/10
★★★★★
basée sur 368 avis publiés
★★★★★
basée sur 368 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Lors du salon equitalyon ma commande a été mal enregistrée mais rapidement corrigée pour recevoir le bon matériel dans les temps. Merci
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
5/5
★★★★★
Parfait !
Manuel T.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
4/5
★★★★☆
Equipement solide, resitant aux intemperies
Patricia M.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
5/5
★★★★★
Super équipement . Tjs au top ! Livraison comme prévu . Je recommande
Benedicte M.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide parfaitement organisée avec une commande complète
Thierry C.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
4/5
★★★★☆
Matériel conforme et reçu très rapidement
Jean Luc F.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
5/5
★★★★★
Super et robuste
Julia G.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme à l’annonce, livraison assez rapide. Service client impeccable, ont pris le temps dé téléphoner pour assurer la livraison et sont intervenus auprès de la société de livraison qui devait nous rembourser l’option Hayon ( le camion qui nous a livré n’en était pas équipé, il a fallu décharger « à la main ».
Laurent G.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
4/5
★★★★☆
Satisfait
Rene G.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
5/5
★★★★★
Colis bien reçu, rapide, efficace, les abreuvoirs sont au top très content, je recommande vivement++++
Patrice B.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
5/5
★★★★★
Super content de mon achat, qualité La Gée reconnue et livraison très rapide , le top +++
Francis B.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Céline C.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produit de qualité, très facile à poser et à utiliser.
Céline P.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
5/5
★★★★★
Commande livrée dans les délais avec prise de rendez-vous et conforme aux attentes (montoir 2 marches)
Maud J.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
5/5
★★★★★
Produits conformes à la commande et reçus très rapidement Je suis très satisfaite du commerçant et des produits. je recommande.
Muriel F.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5/5
★★★★★
Barrière reçu rapidement correspondant au descriptif.
Yves D.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
5/5
★★★★★
Super pas dessus ,bon matériel.
Amandine B.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
5/5
★★★★★
Du matériel de qualité, conforme aux promesses. Un service commercial et une livraison très efficaces et professionnels.
Claire C.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai envoyé un mail sans réponse de votre part, comme quoi une barrière était pliée !
Chrysina C.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de
La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour madame,
Nous avons pris contact avec vous et auprès du transporteur afin de faire le point sur votre demande.
La barrière a été pliée pendant le transport et aucune réserve n’a été effectuée de votre part lors de la réception de la barrière. Sans réserve de votre part, cela signifie que vous avez accepté la barrière dans son état, par conséquent nous ne pouvons être tenus responsable et procéder au remplacement du produit.
Enfin, nous vous rappelons que pour chaque commande réceptionnée, il est impératif d’effectuer un contrôle du nombre et de l’état des colis, ainsi que du contrôle de la marchandise devant le livreur.
Pour rappel, nos conditions générales de vente et de livraison sont accessibles sur notre site internet.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Nous avons pris contact avec vous et auprès du transporteur afin de faire le point sur votre demande.
La barrière a été pliée pendant le transport et aucune réserve n’a été effectuée de votre part lors de la réception de la barrière. Sans réserve de votre part, cela signifie que vous avez accepté la barrière dans son état, par conséquent nous ne pouvons être tenus responsable et procéder au remplacement du produit.
Enfin, nous vous rappelons que pour chaque commande réceptionnée, il est impératif d’effectuer un contrôle du nombre et de l’état des colis, ainsi que du contrôle de la marchandise devant le livreur.
Pour rappel, nos conditions générales de vente et de livraison sont accessibles sur notre site internet.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
5/5
★★★★★
Parfait
Christel B.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
5/5
★★★★★
Matériel solide Livraison rapide
Pauline D.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Deux remarques : la première concerne la cote annoncée sur le site de la largeur de la maçonnerie finie, inférieure de 5 mm à la porte livrée! Dommage. Reste à sortir le disque diamant pour poser la porte; La deuxième concerne la livraison. Arriver avec un poids lourd sans hayon pour descendre seul une porte d'environ 100 kg, bravo Noyon! J'ai préféré insister pour donner un coup de main et récupérer une porte intègre. A part ça, la porte semble être de conception robuste. Hugues Sanson
Hugues S.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de
La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Concernant la cote de la maçonnerie pour la pose de la porte. Nous vous confirmons que la cote indiquée sur internet est conforme pour la pose de la porte.
Nous avons fait part à notre service qualité de la problématique rencontrée.
Enfin pour le transport, nous vous confirmons que nous avions fait une demande de prise en charge auprès du transporteur pour un véhicule avec hayon.
Nous faisons le point avec le transporteur afin de comprendre pourquoi le véhicule s’est présenté sans hayon.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
Concernant la cote de la maçonnerie pour la pose de la porte. Nous vous confirmons que la cote indiquée sur internet est conforme pour la pose de la porte.
Nous avons fait part à notre service qualité de la problématique rencontrée.
Enfin pour le transport, nous vous confirmons que nous avions fait une demande de prise en charge auprès du transporteur pour un véhicule avec hayon.
Nous faisons le point avec le transporteur afin de comprendre pourquoi le véhicule s’est présenté sans hayon.
Cordialement,
L’équipe La Gée l’équipement du cheval.
1/5
★☆☆☆☆
Délai très long et commande incomplète Aucune nouvelle du fournisseur
Hugues E.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de
La Gée L’équipement du cheval
Le
Bonjour Monsieur,
Plusieurs facteurs indépendants de notre volonté n’ont pas permis une livraison aussi rapide qu’habituellement.
Concernant, la commande incomplète, ceci est dû à une erreur de préparation. Votre demande a été traitée par notre service qui vous a fait parvenir rapidement la pièce qu’il vous manquait pour utiliser votre remorque.
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
Plusieurs facteurs indépendants de notre volonté n’ont pas permis une livraison aussi rapide qu’habituellement.
Concernant, la commande incomplète, ceci est dû à une erreur de préparation. Votre demande a été traitée par notre service qui vous a fait parvenir rapidement la pièce qu’il vous manquait pour utiliser votre remorque.
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe La Gée l'équipement du cheval.
5/5
★★★★★
Rapport qualité prix impeccable
Stephanie T.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
5/5
★★★★★
J apprecie l ecoute et la gentillesse de votre équipe.
Didier Thevret S.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
5/5
★★★★★
Exactement ce que je voulais
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
5/5
★★★★★
Parfait à tout point : livraison,déchargement. Produit facile à monter ,fait bien le job
Adelaide A.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
4/5
★★★★☆
Je suis satisfait par rapport ce que j'attendais
Serge P.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
5/5
★★★★★
Parfait ! Très professionnel et livraison dans les meilleurs délais. Merci pour tout
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
5/5
★★★★★
Livraison bienrecue sous 3 jours merci
Jean Yves R.
Le
suite à un achat du 04/08/2023