9.1/10
★★★★★
basée sur 368 avis publiés

Derniers avis clients

4/5
★★★★☆
Le produit final est bien. Dommage qu'il y ait eu 2 pièces non conformes et que j'ai du relancer le SAV pour avoir des nouvelles de l'envoi (qui n'avait pas été fait le jour annoncé) des pièces conformes
Reviewer icon
Herve D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2022 
5/5
★★★★★
Top !
Reviewer icon
Nicolas L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
5/5
★★★★★
Livraison rapide, matériel conforme.
Reviewer icon
Ghislaine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2022 
5/5
★★★★★
Impeccable, professionnel.
Reviewer icon
. M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2022 
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement par un transporteur ponctuel ayant appelé avant la livraison, produit tout à fait conforme, de très belle qualité.
Reviewer icon
Michele W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2022 
5/5
★★★★★
Bonne et rapide PRESTATION
Reviewer icon
Leon C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2022 
5/5
★★★★★
Besoin de joints en urgence pour abreuvoir, conseils renseignements et livraison rapide, au top !
Reviewer icon
Marianne L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2022 
5/5
★★★★★
Produit conforme à la commande et livraison rapide
Reviewer icon
Yves J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2022 
4/5
★★★★☆
Niquel, juste la porte qu’on doit un peu soulever pour fermer
Reviewer icon
Marie H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2022 
4/5
★★★★☆
Délai de livraison un peu mais bon suivi et information par l’équipe de la Gee
Reviewer icon
Anne L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2022 
5/5
★★★★★
Rien à dire, je recommande.
Reviewer icon
. M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2022 
4/5
★★★★☆
Il manquait une visse pour la râteau.
Reviewer icon
Courtin T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2022 
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,

Merci pour ce retour, nous allons remonter l'information aux équipes de montage qui seront plus vigilantes à l'avenir. Pour d'autres besoins, merci de nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
5/5
★★★★★
Réception conforme à la commande Produits de qualité
Reviewer icon
Gaelle R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai reçu le matériel abimé, le plateau d'une des 2 remorques est très marqué, je souhaiterais l'envoi d'un plateau neuf. J'ai pris une photo lors du déballage que je tiens à votre disposition.
Reviewer icon
Jérôme L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2022 
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,

Nous avons bien reçu votre demande de SAV et l'avons traitée le jour même. Notre service SAV, vous a fait parvenir une planche de rechange neuve pour votre charriot 4 roues dans les quelques jours qui ont suivi.
Enfin, nous vous rappelons qu’il est impératif d’effectuer un contrôle du nombre et de l’état des colis, ainsi que de la marchandise qu’ils contiennent devant le livreur.
En effet, sans réserve précise et caractérisée de votre part sur le bordereau du transporteur, (confirmée par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 72 heures), aucun recours ne pourra être fait ultérieurement. Il est parfois préférable de refuser la livraison du colis si ce dernier est en mauvais état en précisant le motif du refus.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
5/5
★★★★★
Top produits
Reviewer icon
Delphine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
5/5
★★★★★
*****
Reviewer icon
Serge P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçue même pas une ristourne pour la somme dépensée!!!! La livraison a été catastrophique. J'espère que vu le prix le matériel sera à la hauteur! Pour vous dire j'ai commandé à la sanglier pour moins que vous et j'ai eu 200€ de réduction. Je pensais qu'il serait normale de faire un geste quand les commandes sont élevées apparement ce n'est pas votre cas.
Reviewer icon
Nathalie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2022 
Réponse de La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Madame,

Votre retour concernant votre commande et la livraison est étonnant.
A aucun moment, vous nous avez contactés (téléphone, courriel) pour nous faire part d'une demande de devis ou de négociation tarifaire concernant votre commande et des problèmes de livraison rencontrés.
De plus, nous avons 2 périodes de promotions sur l'année (Printemps et Automne), vous auriez pu faire vos achats à cette période si vous aviez souhaité bénéficier de prix promotionnels.
Concernant le transport, nous faisons appel à des transporteurs nationaux. Dès que le transporteur prend en charge la commande, il est chargé de livrer votre commande dans les délais impartis et dans les meilleures conditions.
Si vous avez rencontré une problématique, il aurait fallu la signaler au transporteur et auprès de notre service commercial.
Notre volonté est que la livraison se passe dans les meilleures conditions afin que notre client soit satisfait. Comprenez que si cela se passe mal avec le transporteur, cela nuit aussi à notre image et ce n'est pas dans notre intérêt.

Nous restons à votre écoute et disponibles pour échanger au 02 43 88 74 75.

Cordialement,

L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
5/5
★★★★★
Les box ne sont pas encore installés mais le matériel est costaud, bien emballé. Service client impeccable. Le meilleur étant la livraison, car nous sommes en montagne corse et habitués aux problèmes de livraison, cette fois-ci tout s'est bien passé grâce à un livreur compétent et débrouillard, bien équipé pour décharger sans encombre. Bravo et merci!
Reviewer icon
Elodie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2022 
5/5
★★★★★
Parfait super matériel comme prévu
Reviewer icon
Yanis V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2022 
5/5
★★★★★
Article conforme à notre attente
Reviewer icon
Jean B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
5/5
★★★★★
Remplacement d'une cuve d'une brouette basculante qui a plus de 10 ans; nickel, je pense qu'on est reparti pour 10 années supplémentaires!
Reviewer icon
Aurore B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2022 
5/5
★★★★★
Le matériel commandé correspond parfaitement au descriptif et à notre attente. La livraison a été effectuée par un transporteur indépendant dans de bonnes conditions en temps et en heure.
Reviewer icon
Pascale H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
5/5
★★★★★
Superbe service et sav.
Reviewer icon
Gaëtan C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
5/5
★★★★★
Commande très facile en ligne, respect des délais et livraison parfaite
Reviewer icon
Marie-pierre C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2021 
5/5
★★★★★
Une équipe très professionnelle, réactive. Des interlocuteurs compétents et très sympathiques. Des conseils pertinents et un service irréprochable
Reviewer icon
Claire C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2021 
4/5
★★★★☆
Bon accueil
Reviewer icon
François-xavier L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2022 
4/5
★★★★☆
Après quelques couacs pour la commande sur le site, aussitôt commandé, presque aussitôt reçu.
Reviewer icon
Stéphanie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande, voir si la galvanisation sera correcte dans le temps; produit pas encore posé
Reviewer icon
Corinne H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2022 
5/5
★★★★★
Service client super et livraison dans les délais. Super contente de mon achat !
Reviewer icon
Florence P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
4/5
★★★★☆
Produit conforme et de qualité. Livraison un peu plus longue que prévue mais service client agréable et réactif.
Reviewer icon
Vanessa F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2021