/10
★★★★★
basée sur 368 avis publiés
★★★★★
basée sur 368 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Tout est OK sauf les frais de ports tout à fait excessif vu le petit colis qui est arrivé en simple courrier suivi !!!!!!!
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
4/5
★★★★☆
Livraison rapide et conforme
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5/5
★★★★★
Magnifique équipement pour parcours d'obstacles poneys ! Belle qualité et solidité. Couleurs chatoyantes. Envoi très rapide et soigné.
Christel D.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
5/5
★★★★★
Rien à reprocher
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
5/5
★★★★★
Les roues sont géniales, solides. Je ne peine plus à rouler ma brouette à fourrage. Elles ont été livrées rapidement. Encore merci
Marc D.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
5/5
★★★★★
Commande au top ! Matériel de qualité !
Sophie T.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
5/5
★★★★★
Rapide et conforme à la commande
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
5/5
★★★★★
Rapide et efficace !
Christine D.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
5/5
★★★★★
Impeccable, livraison rapide et l’article commandé correspond parfaitement à mes attentes
Christine D.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
5/5
★★★★★
La personne que j'ai eu au tel m'a dit que je serais livré dans 2jours . Merci car la livraison c'est effectuée 2 jours après. Bravo et matériel Merci. Matériel conforme encore merci
Jean-jacques L.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Bien mais excessivement cher pour ce que c'est.
Laurent B.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de
La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
En achetant des produits de la marque La Gée l'équipement du cheval, vous faites le choix d'acheter des produits de qualité et fabriqués en France.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
En achetant des produits de la marque La Gée l'équipement du cheval, vous faites le choix d'acheter des produits de qualité et fabriqués en France.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
5/5
★★★★★
Très bon matériel, facile à installer. Par contre la photo du site ne correspond pas tout à fait, la barre où il y a le verrou est légèrement courbé alors que les 4 barres extérieures de la barrière sont droites sur la photo. Sinon rien à dire
Christophe C.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
5/5
★★★★★
Très bien, produit conforme, livraison bcp plus rapide que prévue. par contre il est indiqué sur le site que les livraisons se font chez les distributeurs agréés, mais en fait les livraisons sont tout à fait possible à domicile. j ai également eu besoin de renseignements, super réponse au téléphone, merci
Benoit E.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
5/5
★★★★★
Super qualité prix
Jean B.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
5/5
★★★★★
Produits parfaits. Délais respectés. Emballages soignés et très bon service commercial.
Laurence L.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Fabienne L.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais suivi de commande
Damien C.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de
La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons apporté toute l'attention nécessaire à votre commande.
Vous avez passé votre commande le 11/01/23 avec une livraison en Corse. Nous avons échangé par mail à plusieurs reprises et vous avons informé des spécificités de livraison en Corse. Vous avez réglé votre commande le 9/02/23.
Suite à cela, la commande a été préparée puis expédiée le 13 /02/23 et livrée le 17/02/2023.
Nous ne comprenons pas en quoi le suivi a été mauvais. Sans règlement, aucune commande n'est expédiée. En l’occurrence le délai plus long est dû à l'attente de votre règlement.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Nous avons apporté toute l'attention nécessaire à votre commande.
Vous avez passé votre commande le 11/01/23 avec une livraison en Corse. Nous avons échangé par mail à plusieurs reprises et vous avons informé des spécificités de livraison en Corse. Vous avez réglé votre commande le 9/02/23.
Suite à cela, la commande a été préparée puis expédiée le 13 /02/23 et livrée le 17/02/2023.
Nous ne comprenons pas en quoi le suivi a été mauvais. Sans règlement, aucune commande n'est expédiée. En l’occurrence le délai plus long est dû à l'attente de votre règlement.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
4/5
★★★★☆
Article livré dans les temps. Les dimensions exactes m’auraient été utiles si elles etaient indiquées clairement sur le site.
Patricia D.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5/5
★★★★★
Parfait !
Laure B.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu puis lors du montage constat d'un défaut d'un élément (charnière du couvercle du coffre à grain sur roues). Appel téléphonique à la Gée. Envoi de photos suite à l'heure demande. Depuis (8 jours) silence complet de leur part et bien entendu...matériel inutilisable! D'où ma note actuelle
Eric V.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5/5
★★★★★
Très belle réactivité personnel très efficace pour fournir renseignements Merci à tous
Jean Luc R.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5/5
★★★★★
Aucun souci rencontré.
Patrick C.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5/5
★★★★★
Conforme à mon attente
Michèle M.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
4/5
★★★★☆
équipement conforme à la commande, échange avec les commerciaux efficace ! Seul défaut, l'organisation avec le transporteur, mais ça n'est pas du fait de la Gée ...
Valentin G.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
2/5
★★☆☆☆
2 sachets dont un incomplet. J'ai complété avec d anciens équipements en stock. Vu le prix des pièces et la vulnérabilité des abreuvoirs de la Grèce et au gel....deux étoiles c'est bien payé ! Cordialement Thomas Desaulles
Thomas D.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de
La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Votre retour est étonnant car à aucun moment, vous nous avez contactés (téléphone, courriel) pour nous faire part d'une livraison incomplète. Aucune demande n'a été adressée à notre service SAV. Nous vous invitons à prendre contact avec nous au 02 43 88 74 75 afin que nous puissions échanger et comprendre ce qui s’est passé.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Votre retour est étonnant car à aucun moment, vous nous avez contactés (téléphone, courriel) pour nous faire part d'une livraison incomplète. Aucune demande n'a été adressée à notre service SAV. Nous vous invitons à prendre contact avec nous au 02 43 88 74 75 afin que nous puissions échanger et comprendre ce qui s’est passé.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
4/5
★★★★☆
Pas de problème. Prise en charge de ma commande un peu lente au début, mais accélérée dès que j'ai eu un interlocuteur au téléphone. Ensuite bonne prise en charge de mes demandes particulières concernant la livraison.
Virginie T.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
5/5
★★★★★
Abreuvoir réchauffeur posé fonctionne très bien, très efficace
Vincent N.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
5/5
★★★★★
Livraison conforme à la commande, respect du délai, transporteur très professionnel. Parfait ne changez rien
Lazzaro P.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5/5
★★★★★
Commande livrée rapidement en parfait état .
Robert V.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
5/5
★★★★★
Parfait et livraison dans les délais.
Patrice B.
Le
suite à un achat du 19/01/2023