/10
★★★★★
basée sur 368 avis publiés
★★★★★
basée sur 368 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Le produit final est bien. Dommage qu'il y ait eu 2 pièces non conformes et que j'ai du relancer le SAV pour avoir des nouvelles de l'envoi (qui n'avait pas été fait le jour annoncé) des pièces conformes
Herve D.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5/5
★★★★★
Top !
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide, matériel conforme.
Ghislaine C.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5/5
★★★★★
Impeccable, professionnel.
. M.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement par un transporteur ponctuel ayant appelé avant la livraison, produit tout à fait conforme, de très belle qualité.
Michele W.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
5/5
★★★★★
Bonne et rapide PRESTATION
Leon C.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
5/5
★★★★★
Besoin de joints en urgence pour abreuvoir, conseils renseignements et livraison rapide, au top !
Marianne L.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
5/5
★★★★★
Produit conforme à la commande et livraison rapide
Yves J.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
4/5
★★★★☆
Niquel, juste la porte qu’on doit un peu soulever pour fermer
Marie H.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
4/5
★★★★☆
Délai de livraison un peu mais bon suivi et information par l’équipe de la Gee
Anne L.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
5/5
★★★★★
Rien à dire, je recommande.
. M.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
4/5
★★★★☆
Il manquait une visse pour la râteau.
Courtin T.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de
La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour ce retour, nous allons remonter l'information aux équipes de montage qui seront plus vigilantes à l'avenir. Pour d'autres besoins, merci de nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Merci pour ce retour, nous allons remonter l'information aux équipes de montage qui seront plus vigilantes à l'avenir. Pour d'autres besoins, merci de nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
5/5
★★★★★
Réception conforme à la commande Produits de qualité
Gaelle R.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai reçu le matériel abimé, le plateau d'une des 2 remorques est très marqué, je souhaiterais l'envoi d'un plateau neuf. J'ai pris une photo lors du déballage que je tiens à votre disposition.
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de
La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande de SAV et l'avons traitée le jour même. Notre service SAV, vous a fait parvenir une planche de rechange neuve pour votre charriot 4 roues dans les quelques jours qui ont suivi.
Enfin, nous vous rappelons qu’il est impératif d’effectuer un contrôle du nombre et de l’état des colis, ainsi que de la marchandise qu’ils contiennent devant le livreur.
En effet, sans réserve précise et caractérisée de votre part sur le bordereau du transporteur, (confirmée par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 72 heures), aucun recours ne pourra être fait ultérieurement. Il est parfois préférable de refuser la livraison du colis si ce dernier est en mauvais état en précisant le motif du refus.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Nous avons bien reçu votre demande de SAV et l'avons traitée le jour même. Notre service SAV, vous a fait parvenir une planche de rechange neuve pour votre charriot 4 roues dans les quelques jours qui ont suivi.
Enfin, nous vous rappelons qu’il est impératif d’effectuer un contrôle du nombre et de l’état des colis, ainsi que de la marchandise qu’ils contiennent devant le livreur.
En effet, sans réserve précise et caractérisée de votre part sur le bordereau du transporteur, (confirmée par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 72 heures), aucun recours ne pourra être fait ultérieurement. Il est parfois préférable de refuser la livraison du colis si ce dernier est en mauvais état en précisant le motif du refus.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
5/5
★★★★★
Top produits
Delphine D.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
5/5
★★★★★
*****
Serge P.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçue même pas une ristourne pour la somme dépensée!!!! La livraison a été catastrophique. J'espère que vu le prix le matériel sera à la hauteur! Pour vous dire j'ai commandé à la sanglier pour moins que vous et j'ai eu 200€ de réduction. Je pensais qu'il serait normale de faire un geste quand les commandes sont élevées apparement ce n'est pas votre cas.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de
La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Madame,
Votre retour concernant votre commande et la livraison est étonnant.
A aucun moment, vous nous avez contactés (téléphone, courriel) pour nous faire part d'une demande de devis ou de négociation tarifaire concernant votre commande et des problèmes de livraison rencontrés.
De plus, nous avons 2 périodes de promotions sur l'année (Printemps et Automne), vous auriez pu faire vos achats à cette période si vous aviez souhaité bénéficier de prix promotionnels.
Concernant le transport, nous faisons appel à des transporteurs nationaux. Dès que le transporteur prend en charge la commande, il est chargé de livrer votre commande dans les délais impartis et dans les meilleures conditions.
Si vous avez rencontré une problématique, il aurait fallu la signaler au transporteur et auprès de notre service commercial.
Notre volonté est que la livraison se passe dans les meilleures conditions afin que notre client soit satisfait. Comprenez que si cela se passe mal avec le transporteur, cela nuit aussi à notre image et ce n'est pas dans notre intérêt.
Nous restons à votre écoute et disponibles pour échanger au 02 43 88 74 75.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Votre retour concernant votre commande et la livraison est étonnant.
A aucun moment, vous nous avez contactés (téléphone, courriel) pour nous faire part d'une demande de devis ou de négociation tarifaire concernant votre commande et des problèmes de livraison rencontrés.
De plus, nous avons 2 périodes de promotions sur l'année (Printemps et Automne), vous auriez pu faire vos achats à cette période si vous aviez souhaité bénéficier de prix promotionnels.
Concernant le transport, nous faisons appel à des transporteurs nationaux. Dès que le transporteur prend en charge la commande, il est chargé de livrer votre commande dans les délais impartis et dans les meilleures conditions.
Si vous avez rencontré une problématique, il aurait fallu la signaler au transporteur et auprès de notre service commercial.
Notre volonté est que la livraison se passe dans les meilleures conditions afin que notre client soit satisfait. Comprenez que si cela se passe mal avec le transporteur, cela nuit aussi à notre image et ce n'est pas dans notre intérêt.
Nous restons à votre écoute et disponibles pour échanger au 02 43 88 74 75.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
5/5
★★★★★
Les box ne sont pas encore installés mais le matériel est costaud, bien emballé. Service client impeccable. Le meilleur étant la livraison, car nous sommes en montagne corse et habitués aux problèmes de livraison, cette fois-ci tout s'est bien passé grâce à un livreur compétent et débrouillard, bien équipé pour décharger sans encombre. Bravo et merci!
Elodie R.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
5/5
★★★★★
Parfait super matériel comme prévu
Yanis V.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
5/5
★★★★★
Article conforme à notre attente
Jean B.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5/5
★★★★★
Remplacement d'une cuve d'une brouette basculante qui a plus de 10 ans; nickel, je pense qu'on est reparti pour 10 années supplémentaires!
Aurore B.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
5/5
★★★★★
Le matériel commandé correspond parfaitement au descriptif et à notre attente. La livraison a été effectuée par un transporteur indépendant dans de bonnes conditions en temps et en heure.
Pascale H.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
5/5
★★★★★
Superbe service et sav.
Gaëtan C.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
5/5
★★★★★
Commande très facile en ligne, respect des délais et livraison parfaite
Marie-pierre C.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
5/5
★★★★★
Une équipe très professionnelle, réactive. Des interlocuteurs compétents et très sympathiques. Des conseils pertinents et un service irréprochable
Claire C.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
4/5
★★★★☆
Bon accueil
François-xavier L.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
4/5
★★★★☆
Après quelques couacs pour la commande sur le site, aussitôt commandé, presque aussitôt reçu.
Stéphanie S.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande, voir si la galvanisation sera correcte dans le temps; produit pas encore posé
Corinne H.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
5/5
★★★★★
Service client super et livraison dans les délais. Super contente de mon achat !
Florence P.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
4/5
★★★★☆
Produit conforme et de qualité. Livraison un peu plus longue que prévue mais service client agréable et réactif.
Vanessa F.
Le
suite à un achat du 30/11/2021