Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 31 avis publiés
★★★★★
basée sur 31 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas apprécié du tout qu'une fois le produit commandé et payé, on me dise que celui-ci était en rupture de stock et en attente de réapprovisionnement ! Nous avons du attendre une bonne quinzaine de jours !
Laurence B.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de
La Licorne Occitane
Le
Bonjour,
Je suis désolée pour cette mésaventure. Soucieuse de la satisfaction client, j'ai pris en compte votre remarque et le site a été améliorer pour permettre d'éviter ce type de problème à l'avenir 🙂
Je suis désolée pour cette mésaventure. Soucieuse de la satisfaction client, j'ai pris en compte votre remarque et le site a été améliorer pour permettre d'éviter ce type de problème à l'avenir 🙂