/10
★★★★☆
basée sur 17 avis publiés
★★★★☆
basée sur 17 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 boîtes de thé à la nigelle cannelle qui était soi-disant marqué en stock et j'ai reçu trois boîtes de thé nigelles miel le goût n'est pas du tout le même c'est pas du tout ce que je voulais j'ai envoyé 3 mails fais une réclamation auprès de PayPal et j'ai aucune réponse ce site est tenu par des gens absolument pas consciencieux donc je ne le conseille pas du tout
Daniel Tristan Dimitri F.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de La fabrik bio
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour les délais d’attente avant d’obtenir le remboursement. Nous vous avons répondu directement sur votre boîte mail et avons procédé au remboursement.
Cordialement.
Nous sommes désolés pour les délais d’attente avant d’obtenir le remboursement. Nous vous avons répondu directement sur votre boîte mail et avons procédé au remboursement.
Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Le paquet livré dans ma boite aux lettres était déformé et totalement imbibé d'huile qui a même coulé dans ma boite aux lettres. A l'ouverture du colis il ne restait dans le flacon qu'1/5 du contenu ....je me suis même taché mon pantalon à l'ouverture du paquet; je suis mécontent !
André H.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de La fabrik bio
Le
Cher client,
Nous avons pris note de votre récente réclamation concernant votre colis d'huile d'argan.
Nous comprenons votre situation et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de cet incident. À l'avenir, nous vous conseillons de prendre une photo du colis endommagé et de nous contacter directement via notre support clientèle. Cela nous aidera à résoudre le problème de manière plus efficace et rapide.
Nous tenons également à vous informer que le remboursement de votre commande a été effectué. Veuillez noter que cette mesure exceptionnelle a été prise dans le but de garantir votre satisfaction en tant que client.
Vous devriez voir le remboursement apparaître sur votre compte dans les prochains jours.
Cordialement,
Lafabrikbio
Nous avons pris note de votre récente réclamation concernant votre colis d'huile d'argan.
Nous comprenons votre situation et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de cet incident. À l'avenir, nous vous conseillons de prendre une photo du colis endommagé et de nous contacter directement via notre support clientèle. Cela nous aidera à résoudre le problème de manière plus efficace et rapide.
Nous tenons également à vous informer que le remboursement de votre commande a été effectué. Veuillez noter que cette mesure exceptionnelle a été prise dans le but de garantir votre satisfaction en tant que client.
Vous devriez voir le remboursement apparaître sur votre compte dans les prochains jours.
Cordialement,
Lafabrikbio