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basée sur 368 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J ai ramassée le fumier dans mon pré comme d Habitude , la première journée deux crevaisons, une gauche et une droite. Ça me jamais arrivée …je pense pour ce prix la il faudrait des pneus en qualité Pour ça que un étoile
Susanne L.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de
La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée mais nous n'avons eu aucune demande de votre part auprès de notre service commercial concernant la crevaison des 2 roues de votre brouette dans la même journée.
Par ailleurs, aucun autre client ne nous a signalé avoir rencontré le même désagrément.
Depuis de nombreuses années, nous achetons le même modèle de roue auprès du même fournisseur, car celui-ci satisfait pleinement nos exigences de qualité
Enfin, nous vous rappelons l’importance d’utiliser nos produits dans des conditions optimales pour garantir leur efficacité et votre satisfaction.
Nous restons disponibles pour échanger.
Cordialement,
L'équipe la Gée cheval
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée mais nous n'avons eu aucune demande de votre part auprès de notre service commercial concernant la crevaison des 2 roues de votre brouette dans la même journée.
Par ailleurs, aucun autre client ne nous a signalé avoir rencontré le même désagrément.
Depuis de nombreuses années, nous achetons le même modèle de roue auprès du même fournisseur, car celui-ci satisfait pleinement nos exigences de qualité
Enfin, nous vous rappelons l’importance d’utiliser nos produits dans des conditions optimales pour garantir leur efficacité et votre satisfaction.
Nous restons disponibles pour échanger.
Cordialement,
L'équipe la Gée cheval
1/5
★☆☆☆☆
Frais de port hors de prix
Chloé G.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de
La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Madame,
Les frais de port pratiqués sont liés aux tarifs de nos prestataires de transport avec lesquels nous travaillons pour acheminer les commandes.
Nous nous attachons à essayer de négocier les meilleurs frais de transport pour nos clients. De plus une autre solution s’offrait à vous. Vous pouviez vous rendre chez l’un de nos distributeurs comme celui présent à 20 minutes de chez vous si vous ne souhaitiez pas payer de frais de port. Nous avons un réseau de distributeurs présents sur toute la France qui stockent nos produits et pièces détachées.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
Les frais de port pratiqués sont liés aux tarifs de nos prestataires de transport avec lesquels nous travaillons pour acheminer les commandes.
Nous nous attachons à essayer de négocier les meilleurs frais de transport pour nos clients. De plus une autre solution s’offrait à vous. Vous pouviez vous rendre chez l’un de nos distributeurs comme celui présent à 20 minutes de chez vous si vous ne souhaitiez pas payer de frais de port. Nous avons un réseau de distributeurs présents sur toute la France qui stockent nos produits et pièces détachées.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai envoyé un mail sans réponse de votre part, comme quoi une barrière était pliée !
Chrysina C.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de
La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour madame,
Nous avons pris contact avec vous et auprès du transporteur afin de faire le point sur votre demande.
La barrière a été pliée pendant le transport et aucune réserve n’a été effectuée de votre part lors de la réception de la barrière. Sans réserve de votre part, cela signifie que vous avez accepté la barrière dans son état, par conséquent nous ne pouvons être tenus responsable et procéder au remplacement du produit.
Enfin, nous vous rappelons que pour chaque commande réceptionnée, il est impératif d’effectuer un contrôle du nombre et de l’état des colis, ainsi que du contrôle de la marchandise devant le livreur.
Pour rappel, nos conditions générales de vente et de livraison sont accessibles sur notre site internet.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Nous avons pris contact avec vous et auprès du transporteur afin de faire le point sur votre demande.
La barrière a été pliée pendant le transport et aucune réserve n’a été effectuée de votre part lors de la réception de la barrière. Sans réserve de votre part, cela signifie que vous avez accepté la barrière dans son état, par conséquent nous ne pouvons être tenus responsable et procéder au remplacement du produit.
Enfin, nous vous rappelons que pour chaque commande réceptionnée, il est impératif d’effectuer un contrôle du nombre et de l’état des colis, ainsi que du contrôle de la marchandise devant le livreur.
Pour rappel, nos conditions générales de vente et de livraison sont accessibles sur notre site internet.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
1/5
★☆☆☆☆
Délai très long et commande incomplète Aucune nouvelle du fournisseur
Hugues E.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de
La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Plusieurs facteurs indépendants de notre volonté n’ont pas permis une livraison aussi rapide qu’habituellement.
Concernant, la commande incomplète, ceci est dû à une erreur de préparation. Votre demande a été traitée par notre service qui vous a fait parvenir rapidement la pièce qu’il vous manquait pour utiliser votre remorque.
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Plusieurs facteurs indépendants de notre volonté n’ont pas permis une livraison aussi rapide qu’habituellement.
Concernant, la commande incomplète, ceci est dû à une erreur de préparation. Votre demande a été traitée par notre service qui vous a fait parvenir rapidement la pièce qu’il vous manquait pour utiliser votre remorque.
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
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★☆☆☆☆
Gros soucis avec vos photos, car dans tout vos pack type easy vous nous les présentez avec les barres mais en fait il n'en est rien. Je trouve vos photos mensongère même si noté dans un coin de page. Je suis aussi un pro et j'aime pas ce type de façon de procéder.
Frederic L.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de
La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Sur chaque fiche produit de nos packs d'obstacles, il est indiqué que nos packs sont vendus sans les barres. Cette mention est visible de tous et n'est pas notée dans un coin comme vous l'indiqué. Les photos sont non contractuelles et sont présentées à titre d'exemples de réalisation. Nous n'avons pas pour but tromper les clients. Si vous aviez un doute, vous auriez dû nous appeler afin de lever le doute.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Sur chaque fiche produit de nos packs d'obstacles, il est indiqué que nos packs sont vendus sans les barres. Cette mention est visible de tous et n'est pas notée dans un coin comme vous l'indiqué. Les photos sont non contractuelles et sont présentées à titre d'exemples de réalisation. Nous n'avons pas pour but tromper les clients. Si vous aviez un doute, vous auriez dû nous appeler afin de lever le doute.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais suivi de commande
Damien C.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de
La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons apporté toute l'attention nécessaire à votre commande.
Vous avez passé votre commande le 11/01/23 avec une livraison en Corse. Nous avons échangé par mail à plusieurs reprises et vous avons informé des spécificités de livraison en Corse. Vous avez réglé votre commande le 9/02/23.
Suite à cela, la commande a été préparée puis expédiée le 13 /02/23 et livrée le 17/02/2023.
Nous ne comprenons pas en quoi le suivi a été mauvais. Sans règlement, aucune commande n'est expédiée. En l’occurrence le délai plus long est dû à l'attente de votre règlement.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Nous avons apporté toute l'attention nécessaire à votre commande.
Vous avez passé votre commande le 11/01/23 avec une livraison en Corse. Nous avons échangé par mail à plusieurs reprises et vous avons informé des spécificités de livraison en Corse. Vous avez réglé votre commande le 9/02/23.
Suite à cela, la commande a été préparée puis expédiée le 13 /02/23 et livrée le 17/02/2023.
Nous ne comprenons pas en quoi le suivi a été mauvais. Sans règlement, aucune commande n'est expédiée. En l’occurrence le délai plus long est dû à l'attente de votre règlement.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu puis lors du montage constat d'un défaut d'un élément (charnière du couvercle du coffre à grain sur roues). Appel téléphonique à la Gée. Envoi de photos suite à l'heure demande. Depuis (8 jours) silence complet de leur part et bien entendu...matériel inutilisable! D'où ma note actuelle
Eric V.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le transporteur au standard manque de correction ne répond pas agressif et a causé du retard dans la livraison changez de transporteur si vous ne voulez pas perdre de clients sinon le matériel super merci
Jean B.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de
La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour monsieur,
Nous sommes désolés que votre expérience avec le transporteur ait été malheureuse.
Nous faisons appel à des transporteurs nationaux et nous ne sommes pas responsables des chauffeurs et interlocuteurs avec lesquels vous pouvez être en contact.
Notre volonté est que la livraison se passe dans les meilleures conditions afin que nos clients soient satisfaits. Comprenez que si cela se passe mal avec le transporteur, cela nuit aussi à notre image et ce n'est pas dans notre intérêt.
Nous trouvons dommage que vous ayez mis la note de 1, alors que vous indiquez trouver notre matériel « super ».
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Nous sommes désolés que votre expérience avec le transporteur ait été malheureuse.
Nous faisons appel à des transporteurs nationaux et nous ne sommes pas responsables des chauffeurs et interlocuteurs avec lesquels vous pouvez être en contact.
Notre volonté est que la livraison se passe dans les meilleures conditions afin que nos clients soient satisfaits. Comprenez que si cela se passe mal avec le transporteur, cela nuit aussi à notre image et ce n'est pas dans notre intérêt.
Nous trouvons dommage que vous ayez mis la note de 1, alors que vous indiquez trouver notre matériel « super ».
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai reçu le matériel abimé, le plateau d'une des 2 remorques est très marqué, je souhaiterais l'envoi d'un plateau neuf. J'ai pris une photo lors du déballage que je tiens à votre disposition.
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de
La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande de SAV et l'avons traitée le jour même. Notre service SAV, vous a fait parvenir une planche de rechange neuve pour votre charriot 4 roues dans les quelques jours qui ont suivi.
Enfin, nous vous rappelons qu’il est impératif d’effectuer un contrôle du nombre et de l’état des colis, ainsi que de la marchandise qu’ils contiennent devant le livreur.
En effet, sans réserve précise et caractérisée de votre part sur le bordereau du transporteur, (confirmée par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 72 heures), aucun recours ne pourra être fait ultérieurement. Il est parfois préférable de refuser la livraison du colis si ce dernier est en mauvais état en précisant le motif du refus.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Nous avons bien reçu votre demande de SAV et l'avons traitée le jour même. Notre service SAV, vous a fait parvenir une planche de rechange neuve pour votre charriot 4 roues dans les quelques jours qui ont suivi.
Enfin, nous vous rappelons qu’il est impératif d’effectuer un contrôle du nombre et de l’état des colis, ainsi que de la marchandise qu’ils contiennent devant le livreur.
En effet, sans réserve précise et caractérisée de votre part sur le bordereau du transporteur, (confirmée par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 72 heures), aucun recours ne pourra être fait ultérieurement. Il est parfois préférable de refuser la livraison du colis si ce dernier est en mauvais état en précisant le motif du refus.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
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★☆☆☆☆
Extrêmement déçue même pas une ristourne pour la somme dépensée!!!! La livraison a été catastrophique. J'espère que vu le prix le matériel sera à la hauteur! Pour vous dire j'ai commandé à la sanglier pour moins que vous et j'ai eu 200€ de réduction. Je pensais qu'il serait normale de faire un geste quand les commandes sont élevées apparement ce n'est pas votre cas.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de
La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Madame,
Votre retour concernant votre commande et la livraison est étonnant.
A aucun moment, vous nous avez contactés (téléphone, courriel) pour nous faire part d'une demande de devis ou de négociation tarifaire concernant votre commande et des problèmes de livraison rencontrés.
De plus, nous avons 2 périodes de promotions sur l'année (Printemps et Automne), vous auriez pu faire vos achats à cette période si vous aviez souhaité bénéficier de prix promotionnels.
Concernant le transport, nous faisons appel à des transporteurs nationaux. Dès que le transporteur prend en charge la commande, il est chargé de livrer votre commande dans les délais impartis et dans les meilleures conditions.
Si vous avez rencontré une problématique, il aurait fallu la signaler au transporteur et auprès de notre service commercial.
Notre volonté est que la livraison se passe dans les meilleures conditions afin que notre client soit satisfait. Comprenez que si cela se passe mal avec le transporteur, cela nuit aussi à notre image et ce n'est pas dans notre intérêt.
Nous restons à votre écoute et disponibles pour échanger au 02 43 88 74 75.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Votre retour concernant votre commande et la livraison est étonnant.
A aucun moment, vous nous avez contactés (téléphone, courriel) pour nous faire part d'une demande de devis ou de négociation tarifaire concernant votre commande et des problèmes de livraison rencontrés.
De plus, nous avons 2 périodes de promotions sur l'année (Printemps et Automne), vous auriez pu faire vos achats à cette période si vous aviez souhaité bénéficier de prix promotionnels.
Concernant le transport, nous faisons appel à des transporteurs nationaux. Dès que le transporteur prend en charge la commande, il est chargé de livrer votre commande dans les délais impartis et dans les meilleures conditions.
Si vous avez rencontré une problématique, il aurait fallu la signaler au transporteur et auprès de notre service commercial.
Notre volonté est que la livraison se passe dans les meilleures conditions afin que notre client soit satisfait. Comprenez que si cela se passe mal avec le transporteur, cela nuit aussi à notre image et ce n'est pas dans notre intérêt.
Nous restons à votre écoute et disponibles pour échanger au 02 43 88 74 75.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
1/5
★☆☆☆☆
La pièce ne correspond pas
Geric B.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de
La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Votre réponse manque de précision.
A tout moment, vous pouvez nous retourner le produit si celui-ci reçu ne correspond pas à vos attentes. Nous procéderons alors au remboursement.
Nous restons à disposition pour échanger.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
Votre réponse manque de précision.
A tout moment, vous pouvez nous retourner le produit si celui-ci reçu ne correspond pas à vos attentes. Nous procéderons alors au remboursement.
Nous restons à disposition pour échanger.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
1/5
★☆☆☆☆
Commande sur un lot de quarte balles de maniabilité. Arrive une balle à 10€. Après réclamation on me dit que c'est normal. Plus dans l'heure on retire la photo et la référence de l'article je ne peux plus vous faire confiance.. j'ai prévenu mes autres collègues enseignant d'attelage
Abrassart E.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Réponse de
La Gée L’équipement du cheval
Le
Monsieur,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas lu correctement la fiche du produit. Sur la fiche, il est indiqué "BALLE" sans S et UNITE DE VENTE "A L'UNITE". La photo est une image d'illustration non contractuelle. La fiche du produit et la photo n'ont pas été retirées dans l'heure comme vous l'indiquez ceci est mensonger. De plus, vous avez échangé avec le responsable des ventes qui vous a proposé de renvoyer le produit afin de vous faire rembourser. Nous vous avons proposé une solution et vous avez refusé.
Cordialement,
L'équipe La Gée Cheval
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas lu correctement la fiche du produit. Sur la fiche, il est indiqué "BALLE" sans S et UNITE DE VENTE "A L'UNITE". La photo est une image d'illustration non contractuelle. La fiche du produit et la photo n'ont pas été retirées dans l'heure comme vous l'indiquez ceci est mensonger. De plus, vous avez échangé avec le responsable des ventes qui vous a proposé de renvoyer le produit afin de vous faire rembourser. Nous vous avons proposé une solution et vous avez refusé.
Cordialement,
L'équipe La Gée Cheval
1/5
★☆☆☆☆
Site compliqué et commande arrivé avec un élément cassé. Depuis, j'ai fais une réclamation, mais je suis toujours dans l'attente d'une réponse et/ ou renvoi ....
Nicole K.
Le
Réponse de
La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Madame,
L’ergonomie du site internet correspond une grande partie des sites internet français.
Nous faisons un maximum pour faire évoluer notre site et ses fonctionnalités afin de vous apporter toute l’expérience utilisateur la plus pertinente possible.
Enfin, l’élément arrivé cassé est indépendant de notre volonté. Nous avons pris contact avec vous afin de solutionner votre demande. Un produit neuf vous a été envoyé sous 15 jours.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
L’ergonomie du site internet correspond une grande partie des sites internet français.
Nous faisons un maximum pour faire évoluer notre site et ses fonctionnalités afin de vous apporter toute l’expérience utilisateur la plus pertinente possible.
Enfin, l’élément arrivé cassé est indépendant de notre volonté. Nous avons pris contact avec vous afin de solutionner votre demande. Un produit neuf vous a été envoyé sous 15 jours.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
1/5
★☆☆☆☆
Plus de deux mois pour recevoir le colis sans aucune information de la part de la gee pour le retard il a fallu que ce soit moi qui téléphone
Franck S.
Le
Réponse de
La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés de ce constat. Les délais d’approvisionnement des matières premières étant compliqués en cette période, des délais de livraison plus long ont pu être constatés. Nous nous efforçons d’apporter des réponses et un suivi de commande auprès de nos clients, malgré tout nous avons pu faire des oublis. Merci pour votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
Nous sommes désolés de ce constat. Les délais d’approvisionnement des matières premières étant compliqués en cette période, des délais de livraison plus long ont pu être constatés. Nous nous efforçons d’apporter des réponses et un suivi de commande auprès de nos clients, malgré tout nous avons pu faire des oublis. Merci pour votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
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★☆☆☆☆
Je suis très déçu du produit compte tenu du tarif élevé. J’ai contacté le Sav depuis une semaine, aucun retour à ce jour.
Guillaume H.
Le
Réponse de
La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Les délais de traitement des demandes sont habituellement de 3 semaines. Ce délai peut paraître un peu long, mais nous devons suivre une procédure afin de qualifier exactement le problème rencontré. Par la suite, nous avons repris contact avec vous afin de vous apporter une solution.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
Les délais de traitement des demandes sont habituellement de 3 semaines. Ce délai peut paraître un peu long, mais nous devons suivre une procédure afin de qualifier exactement le problème rencontré. Par la suite, nous avons repris contact avec vous afin de vous apporter une solution.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
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★☆☆☆☆
2 mois de retard aucun retours ni rappel de la part de l’équipe je ne commanderais plus jamais la GEE!!!
Deborah A.
Le
Réponse de
La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Madame,
En cette période COVID, les délais d’approvisionnement des matières premières étant compliqués, des délais de livraison plus long ont pu être constatés. Nous nous efforçons d’apporter des réponses et un suivi de commande auprès de nos clients, malgré tout nous avons pu faire des oublis. Nous sommes désolés de ce constat et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
En cette période COVID, les délais d’approvisionnement des matières premières étant compliqués, des délais de livraison plus long ont pu être constatés. Nous nous efforçons d’apporter des réponses et un suivi de commande auprès de nos clients, malgré tout nous avons pu faire des oublis. Nous sommes désolés de ce constat et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
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Je possède une citerne La gée 400 l et la vanne s'est cassée. Ne sachant quelle vanne commander j'ai donc contacté La Gée afin d'avoir un conseil. On me conseille sur une vanne. Je la commande donc mais à l'arrivée elle ne correspond pas à la photo du site La Gée et de plus elle ne s'adapte pas sur la citerne. Je contacte donc LaGée pour un retour avec remboursement (car j'ai dû acheter une vanne mes ânes ne pouvant se passer d'eau!). Suite à mon appel début de semaine j'ai envoyé les photos de l'ancienne et vanne reçue. Cela fait une semaine....rien aucun appel aucun mail.... 63 euros avec port c'est cher pour avoir été mal conseillé .... La vanne que j'ai dû acheté m'a coûté quant à elle 26 euros avec conseil et montage!
Dominique L.
Le
suite à un achat du 08/01/2021
Réponse de
La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Effectivement, le produit ne se montait pas sur votre citerne. Nous sommes revenus vers vous afin de vous apporter une solution.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
Effectivement, le produit ne se montait pas sur votre citerne. Nous sommes revenus vers vous afin de vous apporter une solution.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.