9.4/10
★★★★★
basée sur 522 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Tout était parfait : R A S délai, livraison, conditionnement, le produit …. Merci.
Marie Noel B.
Marie Noel B.
Le
suite à un achat du 25/09/2024 
Réponse de La Maison de Judith
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de répondre, nous ne comprenons pas votre note vous dites ^tre totalement satisfaite ùais vous nous mettez la plus mauvaise note 1 étoile.
Nous vous remercions de bien vouloir revoir votre notation en fonction de votre satisfaction .
Dans l'attente de votre retour
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le cale porte grenouille
Amelia B.
Amelia B.
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
Réponse de La Maison de Judith
Le
Bonjour, Vous avez passé commande le 09/12 et le 10/12 vous nous demandez de vous contacter pour annuler la commande chose faite le jour même alors que votre colis était déjà chargé. Nous avons procèdé au remboursement sur votre compte CB de la commande total soit 36,39 euros Je ne comprends pas que vous soyez toujours dans l'attente de votre colis dans ce cas merci de bien vouloir repassé commande Cordialement Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Produit non reçu
Patrick S.
Patrick S.
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de La Maison de Judith
Le
Bonjour, Votre colis est encours d'acheminement auprès de Mondial Relay . remis le 09/09 et a ce jour en cours d'acheminement sur le HUD de Lyon il devrait être disponible sur votre point retrait d'ici 24 à 48 heures Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai pas reçu ma commande
Aurore W.
Aurore W.
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
Réponse de La Maison de Judith
Le
Bonjour, Votre commande à été expédié le 15/07 par Mondial relay comme souhaité dans votre choix de transport a ce jour le colis et sur le centre de Tremblay et vous devriez être contacté dans le cour de la journée pour vous informé de ça mise à disposition dans le centre point colis. Je vous joint le tracking de suivi colis . https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/?numeroExpedition=98035345&codePostal=60600 Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Annie L.
Annie L.
Le
suite à un achat du 26/02/2023 
Réponse de La Maison de Judith
Le
Bonjour, Nous avons interrogé le suivi mondial relay, et votre colis et disponible au Carrefour express de Naves depuis le 02/03/2023 à 16 h 07
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne couleur du produit et j’attends encore une réponse à mon e-mail
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
Réponse de La Maison de Judith
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre notification, nous vous avons remboursé la totalité de la commande sans mais le retour de l'article
1/5
★☆☆☆☆
Attention aux confirmations qui vous seront données par téléphone. Pas exactes.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2021 
Réponse de La Maison de Judith
Le
Bonjour, Nous souhaiterions avoir des indications concernant votre commentaire, dans l'attente de votre retour
1/5
★☆☆☆☆
Quand j’ai commandé, il y avait les mesures du bois blanchi. 62 cm/25 et 18 cm. Il n’y avait que des petits morceaux dans le tas que j’ai reçu. Rassemblé par un lien qui ne tenait rien.Tout était défait. Très déçu on peut rien faire avec. Mesures mensongères.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2020 
Réponse de La Maison de Judith
Le
Bonjour,
Je ne comprends pas vos remarques concernant le fagot reçu, pourriez vous nous faire parvenir une ou des photos de l'article reçu. Au niveau de l'attache il s'agit d'un lien en raphia fibre naturel (peut être a t'il laché pendant l'acheminement du colis?)
dans l'attente de votre retour cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2019 
Réponse de La Maison de Judith
Le
Bonjour, Je trouve votre annotation très brêve que veut donc dire "mauvais"
1/5
★☆☆☆☆
Dimension miniature, une blague!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2018