/10
★★★★★
basée sur 1228 avis publiés
★★★★★
basée sur 1228 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité des pieds reçu. Les soudures sont affreuses, les roulettes ont tenus 24H (j'ai du les coller) Fabrication digne d'un ouvrier sous qualifié en Inde pour le prix d'un artisan de proximité. Honteux. Première et dernière fois chez vous. Bon vent
Victor T.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de
La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Victor, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre produit. Chez La Fabrique des Pieds, nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et nous sommes constamment à la recherche de l'excellence. Nous prenons en compte vos remarques. Notre SAV est disponible pour échanger sur vos pieds litigieux via le mail info@lafabriquedespieds.com et notre téléphone : 09 72 61 48 41. L'équipe de La Fabrique des Pieds
1/5
★☆☆☆☆
Délais trop long , aucune information sur le suivi, payement en avance pour un professionnel
Beatrice D.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de
La Fabrique des Pieds
Le
Chère Beatrice, je suis désolé(e) que vous ayez rencontré des difficultés avec notre site La Fabrique des Pieds. Nous prenons en compte votre remarque sur les délais de livraison et le suivi de vos commandes, et nous travaillons activement pour améliorer ces points. Nous apprécions votre soutien en tant que cliente professionnelle et ferons de notre mieux pour regagner votre confiance. Merci pour votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
S'il y avait moins qu'une étoile, je leur aurais donné. Un mois et demi pour fabriquer un pied de table de 60 sur 40... Un pied de table... Oui car ils ne les vendent pas par deux... Faites attention... Ça fait cher le pied de table... Utilisation de GLS comme livreur... Pas de mail, pas d'avis de dépôt et en réalité ils ne passent pas vous livrer (trop de colis)... Interface pour trouver le numéro de suivi de colis complexe (même pas envoyé par mail). Impossible de retourner mon produit... En gros, j'ai perdu mon argent... La prochaine fois j'irai sur amazon...
Luca G.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de
La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Luca, nous sommes désolés pour votre expérience négative avec notre site La Fabrique des Pieds. Nous avons pris vos remarques en compte et sommes conscients qu'il y a eu des problèmes de livraison et de communication. Nous travaillons quotidiennement à améliorer ces points pour offrir un meilleur service à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Cordialement, L'équipe de La Fabrique des Pieds.
1/5
★☆☆☆☆
Belle réalisation mais très très long pour y avoir je ne recommanderais plus
Bruno R.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de
La Fabrique des Pieds
Le
Cher Bruno, nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes . Nous prenons vos commentaires en compte et travaillons constamment à améliorer notre service pour offrir une expérience plus fluide et agréable à nos clients. Merci pour votre retour. Par ailleurs, une note 1/5 alors que la réalisation est de qualité est un peu dur 🙂 ...
1/5
★☆☆☆☆
J’ai effectué une commande sur mesure qui est arrivée aux mauvaises mesures… j’attends que le sav soit réglé pour donner un avis.
Jessica D.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,je viens de recevoir ma commande de pieds sur mesure.je suis déçu par le produit:Les soudures sont grossières et la peinture est comme sableuse(pour un produit qui devrait être lisse,c'est un peu moyen). Donc très moyennement content.
Jean Pierre L.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Jean-Pierre,
Je suis désolé que la peinture ne correspond pas à vos attention. Le noir Mat a toujours un rendu texturé.
J'ai fait un point avec notre service client qui n'avait pas eu d'échange avec vous .
N'hésitez pas à les contacter à info@lafabriquedespieds.com ou au 0972614841 afin qu'ils vous trouvent une solution. Belle journée.
Je suis désolé que la peinture ne correspond pas à vos attention. Le noir Mat a toujours un rendu texturé.
J'ai fait un point avec notre service client qui n'avait pas eu d'échange avec vous .
N'hésitez pas à les contacter à info@lafabriquedespieds.com ou au 0972614841 afin qu'ils vous trouvent une solution. Belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ma deuxième commande
Patrick M.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu très tardivement. Le meuble de ce fait était déjà posé. Les dimensions du pied ne correspondent pas, à un ou deux mm sans doute, mais il n est pas possible de l'installer. Donc je suis très decue
Anne L.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de
La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Anne,
J'ai fait le point avec notre Service Client. Ce dernier m'informe que vous ne nous avez remonté aucune remarque suite à votre livraison. Je suis désolé que vous soyez déçu de votre pied.
Pour information, il y a toujours une tolérance de 2 à 3 mm pour les dimensions des pieds Rectangle Fin .
Je vous souhaite une belle anée 2024.
J'ai fait le point avec notre Service Client. Ce dernier m'informe que vous ne nous avez remonté aucune remarque suite à votre livraison. Je suis désolé que vous soyez déçu de votre pied.
Pour information, il y a toujours une tolérance de 2 à 3 mm pour les dimensions des pieds Rectangle Fin .
Je vous souhaite une belle anée 2024.
1/5
★☆☆☆☆
Notre pied n'était pas du tout conforme.
Marie-véronique M.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Hélas, 6 semaines pour recevoir la commande. Ok pourquoi pas. Mais ils manquaient les caches visses et les visses pointeau...
David G.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de
La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Je vous prie de nous excuser sincèrement pour ce désagrément. Compte tenu du flux de commandes que nous recevons, Il nous arrive parfois de manière très exceptionnel d'oublier une pièce de quincaillerie. Je vous invite si ce n'est pas déjà fait de vous rapprocher de notre SAV à info@lafabriquedespieds.com afin que nous vous apportions une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu une semaine après la date prévue Colis en très mauvais état Marchandise abîmée, chocs dans différents endroits, peinture écaillée sur les pieds, Très déçue
Véronique L.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de
La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Madame Legoff, Nous sommes désolés à nouveau pour les problèmes rencontrés. Nous fabriquons et expédions des milliers de pieds tous les ans. Notre taux de qualité est de 98,7%. La perfection est idéale mais difficile à atteindre. Merci de votre compréhension et de vos commentaires.
1/5
★☆☆☆☆
Commande renvoyée trois fois car pieds arrivés abimés à chaque fois (tordus, frottés et peinture écaillée). Le tout sur trois ou quatre semaines malgré une commande sur stock. J'ai dû demander puis relancer deux fois pour obtenir un geste commercial. J'ai obtenu un bon de réduction de 50€ sur une prochaine commande que je ne réaliserai pas. J'aurais apprécié recevoir deux pieds en excellent état avec une remise sur ma facture. Mais la troisième fois, j'ai préféré être remboursé pour en finir. Objectivement, les pieds semblaient de bonne facture (avec une réserve pour la peinture) et je n'ai pas eu d'opposition dans les divers échanges. Mais l'emballage (et peut-être le choix du transporteur) doit être corrigé. Cordialement,
Rénald P.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu. Au bout que 4 semaines sans nouvelle de l'avancement de ma commande, j'ai pris contact avec l'entreprise pour apprendre qu'un problème informatique avait empêché que celle-ci soit traitée. Personne n'avait trouvé le moyen de m'en faire part plus tôt alors qu'on avait mes coordonnées. Une fois ma commande reprécisée, 20 jours se sont de nouveau écoulés entre la date de livraison promise et réelle ! Au total, j'aurai attendu ma commande 9 semaines !
Benoît R.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de
La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Benoît,
Je vous remercie à nouveau de nous faire part de votre expérience. Effectivement, une erreur de remontée de vos dimensions a eu lieu. Cela peut arriver, même si c'est totalement exceptionnel ; en effet, chaque année, nous fabriquons plus de 50 000 pieds 100% français dans nos ateliers et l'erreur est humaine.
Cependant, notre service commercial vous a contacter 3 fois pour obtenir ces dernières sur une période 15 jours.
Ensuite, comme, il s'agissait d'un pied sur-mesure cela a pris effectivement un peu plus de temps qu'un pied standard.
J'espère toutefois que vous êtes satisfait de votre pied. N'hésitez pas d'ailleurs à nous faire une photo de votre réalisation à info@lafabriquedespieds.com .
Je vous remercie à nouveau de nous faire part de votre expérience. Effectivement, une erreur de remontée de vos dimensions a eu lieu. Cela peut arriver, même si c'est totalement exceptionnel ; en effet, chaque année, nous fabriquons plus de 50 000 pieds 100% français dans nos ateliers et l'erreur est humaine.
Cependant, notre service commercial vous a contacter 3 fois pour obtenir ces dernières sur une période 15 jours.
Ensuite, comme, il s'agissait d'un pied sur-mesure cela a pris effectivement un peu plus de temps qu'un pied standard.
J'espère toutefois que vous êtes satisfait de votre pied. N'hésitez pas d'ailleurs à nous faire une photo de votre réalisation à info@lafabriquedespieds.com .
1/5
★☆☆☆☆
Je ne conseille pas un mois d’attente pour 4 petit pied de 17 cm et aucun remboursement possible bref ne pas commander ou bien lire avant
Reynald S.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
Réponse de
La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Reynald, Nous veillons à ce que chaque commande soit traitée rapidement et travaillons fort pour assurer notre service client. Nous fabriquons et expédions plusieurs milliers de pieds par an. LA très grande majorité de nos pieds sont fabriqués à la commande et nous garantissons le 100% français, avec des délais différents en fonction de la typologie des pieds.
Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée à temps et lisez attentivement les conditions générales et de livraison avant de passer à une commande. Esperant avoir réussi à améliorer votre expérience avec nous, L'équipe La Fabrique des Pieds
Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée à temps et lisez attentivement les conditions générales et de livraison avant de passer à une commande. Esperant avoir réussi à améliorer votre expérience avec nous, L'équipe La Fabrique des Pieds
1/5
★☆☆☆☆
Pied qui arrive avec plus d un moi d attente et complètement défectueux. Le pied repose que sur 2 pieds ( sur 4) avec plus de 5cm d écart. Et le plateau peut reposer que sur une patine ! Rien ne va. Service client vraiment désagréable. Je ne recommande pas !
Stephan L.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de
La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Stephan,
Je suis vraiment désolé pour le désagrément que vous avez rencontré.
Après échange avec notre service client, je constate que nous avons remis votre pied en production (ce dernier ayant été doublement contrôlé et livré ) et transmis un bon d'achat.
J'ai donc du mal à comprendre votre avis.
Je vous souhaite une belle semaine
Wilfrid
team Service Client
Je suis vraiment désolé pour le désagrément que vous avez rencontré.
Après échange avec notre service client, je constate que nous avons remis votre pied en production (ce dernier ayant été doublement contrôlé et livré ) et transmis un bon d'achat.
J'ai donc du mal à comprendre votre avis.
Je vous souhaite une belle semaine
Wilfrid
team Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison très long et non respectés.
Mathilde G.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de
La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Mathilde,
je vous exprime toutes nos excuses pour ces délais anormaux. Vous avez totalement raison d'être insatisfaite. Nous aurions du mieux vous les communiquer.
En effet, nous avons déménagé notre atelier mi-juin et cumulé aux départs en congés estivaux de nos équipes cela a perturbé significativement notre organisation.
Je vous remercie de votre confiance et de votre patience et vous souhaite une belle rentrée.
Wilfrid
CEO La Fabrique des pieds
je vous exprime toutes nos excuses pour ces délais anormaux. Vous avez totalement raison d'être insatisfaite. Nous aurions du mieux vous les communiquer.
En effet, nous avons déménagé notre atelier mi-juin et cumulé aux départs en congés estivaux de nos équipes cela a perturbé significativement notre organisation.
Je vous remercie de votre confiance et de votre patience et vous souhaite une belle rentrée.
Wilfrid
CEO La Fabrique des pieds
1/5
★☆☆☆☆
Le prix des pieds sur mesure,prête à confusion.J étais sur d avoir commandé deux pieds,alors que je n en ai reçu qu un.J ai donc dû recommandé un deuxième pied ,le service commercial à été presque méprisant,c est le client qui a fait l erreur,et eux n y sont pour rien...Le client n est pas roi,le client est bête...J ai même refusé leur remise de 5 %...D autres fabricants proposaient des pieds ,certe pas sur mesure,mais deux fois moins cher...Le minimum,pour un commerçant digne de ce nom aurait été de partager
le litige en deux et de facturer le deuxième à moitié prix.
Jean Jacques L.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
Réponse de
La Fabrique des Pieds
Le
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons votre position et nous l'avons toujours compris durant nos nombreux échanges.
Pour rappel, le sur-mesure demande une mobilisation d'un soudeur/métallier sur une matinée pour réaliser votre pied ce qui explique que le prix est plus important qu'un produit standard. C'est une grande spécificité de notre manufacture française.
Par ailleurs, sur toutes nos fiches produits, il est bien indiqué que nous vendons nos pieds à l'unité. Nos CGV l'indiquent également. De plus, sur la facture que vous avez reçu par email, il est écrit également "Quantité : 1".
Nous vous avons expliqué la situation par téléphone et également par email et nous vous proposé une remise de 5% enfin de commander le second pied. Cela ne représente peut-être pas beaucoup pour vous, nous le comprenons ; mais sachez que cet effort est pour nous important dans cette période de forte hausse de coûts des matières premières et de l'énergie où nous n'avons pas augmenter nos prix TTC.
J'espère que vous revisiterez votre position à notre égard.
belle fin de journée
Wilfrid
La fabrique des Pieds
Nous comprenons votre position et nous l'avons toujours compris durant nos nombreux échanges.
Pour rappel, le sur-mesure demande une mobilisation d'un soudeur/métallier sur une matinée pour réaliser votre pied ce qui explique que le prix est plus important qu'un produit standard. C'est une grande spécificité de notre manufacture française.
Par ailleurs, sur toutes nos fiches produits, il est bien indiqué que nous vendons nos pieds à l'unité. Nos CGV l'indiquent également. De plus, sur la facture que vous avez reçu par email, il est écrit également "Quantité : 1".
Nous vous avons expliqué la situation par téléphone et également par email et nous vous proposé une remise de 5% enfin de commander le second pied. Cela ne représente peut-être pas beaucoup pour vous, nous le comprenons ; mais sachez que cet effort est pour nous important dans cette période de forte hausse de coûts des matières premières et de l'énergie où nous n'avons pas augmenter nos prix TTC.
J'espère que vous revisiterez votre position à notre égard.
belle fin de journée
Wilfrid
La fabrique des Pieds