamment réactifs afin de ne pas vous pénaliser.
3 /5
★★★☆☆
Faute de stock, j'ai dû annuler une partie de ma commande (une seule corde de La en stock alors que j'en avait commandé deux) Le tendeur de cordes à une course un peu courte ce qui ne se voit pas sur le descriptif. Je me suis débrouillé en intervertissant ce tendeur avec un autre déjà présent sur ma corde de mi.
User icon
Jean-françois L.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Ma corde a cassé dès la première utilisation. Je teste une deuxième avant de me faire un avis définitif sur la qualité ( corde boyau Savarez BRH 97
User icon
Marie- Pierre K.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je suis un peu déçue car il n'était rien noté sur le fait que les cordes étaient boules ou boucles Résultats le ré et le la sont à boucles ce qui ne m arrange pas du tout. D'autant que j'avais trouvé le kit des 4 cordes bien moins cher ailleurs (spécifiant que tout était à boucle) mais j'ai pris les 4 cordes séparées chez vous pensant qu'elles seraient à boule Du coup pas très contente ...
User icon
Sophie G.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Nous vous remercions pour votre retour et allons en tenir compte pour améliorer l'information sur notre boutique.
Les cordes RE et SOL Eudoxa que nous commercialisons sont effectivement avec une boucle créée à l'extrémité du boyau. Le noeud réalisé pour la création de cette boucle peut suffire pour maintenir la corde dans le cordier. Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour plus de détail sur le montage
3 /5
★★★☆☆
Produits un peu chère mais livraison très rapide.
User icon
Safik K.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
2 /5
★★☆☆☆
Très cher, le gonflage n'est pas du tout pratique.
User icon
Valérie L.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de La Maison de la Corde
Le
Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que votre coussin PLAYONAIR Standard Rond ne vous rende pas entière satisfaction.
3 /5
★★★☆☆
La colophane pop que j'ai commandé est arrivé un sèche et l'accordeur est un peu gros pour moi, certe je n'avais pas regardé les dimensions. A part ça, colis reçu très rapidement
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 23/09/2022